Justement je l´avais pas celle la C´est quoi ta new?
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:58:35
wiwi c´est quoi cette histoire avec cachalo sur msn avec tes pote la?
]-Tapion-[
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:00:14
Wiwi ton adresse c est pas Witters_1 et truc budile?
-Laurie
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:00:56
Wiwi > ceux de msn, toute la bande la, c´est tes potes
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:01:03
ya deux pote a toi qui on insultai la copine de cahalo dans une conversation msn et toi tu envoiyer dezs son pourquoi ta laissé ca copine se faire insultai
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:01:44
Salut tout le monde!
]-Tapion-[
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:02:29
Ok wiwi Salut Matavie
CachaIo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:02:51
Laisse tomber mon p´tit gogo...J´sais à quoi m´en tenir maintenant...du moins, je pense savoir... Après, faut voir ce qu´il a dire...
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:03:10
Ouais Ouais, j´ai tout vus moi, j´ai bien vus tout ça .
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:03:47
cachalo ok mais c´est abusé de faire venir de gens sur une conversation pour insultai les autre!!!
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:04:20
Ouais ouais, c´est ce qu´on dit, et d´ailleur, qu´est-ce qu´on dit ?
CachaIo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:04:39
Laissez tomber. Oubliez.
-Laurie
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:04:45
On dit salutation pour Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:05:04
gorrille Posté le 12 mars 2006 à 16:03:47 cachalo ok mais c´est abusé de faire venir de gens sur une conversation pour insultai les autre!!!
Arrête de dire "insultai" misericordieux.
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:05:45
-Laurie Posté le 12 mars 2006 à 16:04:45 On dit salutation pour Matavie
Je m´appelle MaTaViE pour information .
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:05:46
ben ok je laisse couler
CachaIo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:06:39
Laissez tomber. Ca m´apprendra à m´investir dans des relations sur internet. J´apprendrais à pas faire confiance, ça m´touchera bien moins à partir de maintenant. Point final.
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:06:57
C´est qui laurie d´ailleur?
Bon j´ai mieux.
Laurie, t´es qui?
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:07:19
laisse c´est bon on entend parler de toi sur trois forum dbz comme quoi ya pas beaucoup de personne qui t´aime c´est pas mon cas mais il attende qu´une chose c´est gens la