CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:07:52

CachaIo Posté le 12 mars 2006 à 16:06:39
Laissez tomber.
Ca m´apprendra à m´investir dans des relations sur internet. J´apprendrais à pas faire confiance, ça m´touchera bien moins à partir de maintenant.
Point final.

C´est marrant parce qu´à "point final" tu mes un point. :o))

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:08:32

wiwi =>Y´a pas eu de mensonge.

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:08:52

Bha qu´est-ce tu veux wiwi, c´est la vie des chauffeurs de taxis. :dehors: :hum:

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:09:07

Laurie et bien c´est moi :sarcastic: nouvelle ici grâce à Wiwi :-p

gorrille
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:09:27

Wiwi_ Posté le 12 mars 2006 à 16:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cachalo > C´est sûr, c´est ma faute, ouais.
C´est moi qui ai insulté et tout, c´est sûr, c´est sûr..

on j´a pas que tu avaoi insultai on n´a di tes pote on insultai

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:09:49

Ouais, je me demande si y´a pas un raport aussi avec Neo non?

Ou je suis totalement largué?

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:10:33

Rien du tout. Arrêtez maintenant ! Ras-le-cul des emmerdes !

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:10:54

Je n´est aucun rapport avec Neo :-((

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:11:03

Je suis rien de la convers la :o))

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:11:19

gorrille Posté le 12 mars 2006 à 16:09:27
Wiwi_ Posté le 12 mars 2006 à 16:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cachalo > C´est sûr, c´est ma faute, ouais.
C´est moi qui ai insulté et tout, c´est sûr, c´est sûr..

on j´a pas que tu avaoi insultai on n´a di tes pote on insultai
____________________

Le fais-tu exprès?

Wiwi :d) Moi je ne sais pas, mais j´aime pas les...

gorrille
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:11:46

pourquoi deux de tes contact on insultai la copine a cachalo?

c´est la le probleme?

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:12:08

Et moi on me prends pour un floodeur, nan mais ou va le monde ?

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:12:17

-Laurie Posté le 12 mars 2006 à 16:10:54
Je n´est aucun rapport avec Neo :-((

J´en savais rien . :(

-Laurie
-Laurie
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:13:02

Mouais ok

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:13:49

gogo arrêtes ! J´viens de te dire que c´était pas eux !

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:14:06

Melfice_Vegeta Posté le 12 mars 2006 à 16:12:08
Et moi on me prends pour un floodeur, nan mais ou va le monde ?

J´ai vus dans une émissions que la terre avance dans l´univers... Qu´elle tourne et qu´elle s´enfonce aussi je crois.

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:15:07

C´est des gens dans une conversation, où y´avait Wiwi, des contacts à Wiwi, peut-être un contact à moi (je crois que c´est mohamed, celui qui écrit devil-fight sur Bt, mais pas sûr ) et plusieurs autres.
Et dans ces plusieurs autres, certains ont insulté ma Femme. Chose qui n´est pas recommandé de faire, soit dit en passant.

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:15:22

Wiwi_ Posté le 12 mars 2006 à 16:13:30
gorrille Posté le 12 mars 2006 à 16:11:46
pourquoi deux de tes contact on insultai la copine a cachalo?
c´est la le probleme?

Ce ne sont pas mes contacts !
Ho, tu suis rien ou quoi ?! :(

_____________________

Moi tout ce que je sais, c´est que je sais pas, alors tu vois je suis bien dedans moi. :(

Godlike-Talork
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:16:18

Yami Doudou :)

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:16:21

Godlike-Talork Posté le 12 mars 2006 à 16:14:40

C´est moi qui l´a fisté.

Et on peut savoir qui tu es ?

La vidéo du moment