re la forme sayark depuis tout à l´heure ^^
au fait ton quizz n´est plus en activité ??
C´est enervant de ne plus mettre nos pseudo en couleur .
Pour toutes informations mon deuxième pseudo est shin-ly-kelil
Alias shin Certains préfère ly-shin
Moi aussi
still yep et mon quizz n´est plus en activité......
shin ah ok
Sayark Et oui , me revoiloue
J´ai entendue certaines rumeurs sur mon sujet Elles ne osnt guères vrai
sayark >> dommage j´allais tout déchirer
shin >> cool
shin arf, encore des rumeurs
still
mais bon allons sur le blabla, celui-ci n´est pas fais pour discuter
quelles étaient ces rumeurs ^^
effectivement celui-ci est fait pour neufcuter
c´était aussi nul que ça
:ouch
c´est mon double comique, veuillez l´excuser il fait n´importe quoi
non je te comprend
merci, sayark tu peux me comprendre toi aussi t´es membre de la teamje me devais de la sortir
n´importe quoi
pas de Blabla ici, merci.
pas mal les news, ce jeux je l´attend trop
Gohan Et moi non peut-etre...
Tien...
Vous vous demendez quoi!?? ?
400 page de news grace a mouk
Et a toi mouk5 qui nous a toujours donne c´est news...