Marilyn > Ce TG est mon préféré j´lai mis sur mon phone
Kikoo laurie ^^
Wiwi > Il est trippant celui là comme son
Wiwi MDR ! Ouais les "à que coucou" étaient pas mal, t´as du l´envoyer 100 fois ! Moi j´avais aussi envie de faire chi** mais je ne pouvais pas.
Lolo Loool celui là il calme.
Ouaaah en 3 jours 118 messages posté avec lolo660
marilyn > J´avoue
Lolo Bof... Et puis je vois pas pourquoi tu serai fier, espèce de sale no life.
Marilyn > Moi ?
Fais gaffe mon petit
Wiwi > Oui et alors
C´est quoi le sujet de conversation?
Moi j´ai pas calculé, mais ça doit pas etre trop mal non plus.
Bon, je vous laisse, mon mal de tete ne passe pas, ainsi que mon " mal de yeux ", je reviendrai quand ça passera, bye !
Moi en tout cas j´y vais ! Je vais me faire un petit freestyle ^^
Lolo Ohh mes plus plates excuses. C´était une plaisanterie, c´était une plaisantrie.
Marilyn > C´est mieux ainsi
Je suis la moi
wiwi
Ah, sa à buger cette fenête internet
Ca fait dix minutes que je suis la
Mais bon Salut
Si !A la page d´avant j´ai demandé quelle etait le sujet de conversation?
On ma toujours pas répondu...
OkTient j´ai plus ton msn WiwiPrend le mien !sangokussj4@hotmail.fr
Binh enfaite re tt le monde