C´est bon developpeurs qui a de bonne idée, pour un premier jeux dbz (Sparking) avoue qu´il a reussi, meme ci ce n´est pas sa que j´attender.
cinon voici une réponse du forum ATARI :
"La morsure du soleil de Krillin peut aveugler l´adversaire pendant 2 à 5 secondes, en fonction du temps de charge qu´on a alloué à l´attaque. Ce principe de charge est une nouveauté d´ailleurs disponible pour toutes les attaques spéciales.
Les transformations peuvent surprendre dans quelques cas (pour les saiyens en fait car ils ont plus d´une transformation) mais pas toujours: Cell est en version parfaite à la base et peut se transformer en version parfaite 100%. Friezer aussi (version finale, et finale 100%). il en va de même pour Krillin, Piccolo, Coola, Broly, Trunks, vegeto...
En plus ils faut un peu modérer car les saiyens jouable dans Shin budokai sont les plus puissants de l´histoire, et au moment ou le jeu se déroule (le film Fusion), ils ont presque tous (sauf Goku) atteint leur stade ultime. il n´est donc pas si incroyable que cela de voir ces persos atteindre directement leur stade d´évolution maximum...
Janemba est d´une certaines façon un nouveau perso aussi car il n´est jamais apparu dans les jeu du style Budokai 1,2,3 mais uniquement dans le Tenkaichi (dont le système de combat était fondamentalement différent)
le mode story n´est PAS basé sur les sages de DBZ, mais uniquement autour de l´animé FUSION. Et il en propose une version alternative.
le combat en Réseau (mode ad Hoc) signifie uniquement de PSP à PSP. Cela veut dire que cela ne se fait pas en utilisant une connexion internet, et que les deux adversaires doivent obligatoirement se trouver à proximité."
comme je le diser aucun mode infrastructure 
j´y retourne +++