* Posté le 09 février 2007 à 20:48:43 avertir modérateur * A L´ATTAQUE!!!!!!!!!!!! LE PAPE BRULERA EN ENFER (heu.....)
Mas Dis moi pas que c´est pas vrai,c´est bien deadrkiller ?
avec tte la drogue et les jeux d´argent a l´intérieur estime toit heuraux qu´il n´y ai pas la garde!
Tien quand on parle du loup... LE VOILAON EST DANS LA MERDE!
(nn daedroth!^^l´autre c´est un tueur de daedra (brulera en enfer lui aussi!)^^)
KILL DEADRA, KILL, KILL !
* Posté le 09 février 2007 à 20:53:45 avertir modérateur * (nn daedroth!^^l´autre c´est un tueur de daedra (brulera en enfer lui aussi!)^^)
Dis moi ?t ´adore les parenthèses ?
qui c´est qui va crever? A MORT!!!!!!
Toi
:katana:
Y´a pas quelqu´un qui voudrait m´aider??????
Greg.
j´ai....... j´ai raté mon smiley !! !
* Posté le 09 février 2007 à 21:44:18 avertir modérateur * j´ai....... j´ai raté mon smiley !! !
Bien faite pour toi :katana:
Hé hé toi aussi
J´ai fait exprès.
des inquisiteurs dans la taverne,qui c´est qui veux les buter?
moi moi
è_é
Moi,moi,moi
Après on les mange avec de la bièèèèèèèreeeeuh
Moi aussi `_´.
MORT AUX INQUISITEURS!!!!!
une biere et apres c´est:MORT A TOI
Mouais bon, parler c´est bien mais il serai peut être temps d´agir... A l´attaque !! !