CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
27 février 2006 à 21:06:02

:merci: mouk ! ! ! :fete:

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
27 février 2006 à 21:13:13

mouk , ou as tu vu que j´avais dit que ce n´etait pas bien ? c´est super 18 perso mais on n´a reussi a en mettre autant sur super warriors 2 alors ne viens pas me dire que dragon ball ne devient pas commerciale , tout devient commerciale de nos jour :nah:
enfin bon sa m´enleve pas le gout que j´ai pour se nouveau jeux que j´attend avec impatience !

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 21:17:02

Super sonic Warriors est un jeux en 2D, donc moins de Place, Budokai personnages entiérement en 3D, plus tout les environnement 3D, videos, Musiques, etc....

Tu ne comprend pas encore que ce n´est pas du commerciale, du commerciale c´est un jeux comme dbz SAGAS, fait en 5 mois, totalement pourri, destinée a ramasser un maximum d´argent, crois tu qu´un Budokai et fait pour sa :question: pas moi en tout cas.

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
27 février 2006 à 21:25:42

La tu ma fait comprendre :) il suffisait de dire sagas , la daube des dragon ball , sa c´est du pur commerciale et merci pour l´explication avec sangoku 2 et 3 :-)))
aussinon j´ai une petite question sur un site j´ai vu sortie 7 mars , c´est toujours en avril non ?

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 21:29:13

14 Avril en Europe, 20 Avril au Japon.

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
27 février 2006 à 21:57:27

aussinon des information sur le mode histoire ?

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
27 février 2006 à 22:06:47

si yen a?

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 22:09:01

regarde les informations percedente dans ce topic meme, tu auras des screens du mode histoire.

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 23:25:24

:mort: trés mort par ici :mort:

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
28 février 2006 à 00:37:29

bonsoir a tous ! voila une petite info , deja en vente sur ebay , 100 pour cent anglais malheureusement :( mais je suis sur que sa interressera plusieurs personne , enfin je pense :) voila le lien
:http://search.befr.ebay.be/search/search.dll?cgiu
rl=http%3A%2F%2Fcgi.befr.ebay.be%2Fws%2F&fkr=1&fro
m=R8&satitle=shin+budokai&category0=

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
28 février 2006 à 00:42:09

lol je c´est pas mettre un lien :honte: et quand on le copie dans la barre du navigateur sa va pas :) comment faire ?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
28 février 2006 à 00:45:20

Comment faire ?
Et bien tu ne mets rien et basta.
Au plaisir...

gogetu
gogetu
Niveau 7
28 février 2006 à 12:49:40

esperon plus de video dans la semaine mais o fait kelkun c ki fais c video de la psp

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
28 février 2006 à 12:51:07

:lol: j´en sais rien non plus :lol:

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 février 2006 à 12:53:04

Apparamant c´est un américain parce que les voix sont en américain :lol:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
28 février 2006 à 12:55:58

:lol: psp ca va bien?

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 février 2006 à 12:57:10

Non je suis malade :malade: et toi?

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
28 février 2006 à 13:01:05

ben ca va bien je revise a :mort: mes cour :lol:

psp94550
psp94550
Niveau 10
28 février 2006 à 13:02:47

:lol: :ok: bonne chance ! :ok:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
28 février 2006 à 13:05:48

c´est bon je reprend les cour que lundi prochain ya une greve par chez moi alors pas cour

est ce que vous ya greve?

La vidéo du moment