Broly tu n´est pas content tu sors et tu t´achetes un KOF
18 persos en cell shading sur une psp ce n´est pas bien, db Commerciale, avec toute les transfos sa nous fera un total de 40 persos, tu es fou toi ou quoi, les japonais ne sont pas comme sa, les americains peut etre, il veulent les pépétes eux, un jeux japonais est un gage de qualité, le ssj 2 et 3 sont disponible, avant de parler renseigne toi.