CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 février 2007 à 17:53:30

Ok le jambon pour two,le saké pour espilon,un poster de clara moragne....oups euh non personne n´a commandé ça :rire2:

loid
loid
Niveau 10
09 février 2007 à 17:59:40

Un peu de chopine. :o))

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 février 2007 à 18:08:12

:-) une petite chopinepour loid,une

loid
loid
Niveau 10
09 février 2007 à 18:42:46

Encore une tite chopin´. :bave:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 février 2007 à 19:16:40

ah la chopine de la taverne,l´essayer c´est se bourrer la gueule

loid
loid
Niveau 10
09 février 2007 à 19:19:37

Encore une j´ai trop soif. :coeur:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
09 février 2007 à 19:22:40
  • recupere sa tete, la remet en place et va dépensé l´argent que loid a oublier de récuperé dans la petite piece secrete de la taverne :coeur:
espilon06
espilon06
Niveau 10
09 février 2007 à 19:34:02

Il y a des types louches avec de grands chapeaux noirs portant un pendantif de la Sainte Croix.
Ils sont entourés d´une trentaine de gardes et de moines et l´un d´eux tient un oriflamme des états ponctificaux...Et il se dirigent tous vers la taverne avec un regart furieux, les habitants ont l´air effrayés...
QUOI ?! Mais c´est des INQUISITEURS !! !
Que-ce qu´on fait tavernier ? :peur:

espilon06
espilon06
Niveau 10
09 février 2007 à 19:42:11

Aurais-je abusé du saké et donc j´ai confondu brigands et inquisiteurs :o)) ou alors il y en a bien qui se dirigent dans notre taverne. :peur:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
09 février 2007 à 19:56:53

tous aux abris !! préparez vos haches !!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 février 2007 à 20:15:38

...un inquisiteur,MAIS QU´EST CE QU´IL FOUT LA!
A MORT!!!!!! :banzai:

espilon06
espilon06
Niveau 10
09 février 2007 à 20:19:07

Non non tavernier, DES inquisiteurs ! Plus précisément 3, accompagné d´une trentaine de gardes armés jusqu´aux dents ainsi que 10 moines combattants.Alors, on les attaques ? :bazai: (après ça,le pape sera furieux :rire2: )

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 février 2007 à 20:43:41

Mon dieu :ouch2: 35 Inquisiteurs et 2 chapitres entiers de Blood Ang......désolé, je me trompe d´univers..

Mon dieu :ouch2: 35 Inquisiteurs et 100 Gardes Suisses accompagnés de 50 Templiers :ouch: ça fait mal... Mais organisons nos défenses !! Espilon06 à droite, [Deadrakiller] à gauche et moi au centre

:fou: gniarkkk gniarkkk :fou: ON VA SE LES FAIRES :fou: gniarkkk gniarkkk :fou:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 février 2007 à 20:44:10

:fete: 1800e Message :fete:

loid
loid
Niveau 10
09 février 2007 à 20:44:24
  1. Quentinator profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 20:43:41 avertir modérateur
  3. Mon dieu :ouch2: 35 Inquisiteurs et 2 chapitres entiers de Blood Ang......désolé, je me trompe d´univers..

Mon dieu :ouch2: 35 Inquisiteurs et 100 Gardes Suisses accompagnés de 50 Templiers :ouch: ça fait mal... Mais organisons nos défenses !! Espilon06 à droite, [Deadrakiller] à gauche et moi au centre

:fou: gniarkkk gniarkkk :fou: ON VA SE LES FAIRES :fou: gniarkkk gniarkkk
:d) Lol,Ouais. :rire:

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
09 février 2007 à 20:45:17

mega top yo! c´est koi le délire!

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
09 février 2007 à 20:46:40

et bein moi ... ben voila!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 février 2007 à 20:48:21

Des Inquisiteurs attaquent la Saint Taverne !! Des Inspecteurs Sanitaires sont avec eux :peur:

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
09 février 2007 à 20:48:43

A L´ATTAQUE!!!!!!!!!!!!
LE PAPE BRULERA EN ENFER (heu.....)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 février 2007 à 20:50:08

oui, vraiment euh

Si les Inspecteurs Sanitaires voient notre cuisine...on est mal !

La vidéo du moment