CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
16 février 2007 à 18:23:35

ta abuser de la chopine !!

GG--68
GG--68
Niveau 10
16 février 2007 à 18:33:09

mdr t´es mal place pour dire sa tibzarb :o))
sinon jveux bien payer une tournee c´est enfin le week-end :hap: ^^

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
16 février 2007 à 18:40:22

456 chopines pour moi !! c´est les vacances !! (et c pas moi qui paye lol)

GG--68
GG--68
Niveau 10
16 février 2007 à 19:00:08

punaise j´allucine on donne la main et tu prends les bras et tes vacances tu te les gardes :nah: ^^
mais bon c´est pas grave y a pas de tavernier^^

  • va derriere le bar et embarque les 456 chopines*

tien et vaudrais mieu que tu les finisses toutes :mort:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
16 février 2007 à 19:02:56

moi, j´ai des florins en trop(ceux que j´ai volés aux gardes hier) alors je paye une tournée! :fete:

  • lance une bourse remplie de florins sur le comptoir*
GG--68
GG--68
Niveau 10
16 février 2007 à 19:11:06

dommage la y a pas de tavernier

  • s´approche du comptoir et mais la bourse dans ses poches*

vraiment merci pour tout ( aussi pour la tournee ) ^^

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 20:52:29

Petite question comme ça :d)
Vous écoutez quoi comme style de musiques?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 20:55:16

HE TOI LA !! !!! REMETS LA BOURSE SI TU NE VEUX PAS MOURIR !! !!!!!!!!!!!!

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
16 février 2007 à 20:55:47

De tout, mais surtout fais la poule :noel:

Enfin JécouV surtout du la rock.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 20:57:28

"Enfin JécouV surtout du la rock."

J´adore :noel:

Moi aussi.
Evanescence, noir désir, razor light, les stokes, oasis, tryo, les wriggles, sinsemilia, BB brune...

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 20:58:00

les strokes* :honte:

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
16 février 2007 à 21:00:18

C´est les "strokes" vois tu la différence? Strokes :d) Stokes...Strokes y´a un :d) Stokes pas de R! :noel:

J´aime bien les Red Hot Chili Peppers aussi.

Carmelo853
Carmelo853
Niveau 8
16 février 2007 à 21:01:50

Merde j´ai fait un double loupé :snif: C´est bon vas´y finit moi....Je sais que tu peux faire ça vite.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 21:04:30

J´ai riencapter à la première phrase :gni:

Red hot :d) j´aime bien aussi.

Prepares-toi à mourir :mort:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 21:04:36

:noel: noel est notre dieu :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 21:04:49

:lol: je déconne

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 21:14:32

Bon ye vais manger!
N´oublier pas: faites la poule!

GG--68
GG--68
Niveau 10
16 février 2007 à 21:21:11

Quentinator Posté le 16 février 2007 à 20:55:16 HE TOI LA !! !! ! REMETS LA BOURSE SI TU NE VEUX PAS MOURIR !! !! !!!!!!!!!!
OO qui moi ?? ? j´ai absolument rien fais je suis innocent :oui: et je veux bien mourir c´est pas la 1ere fois ^^

euh sinon j´ai l´impression que le jambon etait pas tres frais vu l´effet qu´il a sur les clients
"faites la poule" ou bien "noel est notre dieu" :snif: vous tournez mal je crois qu´une mise au point s´annoce :diable:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 21:23:18

C´est le skouma qui est périmé :lol:

GG--68
GG--68
Niveau 10
16 février 2007 à 21:29:32

aaaaaaaah c´etais pour sa qu´il avait cet tete je croyais que c´etais pour faire joli la ptite mousse verdatre :malade:
bon bin moi maintenant je crois que je vais allez a la taverne d´a cote ( et oui y a un ptit nouveau qui vient d´ouvrir :p) )

La vidéo du moment