CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:44:56

eh beh ! y´a pleins de nouveaux içi ! :(

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:45:01

Quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il se passe?

IITetsuoII
IITetsuoII
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:45:05

CaSoldier_DX_Lo Posté le 12 mars 2006 à 16:43:29

Et tu crois que seul ton pseudo actuel va être banni triple idiot ?

MDR :rire: T´ es trop drôle... Ils vont me bannir tout mes autres pseudos avec ! XD Elle est bien bonne...

Godlike-Talork
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:45:46

Le no-life bande car il banni 2 pseudos de merde.

J´ai un autre pseudo de 800 jours, alors celui là, je me le fous dans le cul.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:45:50

J´te fais pas la gueule gogo.

godlike =>Avec le joli mail que Julie Couronne va recevoir, on verra si demain tu peux poster. Et si c´est pas demain, ça sera mardi.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:46:21

Ouai on est nouveaux et on se fait insulter, charmant :-d

gorrille
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:46:31

wiwi :d) ben ecoute c´est simple si tu retrouve qui a insultai cachalo ben tu leur dira que c´est des boulet voila tout sur ce m´amuser avec des deux forumeur c´est pas que je m´ezclate mais au moin moi je suis pas un paumé dans la vie

:bye:

IITetsuoII
IITetsuoII
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:47:08

Oh mardi ! Le jour de mon anniversaire :coeur: quel joli cadeau :-))

Godlike-Talork
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:47:08

D´accord, je viendrai Mercredi aussi. :)

J´ai déjà insulté les admins avec un pseudo de merde, et je me suis moi même balancé.

Pourtant mon super pseudo de 800 jours en a même pas pris un coup.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:47:19

melfice =>T´es qui ? Personne t´insulte. C´est l´aut´ tache qui est visé.

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:48:01

Pas insulter mais limite :-d

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:48:10

Et t´en es fier spèce de fiente de crabe ?

Godlike-Talork
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:49:09

Oui, j´en suis super fier. :)

Ça prouve au moins que tu dis de la merde quand tu affirmes que nos vrais pseudos vont être banni :)

gorrille
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:49:29

Wiwi_ Posté le 12 mars 2006 à 16:47:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gorrille > le « paumé dans la vie » est pour qui ?

c´est pour Godlike-Talork

t´en fais c´est pas pour toi loin de la

:bye:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:49:32

melfice =>Mais qui es tu ? Pourquoi tu t´sens visé ?

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:01

mais arretez vous etes fous ou quoi ?! !!!! :ouch:
ah . . . bah oui ! :fou: :fou:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:30

Ben jsai pas j´arrive tout à l´heure pour me présenter et en accueil on me balance que je suis un floodeur de tenkaichi.
J´aimerai bien comprendre aussi :hum:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:37

Ca n´prouve rien du tout imbécile. Tu peux très bien mentir pour essayer de te donner de la valeur. Mais tout le monde sait bien que tu n´es qu´un abruti hypocrite.

Godlike-Talork
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:51:17

Je posterai demain et après demain sur le bla-bla avec mon vrai pseudonyme.

Je te ferai une dédicace :hap:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:51:37

pas la peine de se disputer ! vous etes bornés ou quoi ? on est juste sur un forum de jeux videos :hum:

La vidéo du moment