WorldOfMisery Posté le 12 mars 2006 à 16:15:07
C´est des gens dans une conversation, où y´avait Wiwi, des contacts à Wiwi, peut-être un contact à moi (je crois que c´est mohamed, celui qui écrit devil-fight sur Bt, mais pas sûr ) et plusieurs autres.
Et dans ces plusieurs autres, certains ont insulté ma Femme. Chose qui n´est pas recommandé de faire, soit dit en passant.
Ben c´est pas gentil ça. 
Eux c´est des celibs, c´est pour ça qu´ils ont insultés ta femme.
Pas tous les celibs.