Ok le jambon pour two,le saké pour espilon,un poster de clara moragne....oups euh non personne n´a commandé ça
loid
Niveau 10
09 février 2007 à 17:59:40
Un peu de chopine.
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 février 2007 à 18:08:12
une petite chopinepour loid,une
loid
Niveau 10
09 février 2007 à 18:42:46
Encore une tite chopin´.
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:16:40
ah la chopine de la taverne,l´essayer c´est se bourrer la gueule
loid
Niveau 10
09 février 2007 à 19:19:37
Encore une j´ai trop soif.
tibzarb
Niveau 10
09 février 2007 à 19:22:40
recupere sa tete, la remet en place et va dépensé l´argent que loid a oublier de récuperé dans la petite piece secrete de la taverne
espilon06
Niveau 10
09 février 2007 à 19:34:02
Il y a des types louches avec de grands chapeaux noirs portant un pendantif de la Sainte Croix. Ils sont entourés d´une trentaine de gardes et de moines et l´un d´eux tient un oriflamme des états ponctificaux...Et il se dirigent tous vers la taverne avec un regart furieux, les habitants ont l´air effrayés... QUOI ?! Mais c´est des INQUISITEURS !! ! Que-ce qu´on fait tavernier ?
espilon06
Niveau 10
09 février 2007 à 19:42:11
Aurais-je abusé du saké et donc j´ai confondu brigands et inquisiteurs ou alors il y en a bien qui se dirigent dans notre taverne.
tibzarb
Niveau 10
09 février 2007 à 19:56:53
tous aux abris !! préparez vos haches !!
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 février 2007 à 20:15:38
...un inquisiteur,MAIS QU´EST CE QU´IL FOUT LA! A MORT!!!!!!
espilon06
Niveau 10
09 février 2007 à 20:19:07
Non non tavernier, DES inquisiteurs ! Plus précisément 3, accompagné d´une trentaine de gardes armés jusqu´aux dents ainsi que 10 moines combattants.Alors, on les attaques ? :bazai: (après ça,le pape sera furieux )
Quentinator
Niveau 10
09 février 2007 à 20:43:41
Mon dieu 35 Inquisiteurs et 2 chapitres entiers de Blood Ang......désolé, je me trompe d´univers..
Mon dieu 35 Inquisiteurs et 100 Gardes Suisses accompagnés de 50 Templiers ça fait mal... Mais organisons nos défenses !! Espilon06 à droite, [Deadrakiller] à gauche et moi au centre
gniarkkk gniarkkk ON VA SE LES FAIRES gniarkkk gniarkkk
Quentinator
Niveau 10
09 février 2007 à 20:44:10
1800e Message
loid
Niveau 10
09 février 2007 à 20:44:24
Quentinator profil
Posté le 09 février 2007 à 20:43:41 avertir modérateur
Mon dieu 35 Inquisiteurs et 2 chapitres entiers de Blood Ang......désolé, je me trompe d´univers..
Mon dieu 35 Inquisiteurs et 100 Gardes Suisses accompagnés de 50 Templiers ça fait mal... Mais organisons nos défenses !! Espilon06 à droite, [Deadrakiller] à gauche et moi au centre
gniarkkk gniarkkk ON VA SE LES FAIRES gniarkkk gniarkkk Lol,Ouais.
7daedroth7
Niveau 6
09 février 2007 à 20:45:17
mega top yo! c´est koi le délire!
7daedroth7
Niveau 6
09 février 2007 à 20:46:40
et bein moi ... ben voila!
Quentinator
Niveau 10
09 février 2007 à 20:48:21
Des Inquisiteurs attaquent la Saint Taverne !! Des Inspecteurs Sanitaires sont avec eux
7daedroth7
Niveau 6
09 février 2007 à 20:48:43
A L´ATTAQUE!!!!!!!!!!!! LE PAPE BRULERA EN ENFER (heu.....)
Quentinator
Niveau 10
09 février 2007 à 20:50:08
oui, vraiment euh
Si les Inspecteurs Sanitaires voient notre cuisine...on est mal !