CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

mouk5
mouk5
Niveau 10
25 février 2006 à 18:18:54

Bon je doit partir, a ce soir ++

hg2gpz6
hg2gpz6
Niveau 5
25 février 2006 à 19:05:55

ou va ton pour telecharger svp

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
25 février 2006 à 19:33:49

Salut , tu cliques sur le lien , il faut patienter un certains avant , il se peut qu´une petite pub s´ouvre ferme là en appuyant sur la croix , et là tu cliques sur "Telecharger" quand les 45 secondes seront passé et que le messsage "Télécharger Apparaît" :ok: .

mouk5
mouk5
Niveau 10
26 février 2006 à 08:51:18

Conclusion de la premiére video :

Malgrés la trés mauvaise qualité de l´image de la video, nous pouvons deja voir que ce jeux va être bon dans l´ensemble, trés trés proche de Budokai 3, cet video soulage du fait que les transformations sont enfin comfirmer, mini cut scéne lors des attaques, eclair "bleu" enfin, et pas jaune comme dans les precedent volet, les nouvelles effet d´attaque sont trés beau, petit point noir, la présence de Round, nouveautés total dans un Budokai, autre point noir, la musique de la video est deja connu de B3, il faudrait avoir une 10énes de nouvelles musiques en fonction des arénes de combat, cela nous satisferait pleinement, voila ce que je peut dire sur cet petite video, biensur la Psp dans les mains, meme pas comparable une seconde a ce que l´ont a vu, bref que du bon.

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 février 2006 à 17:17:21

Encore et toujours moi ;) . Je continue avec d´autres vidéos 3 pour être précis dont l´intro du jeu ! Rendez vous sur mon blog !

http://mangasmaniac.blogstation.fr/

Matavie
Matavie
Niveau 10
27 février 2006 à 17:23:55

Merci, je vais regarde ça tout de suite ^^.

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 17:24:01

Merci t´es vraiment trop fort !! !! MERCIIIII

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 17:25:00

Comment on fait pour les telecharger? :lol: J´y arrive pas...

Matavie
Matavie
Niveau 10
27 février 2006 à 17:29:52

Tu clic sur le lien, puis tu choisi la video que tu veux, puis ensuite, tu vas voir un site ( megauploade dans se cas ). Tu veras un petit cadre avec marquer " Patienter X secondes" et après tu clic sur le cadre, et voilà :-p . :o))

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 17:30:07

S´il vous plait!!!!!! :snif2:

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 17:30:47

Oups j´ai joué le boulet vraiment désolé et merci MaTaViE

Matavie
Matavie
Niveau 10
27 février 2006 à 17:34:11

C´est vrai qu´il ne faut pas être trop leger pour te supporter :o)) .

ffx__3
ffx__3
Niveau 8
27 février 2006 à 17:35:49

merci manga!!(tien l´intro confirme qu´il y aura goku ssj 3 :bave: )

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 février 2006 à 17:39:16

De rien les gars , pour Gokû SSJ 3 ça été confirmé depuis pas mal de temps je crois non ? Au faite n´hésitez pas à voter dans la catégorie "Sa richesse et qualité d´info" mettez 5 si c´est possible . Merci d´avance en tout cas :-) .

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 17:40:09

Merci Mangas, je vient de rentrer dec cours et je trouve quoi ?
des news videos :bave:

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 17:41:21

Mince, je peut pas regarder les vidéos!!! non!!!!! :snif2:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 février 2006 à 17:42:12

De rien Mouk :ok: . PSP94 tu as réussies à les téléchargées ?

Matavie
Matavie
Niveau 10
27 février 2006 à 17:46:03

Je t´ai expliqué pourtant PSP.

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 février 2006 à 17:47:47

Oui c´est vrai , je comprends pas aussi , il aurait dû réussir à les lirent en principe :question: .

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 17:48:48

Oui mais je telecharge et après ca me dit sue c´est impossible de lire la vidéo.

La vidéo du moment