CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 17:48:56

Intro totalement pourri, avec du rock en carton que je deteste, meme pas en dessin, meme de Hironobu Kageyama qui chante derriére lol, bref c´est pas grvae j´achete pas le jeux pour l´intro..

cinon les autres videos j´adore :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 17:53:47

WAOUHHH l´attaque de Broly sur Trunks :ouch: j´adore !!

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 17:54:44

C´est bon ! Sa marche ! Je suis rassuré !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 février 2006 à 17:54:45

Ah ok , c´est normal tu as essayé de téléchager VLC sur telecharger.com , tu verras prend le et lit la vidéo avec normalement pas de probléme .

Sinon Mouk je suis du même avis que toi pour l´intro dommage :( .

Matavie
Matavie
Niveau 10
27 février 2006 à 17:56:58

Ouais, moi j´aimais beaucoup l´introde Budokai 3.

Maintenant il faut comprendre qu´il faut laisser de la place sur l´UMD pour tout le reste. :(

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
27 février 2006 à 17:58:32

Bah je sais pas trop une intro ça ne prend pas énormement de place non plus , à mon avis il avait juste la fléme de faire une intro façon DA comme pur Budokai2&3

Matavie
Matavie
Niveau 10
27 février 2006 à 18:00:02

Moi je reste quand même modeste dessu. :(

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 18:03:20

Mince je n´ai que pu voir le match Broly vs Trunks, les autres ne marchent pas. Tanpis, c´est déjà bien ! :ok:

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 18:04:53

- j´espére qu´il y aura des costumes de dispo, comme Paikuhan Chauve :)
- je ne l´ai ai pas encore vu se teleporter !
- apparement pas de Hyper Mode !
- les voix sont en anglais, BEURK, sa doit etre un americain qui filme sa ?

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
27 février 2006 à 19:57:28

Salut , chuis un peu inquiait , apparement , voix anglaise , :( et un autre truc , les super attaque comme le big bang sont pas aussi impresionnate que dans budokai 3 :( votre avis ?

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
27 février 2006 à 19:59:18

Oups , dsl mouK5 j´avais pas vu ton post j´ai repris se que t´avait dit :p !

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 20:12:55

sa devait etre un americain, mais bon il sont pas assez bete pour nous les mettre, ici en Europe, voix jap ou j´hachete pas :ok:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
27 février 2006 à 20:39:34

en tout cas selon la video çe sera comme dans tenkaichi (transformation choisies au prealable avant)
car on voit vegito ssj VS freezer forme finale ! :-(

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 20:44:20

non non vegetto se transforme en plein combat, re-regarde la video :ok:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
27 février 2006 à 20:48:35

arf oui . . . mais ça empeche pas qu´il commence deja en fusion et freezer forme finale . . .
deja la fusion en plein combat est exclue apparemment :-( !

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:38

on verra bien, pour freeza ce n´est pas grave, le principale c´est que nous avons les trnsfos en Saiyan !

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
27 février 2006 à 20:55:17

Sangoku que super sayen 2 :snif2:
et le super sayen 3 :(
dragon ball c´est plus se que s´etait , sa devient trop commerciale , mettre que 18 perso c´est pour nous faire acheter le prochain avec plus de perso :( moi j´trouve sa trop c**

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
27 février 2006 à 20:57:19

explique lui mouk l´interet du jeu , parce que moi j´en ai marre ! ! ! :hum:

broly-2005
broly-2005
Niveau 7
27 février 2006 à 21:00:18

J´aime autant dragon ball que toi faut pas croire , je c´est qu´un bon jeu ne se resume pas au personnage , mais c´est juste qu´il en mette 18 , pourquoi pas autant que tenkaichi ? pour faire vendre voila tout :-)

mouk5
mouk5
Niveau 10
27 février 2006 à 21:01:15

Broly tu n´est pas content tu sors et tu t´achetes un KOF :)

18 persos en cell shading sur une psp ce n´est pas bien, db Commerciale, avec toute les transfos sa nous fera un total de 40 persos, tu es fou toi ou quoi, les japonais ne sont pas comme sa, les americains peut etre, il veulent les pépétes eux, un jeux japonais est un gage de qualité, le ssj 2 et 3 sont disponible, avant de parler renseigne toi.

La vidéo du moment