CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:46:05

Ah merci :ok: pour le commentaire :) .

Varios
Varios
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:30:40

:sors:

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
04 mars 2006 à 00:20:43

comand sera le mod histoire dans se budokai??

et es que les transformation se feron comme dans budokai 3 et es quelle sont compter comme pour un perso??

et il y aura combien de perso dans se jeux ?? ?

a et il y a quoi aussi comme mod ? sait vrais qu il y aura que 18 persos??? et es que le jeux est aussi bien réussi que budokai 3??

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
04 mars 2006 à 00:24:17

a oui et dsl es qu il y a des capsule comme technique (comme dans budokai 3) ou bien comme dans super sonic warriors??

mouk5
mouk5
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:31:37

je t´ai repondu sur ton topic :ok:

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
04 mars 2006 à 00:44:46

non pas pour tout ses question alor réponder moi svp

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:47:06

comand sera le mod histoire dans se budokai?? on sais pas

et es que les transformation se feron comme dans budokai 3 et es quelle sont compter comme pour un perso?? oui je crois que c´est come budokai 3

et il y aura combien de perso dans se jeux ?? ? on sais aps

a et il y a quoi aussi comme mod ? sait vrais qu il y aura que 18 persos??? et es que le jeux est aussi bien réussi que budokai 3?? on sais aps

mouk5
mouk5
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:54:42

comand sera le mod histoire dans se budokai?? on sais pas

et es que les transformation se feron comme dans budokai 3 et es quelle sont compter comme pour un perso?? :d) ouais pareil.

et il y aura combien de perso dans se jeux ?? :d) 18 personnages

a et il y a quoi aussi comme mod ? sait vrais qu il y aura que 18 persos??? et es que le jeux est aussi bien réussi que budokai 3?? :d) beaucoup de nouveautés par rapport a Budokai 3 mais on ne peut les comparer

(ps : apprend a ecrire)

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:35:29

vous pouver m écrire les nom des persos qui seron dans se jeu??

et est que snagoten et trunk y seron ??

yamilloyd
yamilloyd
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:40:09

a et aussi es que les tenchnique on les achète ou on les gagne comme dans budokai 3 ou bien on les a des ja tout au début ?

a et il y a un peut prèt commbien de technique dans se jeux??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:19:40

un tournoi dbz ici bientôt http://pspultime.fr.tc

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:27:25

Nous sommes déjà au courant; un topic a été créé pour ça.

mouk5
mouk5
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:04:56

Faudra que je trouve quelqu´un qui posséde le jeux pour que je le savate en mode Multi :bave:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:23:45

Plein de nouvelles images ! J´en ai mis qu´une partie un conseil donc aller sur le site aprés , on y voit pas mal d´ultimates et même Cell Jr , bizarre ...

http://mangasmaniac.blogstation.fr/

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:33:07

Au faite pour Cell Jr Trust Calling vient de me confirmer qu´il s´agissait d´un simple Artwork , donc ce n´est pas un personnage .

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:58:45

il est beau le menu principal :bave: !

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:59:48

et au fait confirmation : on pourra avoir les voix japonaises ! :)

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:12:54

Oui lol tu as vu ça sur l´image , mais fallait pas douter , ca été confirmé depuis longtemps ^^

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:28:08

Mangas a etait plus rapide que moi :hum:

merci pour les images :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:35:46

Waouhhh faut le dire, il ont fait un enorme travaille sur les Artwoks, a peine si on croirait que c´est du dessin, regarder celle la de Majin Vegeta par exemple, Magnifique :ouch:

- http://img132.imageshack.us/my.php?image=meristationdbzshinbudokai150lo.jpg

les Menus sont beau, je l´achete :)

La vidéo du moment