CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
24 février 2006 à 16:18:51

Pas de news?

mouk5
mouk5
Niveau 10
24 février 2006 à 16:22:55

Pas de news, enfin pour l´instant.

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 février 2006 à 09:20:03

:up: antiflood

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
25 février 2006 à 17:06:32

Arf je crois mettre trompé de topic pour la news donc je remets ici , Vidéo sur le jeu Shin Budokai en exclusivité !

http://mangasmaniac.blogstation.fr/

Voilà bon visionnage et n´hésitez pas à voter je sais je le dit tout le temps mais ça serait vraiment sympa ^^

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 février 2006 à 17:17:29

humm merci mangas, enfin une video :bave:

je saute dessus !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
25 février 2006 à 17:23:45

De rien c´est Trust qui l´a donné en tout cas moi elle me rassure cette vidéo , précense des transformations mais en plus des cinématiques pendant certains attaques ça ressemble fortement à Budokai 3 et tant mieux :ok: .

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 février 2006 à 17:30:36

Sa doit etre Dimps qui s´occupe du jeux, j´en suis persuader.

:question: les ziks sont deja connu, j´espére qu´on en aura des nouvelles !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
25 février 2006 à 17:31:24

Oui j´espére aussi par contres les voix ricians ça craint un peu mais je pense pas qu´on est le droit à ceci :) .

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 février 2006 à 17:35:58

pff, de toute facon ci c´est le cas, je ne reflechi pas une seconde et prend la version import jap :ok: il serait bête de faire sa mais bon on peut s´y attendre !

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 février 2006 à 17:40:35

c´est pareil quand on regarde la serie !
il vaut meieux les regarder en VO sous titré ! ! ! :ouch2: c´est bien mieux en japonais :oui:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
25 février 2006 à 17:42:13

Exactement comme toi Mouk .

Furax oui je suis de même avis que toi rien ne vaut la VO :ok: .

Sinon j´avais pas fait attention mais vous avez vu précense d´un 2éme round vraiment bizarre dans les Budokai´s .

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 février 2006 à 17:44:16

quel 2 éme round ? de quoi tu parles ?! :question:

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 février 2006 à 17:46:20

oui a la fin il y a marcuer "Round 2" comme dans un Tekken !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
25 février 2006 à 17:46:53

Regare à la fin de la vidéo Bejîto mais K.O Fûriza pourtant aprés il y a direcement une reprise du combat donc un 2éme Round sûrement :) .

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 février 2006 à 17:48:43

:gne: je vous suis pas là ! :question:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
25 février 2006 à 17:50:07

Tu vois bien qu´il y a un 2éme Round qui commence à la fin de la vidéo ? Mais on voit juste "2éme Round" sur la vidéo mais pas le combat or dans un budokai il a toujours eu un seul et unique Round !

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 février 2006 à 17:52:37

:rire: c´est normal j´avais pas vu que t´avais posté une video ! ! !
je me demandais ! bon je la regarde :ok:

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
25 février 2006 à 17:53:58

Je viens de télécharger la vidéo et j´entend que les voix est ce normal?

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 février 2006 à 18:00:54

c´est genial on pourra faire un combat de plusieurs round ! ! ! :-d

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 février 2006 à 18:06:59

BOF BOF les Rounds, j´espére qu´on pourra changer sa comme dans Tekken dans les options.

La vidéo du moment