CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
28 février 2006 à 18:23:28

Mouk > Ta remarque concernant le fait qu’on pas (ou pas) du jeu sur le forum doit être prise comme un reproche ?
A qui t’adresses-tu précisément ?

Si cette dernière me concerne aussi, sache que je suis tes news et infos régulièrement.

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 18:27:38

je ne citerai personne, mais toi tu n´y est pas tkt.

Comprend que je ne veut pas que ce forum deviennent comme Chou dbz, le forum le plus HS du monde, ou l´ont parle jamais du jeux en question :rire:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
28 février 2006 à 18:28:46

Oui, je comprends.
Je vois à présent plus ou moins de quoi tu vu parler.
Du moins, tu fais allusion à un certain forum.. :p

killerfighters
killerfighters
Niveau 2
28 février 2006 à 19:09:14

Alors, si on parlait du jeu !! !
:svp:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
28 février 2006 à 19:45:04

Salut , juste pour dire que demain je vais faire un dossier sur le jeu , et y regrouper toutes les infos que je connait , que j´ai via d´autre sites , donc ça sera sur mon blog et j´espére vraiment que vous voterez ça serait vraiment sympa , historie de récompenser mes efforts ^_^ .

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 21:58:28

Ok Mangas, j´attend sa, Miam :-p

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 février 2006 à 22:29:17

A j´ai raté les 500 :snif2:

J´ai du aller chez mon cousin, mais il na pas internet... :hum:

Je metterais mon blog a jour demain :ok:

Sinon apart les news rien ne c´est passé? :question:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 février 2006 à 22:31:01

4 Vidéos... :ouch:

Super :ange:

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 22:32:05

oui et une grosse news a propos des transformations dans les news precedente :ok:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 février 2006 à 22:44:05

Ok :merci: je regarde...

Mais de tout facon on voit les tramspho dans la vidéo ou on voit le Psp et le générique...

Enfin je pense que c´est ce que j´ai vue :lol:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 février 2006 à 22:47:18

C´est du foutage de gueule!!! :ouch:

Nan mais c´est pas vrai je me disait je vais acheter ce jeux et tout mais maintenent j´ai un gros doute :doute:

Ca me dégoute :snif2:

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 22:51:43

De toute facon nous aurons les trnasformations mais que une pour chaque personnage soit disant pour equilibrer les matchs, tu parles pff quel vieux pretextes :nonnon: mais bon quand tu regardes les videos tu voit qu´il y a pleins de nouveaux ajout dans le Gameplay, bre une tuerie annoncer, je l´achet quoi qu´il arrive..

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 février 2006 à 22:57:20

Oui c´est vrai que pour le Gameplay il ont assuré ca je suis d´accord avec toi... :oui: (sans oubié les graphisme :fier: )

Mais bon aussi pour les persos comme : Broly,Krilin,C-18,Piccolo,Janemba,Gogéta(ont c´est toujours pas si c´est une technique... :hum: ),Paul Khuan et d´autre(pas beaucoup je pense)ca change rien...

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 22:58:46

une technique comment sa, je ne comrpend pas :question:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 février 2006 à 23:01:05

Ben la fusion est un technique...

Dans Budokai 3 pour avoir Gogéta fallait prendre Végéta ou Goku avoir 3 barre de Ki, taper L2 et toucher le type...

Non :question:

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 23:02:35

a ok je comprend, la je peut te dire !

a mon avis Gogeta on le prendra comme personnage a part entiére, donc pas de fusion, en plus j´ai vu qu´on le selectionner directement donc adieu les fusions :)

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 février 2006 à 23:04:12

mouk5 :d) :lol: j´allait le dire pasque je viens de le voire dans une vidéo :lol:

Mdr... :rire: :rire2: :lol:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
28 février 2006 à 23:04:53

Bon j´i go!

Je met mon blog a jours demain :ok: :-)))

A dem :ok:

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 23:05:21

Ok a plus tard Mister :)
++

mouk5
mouk5
Niveau 10
28 février 2006 à 23:12:09

Je vient d´apprendre que notre ami <Ryo Mito> celui qui nous a tous mito pour "Sparking" ferait parti des developpeurs du jeux, tout s´explique maintenant, voila pourquoi une seul transformations de disponible par personnages, il ne veut pas lacher son idée celui la :diable:

Bon je doit aller dormir +++

La vidéo du moment