et c´est moi qui est venu voir wiwi parce que c´est encore une histoire ou il etai dednas c´est tout c´est moi qui est venu dire a wiwi cette histoire qui le concerné
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:39:01
Oui mais toi ça te concerne pas, alors tu viens pas faire chier.
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:39:03
IITetsuoII Posté le 12 mars 2006 à 16:37:20
Il l´ a aussi cherché ce c** (Cachalo)... Il avait pas à raconter sa life sur un forum de couill*** comme celui-ci... C´ est tout...
J´ai jamais raconté ma vie moi. Et fais attention. Ceux qui ont l´insulte facile ne sont pas resté très longtemps.
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:40:32
Godlike-Talork Posté le 12 mars 2006 à 16:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui mais toi ça te concerne pas, alors tu viens pas faire chier.
et alors je le connai et je veu le defendre j´ai tou mes droit ta rien a me dire en plus ta trois demande de bann dans la meme page et sur trois poste different t´es cui
Dark-coco22
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:41:04
de vous déranger mais savec vous ses quoi le wifi pour jouer a distence
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:41:08
De toute manière, fais bien le malin. Tu vas banni demain. Profites en bien.
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:41:16
T´as vu mon pseudo de merde, j´en ai rien à rousté qu´il soit banni
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:41:30
Wiwi_ Posté le 12 mars 2006 à 16:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gorrille Posté le 12 mars 2006 à 16:38:34 et c´est moi qui est venu voir wiwi parce que c´est encore une histoire ou il etai dednas c´est tout c´est moi qui est venu dire a wiwi cette histoire qui le concerné
Hein, quoi ? Répète un peu car je suis largué, là.
t´etai parti ou aps sinon tu devrai comprendre ce qui se passe
IITetsuoII
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:41:44
Godlike-Talork Posté le 12 mars 2006 à 16:39:01
Oui mais toi ça te concerne pas, alors tu viens pas faire chier.
Il était trop occuper à balancer ces sons de débile...
CaSoldier_DX_Lo>>> Qui te dis que c´ est mon pseudo principal, bouffon ?
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:42:03
gorrille tu sais même pas ce qui c´est passé alors ferme la
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:42:53
Bannissez moi ça me donne des poussées de sang dans mon appareil reproducteur
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:42:57
Cool des animaux qui se battent entre eux
Je vais chercher mes POP Corns.
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:42:59
je la ferme si je ve deja et ta rien a me dire toi
wiwi c´est rien yen a qui pense que je suis cachalo mdrrr
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:43:29
Et tu crois que seul ton pseudo actuel va être banni triple idiot ?
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:43:31
Godlike-Talork Posté le 12 mars 2006 à 16:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bannissez moi ça me donne des poussées de sang dans mon appareil reproducteur
si seulement tu en avait un mdrr
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:43:36
Personne le pense, c´est toi qui t´invente ça.
Dark-coco22
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:43:39
woula ses la fète ici ? lol
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:44:05
CaSoldier_DX_Lo Posté le 12 mars 2006 à 16:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et tu crois que seul ton pseudo actuel va être banni triple idiot ?
Exactement, et je viendrai posté demain avec.
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:44:06
Tu veux des pop corns ?
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:44:53
de toute maniere cachalo me fais le gueul parce que je le defend et ce qui me rejoui dans l´histoire c´est que je vais faire bannir deux pseudo