CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

gorrille
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:16:51

WorldOfMisery Posté le 12 mars 2006 à 16:13:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gogo arrêtes ! J´viens de te dire que c´était pas eux !

ok j´arrette c´est bon passon alors!!!

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:16:56

WorldOfMisery Posté le 12 mars 2006 à 16:15:07
C´est des gens dans une conversation, où y´avait Wiwi, des contacts à Wiwi, peut-être un contact à moi (je crois que c´est mohamed, celui qui écrit devil-fight sur Bt, mais pas sûr ) et plusieurs autres.
Et dans ces plusieurs autres, certains ont insulté ma Femme. Chose qui n´est pas recommandé de faire, soit dit en passant.

Ben c´est pas gentil ça. :(
Eux c´est des celibs, c´est pour ça qu´ils ont insultés ta femme.
Pas tous les celibs.

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:17:37

Je ne sais pas qui à insulté aussi. :(

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:17:50

Godlike-Talork Posté le 12 mars 2006 à 16:16:18

Yami Doudou

Si t´as un tant soit peu de couilles, t´ouvres ta gueule et tu dis qui t´es.

Godlike-Talork
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:18:29

C´était quoi vos pseudonymes dans vos convers ?

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:19:07

Sa devient un peu fou ici :fou:

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:19:13

Je t´en veux pas Wiwi. C´est l´aut´ bouffon le responsable.

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:19:54

Ouais, j´ai une manière de réglé ca à ma manière.
C´est ce pas fair de manières. :(

Nan mais dites donc vous. :(

Godlike-Talork
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:20:19

Tu devrais être un peu plus sociable. :)

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:20:24

-Laurie Posté le 12 mars 2006 à 16:19:07
Sa devient un peu fou ici :fou:

Et encore, t´as pas tout vus. :fou:

gorrille
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:20:26

Wiwi_ Posté le 12 mars 2006 à 16:18:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´ai insulté personne, j´ai juste envoyé quelques sons débiles !
Alors je ne vois pas pourquoi on m´en veut ! :(

je t´ai aps que ta insultai
je ve raisoudre ce probleme mais bon arreton et puis c´est tout!!

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:21:32

Fiou bonjour l´accueil :hum:

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:21:35

Wiwi_ Posté le 12 mars 2006 à 16:18:43
Je n´ai insulté personne, j´ai juste envoyé quelques sons débiles !
Alors je ne vois pas pourquoi on m´en veut ! :(

Y´a bien des sons qui disent des choses gentilles, alors pourquoi pas des choses méchantes. :(

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:22:21

Melfice_Vegeta Posté le 12 mars 2006 à 16:21:32
Fiou bonjour l´accueil :hum:

T´arrive juste à un mauvais moment, c´est tout.

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:23:19

Y´a plus personne du coup. :(

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:23:20

:sarcastic: tout c´est topic sur moi commence à me chauffer :banzai:

Godlike-Talork
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:25:05

C´était quoi vos pseudos dans la convers ? :)

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:26:35

Moi j´ai froid, tu peux venir me réchauffer.

IITetsuoII
IITetsuoII
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:27:19

Moi j´ étais Fanny :)

Godlike-Talork
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:27:24

Matavie> C´était quoi ton pseudo dans la convers de tout à l´heure ? :)

La vidéo du moment