Waouhhh faut le dire, il ont fait un enorme travaille sur les Artwoks, a peine si on croirait que c´est du dessin, regarder celle la de Majin Vegeta par exemple, Magnifique
- http://img132.imageshack.us/my.php?image=meristationdbzshinbudokai150lo.jpg
les Menus sont beau, je l´achete 