CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:45:14

3 video de plus http://media.psp.ign.com/m/media/704/704798/vids_1.html

mouk5
mouk5
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:28:30

Heu wiwi pour l´instant je n´ai aucune comfirmation que ce soit Dimps, bien que sa ressemble fortement a Budokai 3, par contre j´ai vu que RYO MITO faisait parti des developpeurs, je ne peut donc rien te dire encore, dsl.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:50:30

mouK5 :d) c´est dit dans un article :d) :oui:

Tu lit les news que tu donne?

mouk5
mouk5
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:55:47

"Tu lit les news que tu donne?"

j´ai pas compris la phrase :question:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:02:25

Ben oui tu donne des news...

Mais esque tu les lit?

mouk5
mouk5
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:08:09

biensur mdr :rire: je les lit avant de les poster pour savoir si sa a etait deja donner.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:14:29

Pasque dans une de t´es news on parle de Ryo mito,un autre type et que c´est dims qui sans charge!

mouk5
mouk5
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:34:25

Pour l´instant on ne connait pas les developpeurs, enfin pas moi.

ici on voit que la case n´y est meme pas :
- https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015738.htm

Ryo Mito peut faire parti du projet avec Dimps aussi, mais bon je n´y croit pas trop,
peut etre le studio Spike :question:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:57:37

Mise a jour sur ce site

http://media.psp.ign.com/m/media/704/704798/vids_1.html

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:08:11

mouK5 :d) Avec un aussi bon jeux... :rire:

Avec le désastre de Tenkachi(60€ perdu :-(( )...

Je pense pas qu´il peuvent faire un truc aussi bon...

:rire:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:13:48

Mais je pense que notre mithoman a du mettre son grain de sable...

...Quelque part dans le jeux, ce qui va le rendre moyen bien... :-((

Je te deteste Ryo... :-((

mouk5
mouk5
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:10:21

C´est bon developpeurs qui a de bonne idée, pour un premier jeux dbz (Sparking) avoue qu´il a reussi, meme ci ce n´est pas sa que j´attender.

cinon voici une réponse du forum ATARI :

"La morsure du soleil de Krillin peut aveugler l´adversaire pendant 2 à 5 secondes, en fonction du temps de charge qu´on a alloué à l´attaque. Ce principe de charge est une nouveauté d´ailleurs disponible pour toutes les attaques spéciales.

Les transformations peuvent surprendre dans quelques cas (pour les saiyens en fait car ils ont plus d´une transformation) mais pas toujours: Cell est en version parfaite à la base et peut se transformer en version parfaite 100%. Friezer aussi (version finale, et finale 100%). il en va de même pour Krillin, Piccolo, Coola, Broly, Trunks, vegeto...
En plus ils faut un peu modérer car les saiyens jouable dans Shin budokai sont les plus puissants de l´histoire, et au moment ou le jeu se déroule (le film Fusion), ils ont presque tous (sauf Goku) atteint leur stade ultime. il n´est donc pas si incroyable que cela de voir ces persos atteindre directement leur stade d´évolution maximum...

Janemba est d´une certaines façon un nouveau perso aussi car il n´est jamais apparu dans les jeu du style Budokai 1,2,3 mais uniquement dans le Tenkaichi (dont le système de combat était fondamentalement différent)

le mode story n´est PAS basé sur les sages de DBZ, mais uniquement autour de l´animé FUSION. Et il en propose une version alternative.

le combat en Réseau (mode ad Hoc) signifie uniquement de PSP à PSP. Cela veut dire que cela ne se fait pas en utilisant une connexion internet, et que les deux adversaires doivent obligatoirement se trouver à proximité."

comme je le diser aucun mode infrastructure :)
j´y retourne +++

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:18:22

Tantot je vais copier de mon magasine a l´ordi un long texte... :ok:

Soite dimanche soite aujourd´hui(chuis pas la le Week-End)

Et au plus tard lundi

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:18:33

Je viens de publier un article sur mon blog avec plein d´infos ! ^^

http://mangasmaniac.blogstation.fr/

mouk5
mouk5
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:02:42

Site Officiel d jeux :
- http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/psp_dbz/

Trés beau :bave:

mouk5
mouk5
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:06:28

Ps : il y aune video cacher, sur la page d´accueil, au milieu de l´ecran psp attender que Bulma arrive, puis faite defiler l´ecran avec la touche directionnel de la psp et assembler le(s) perso(s) avec le decor approprier, une video bonus vous sera devoiler, trés bel :ok:

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:28:40

mouk5 mangas la deja dis dans son blog

mouk5
mouk5
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:37:20

je sait, mais si quelqun n´apas cliquer sur son lien :question:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:41:41

Oui on ne sait jamais c´est vrai :-) .

Sinon 2 nouveaux scans du jeu :) .

http://mangasmaniac.blogstation.fr/

mouk5
mouk5
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:43:46

Mangas, ton blog ou site, se re-actualise tout de suite c´est bien sa :content:

La vidéo du moment