Et tu crois que seul ton pseudo actuel va être banni triple idiot ?
MDR T´ es trop drôle... Ils vont me bannir tout mes autres pseudos avec ! XD Elle est bien bonne...
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:45:46
Le no-life bande car il banni 2 pseudos de merde.
J´ai un autre pseudo de 800 jours, alors celui là, je me le fous dans le cul.
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:45:50
J´te fais pas la gueule gogo.
godlike =>Avec le joli mail que Julie Couronne va recevoir, on verra si demain tu peux poster. Et si c´est pas demain, ça sera mardi.
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:46:21
Ouai on est nouveaux et on se fait insulter, charmant
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:46:31
wiwi ben ecoute c´est simple si tu retrouve qui a insultai cachalo ben tu leur dira que c´est des boulet voila tout sur ce m´amuser avec des deux forumeur c´est pas que je m´ezclate mais au moin moi je suis pas un paumé dans la vie
IITetsuoII
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:47:08
Oh mardi ! Le jour de mon anniversaire quel joli cadeau )
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:47:08
D´accord, je viendrai Mercredi aussi.
J´ai déjà insulté les admins avec un pseudo de merde, et je me suis moi même balancé.
Pourtant mon super pseudo de 800 jours en a même pas pris un coup.
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:47:19
melfice =>T´es qui ? Personne t´insulte. C´est l´aut´ tache qui est visé.
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:48:01
Pas insulter mais limite
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:48:10
Et t´en es fier spèce de fiente de crabe ?
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:49:09
Oui, j´en suis super fier.
Ça prouve au moins que tu dis de la merde quand tu affirmes que nos vrais pseudos vont être banni
gorrille
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:49:29
Wiwi_ Posté le 12 mars 2006 à 16:47:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gorrille > le « paumé dans la vie » est pour qui ?
c´est pour Godlike-Talork
t´en fais c´est pas pour toi loin de la
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:49:32
melfice =>Mais qui es tu ? Pourquoi tu t´sens visé ?
-DJ_furax-
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:01
mais arretez vous etes fous ou quoi ?! !!!! ah . . . bah oui !
Melfice_Vegeta
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:30
Ben jsai pas j´arrive tout à l´heure pour me présenter et en accueil on me balance que je suis un floodeur de tenkaichi. J´aimerai bien comprendre aussi
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:50:37
Ca n´prouve rien du tout imbécile. Tu peux très bien mentir pour essayer de te donner de la valeur. Mais tout le monde sait bien que tu n´es qu´un abruti hypocrite.
Godlike-Talork
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:51:17
Je posterai demain et après demain sur le bla-bla avec mon vrai pseudonyme.
Je te ferai une dédicace
-DJ_furax-
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:51:37
pas la peine de se disputer ! vous etes bornés ou quoi ? on est juste sur un forum de jeux videos