nan chui vener
Godlike-Talork Posté le 12 mars 2006 à 16:27:24Matavie> C´était quoi ton pseudo dans la convers de tout à l´heure ?
J´y était pas moi.
Quel convers?
La convers où on a insulté la convers à Cachalo.
Pauvre cachalo...
J´y étais pas dedans, demande à Wiwi et à ceux qui me connaise.
Oui c´est moi
C´était quoi ton pseudo dans la convers gorille?
Bon, je re, pour continuer l´histoir.
cachalo ma raconté j´y etai pas dedans et heuresement pour eu
En plus, je l´ai jamais insulté.
J´ai juste dis que je l´ai prise en sandwich 2-3 fois, nuance.
Démasqué je crois.
et une petite demande de bann pour toi boulet
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Melfice_Vegeta Posté le 12 mars 2006 à 16:35:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !connnard O_o ?
toi aussi une demande ca t´aprendra
t´as copié le message où y´a l´insulte.
C´est fait Grillé l´autre.
Il l´ a aussi cherché ce c** (Cachalo)...Il avait pas à raconter sa life sur un forum de couill*** comme celui-ci... C´ est tout...
Mais j´ai rien fait
non j´ai bien fait trois demande pour trois message different on voi que tu me connai pas
C´est le bordel on dirait?
Il se passe quoi la?
Godlike-Talork Posté le 12 mars 2006 à 16:36:42t´as copié le message où y´a l´insulte.