gorrille Posté le 12 mars 2006 à 16:09:27
Wiwi_ Posté le 12 mars 2006 à 16:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cachalo > C´est sûr, c´est ma faute, ouais.
C´est moi qui ai insulté et tout, c´est sûr, c´est sûr..
on j´a pas que tu avaoi insultai on n´a di tes pote on insultai
____________________
Le fais-tu exprès?
Wiwi
Moi je ne sais pas, mais j´aime pas les...