mdr t´es mal place pour dire sa tibzarb sinon jveux bien payer une tournee c´est enfin le week-end ^^
tibzarb
Niveau 10
16 février 2007 à 18:40:22
456 chopines pour moi !! c´est les vacances !! (et c pas moi qui paye lol)
GG--68
Niveau 10
16 février 2007 à 19:00:08
punaise j´allucine on donne la main et tu prends les bras et tes vacances tu te les gardes ^^ mais bon c´est pas grave y a pas de tavernier^^
va derriere le bar et embarque les 456 chopines*
tien et vaudrais mieu que tu les finisses toutes
Pethesoukhos
Niveau 10
16 février 2007 à 19:02:56
moi, j´ai des florins en trop(ceux que j´ai volés aux gardes hier) alors je paye une tournée!
lance une bourse remplie de florins sur le comptoir*
GG--68
Niveau 10
16 février 2007 à 19:11:06
dommage la y a pas de tavernier
s´approche du comptoir et mais la bourse dans ses poches*
vraiment merci pour tout ( aussi pour la tournee ) ^^
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 20:52:29
Petite question comme ça Vous écoutez quoi comme style de musiques?
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 20:55:16
HE TOI LA !! !!! REMETS LA BOURSE SI TU NE VEUX PAS MOURIR !! !!!!!!!!!!!!
Carmelo853
Niveau 8
16 février 2007 à 20:55:47
De tout, mais surtout fais la poule
Enfin JécouV surtout du la rock.
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 20:57:28
"Enfin JécouV surtout du la rock."
J´adore
Moi aussi. Evanescence, noir désir, razor light, les stokes, oasis, tryo, les wriggles, sinsemilia, BB brune...
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 20:58:00
les strokes*
Carmelo853
Niveau 8
16 février 2007 à 21:00:18
C´est les "strokes" vois tu la différence? Strokes Stokes...Strokes y´a un Stokes pas de R!
J´aime bien les Red Hot Chili Peppers aussi.
Carmelo853
Niveau 8
16 février 2007 à 21:01:50
Merde j´ai fait un double loupé C´est bon vas´y finit moi....Je sais que tu peux faire ça vite.
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 21:04:30
J´ai riencapter à la première phrase
Red hot j´aime bien aussi.
Prepares-toi à mourir
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 21:04:36
noel est notre dieu
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 21:04:49
je déconne
loki_bis
Niveau 10
16 février 2007 à 21:14:32
Bon ye vais manger! N´oublier pas: faites la poule!
GG--68
Niveau 10
16 février 2007 à 21:21:11
Quentinator Posté le 16 février 2007 à 20:55:16 HE TOI LA !! !! ! REMETS LA BOURSE SI TU NE VEUX PAS MOURIR !! !! !!!!!!!!!! OO qui moi ?? ? j´ai absolument rien fais je suis innocent et je veux bien mourir c´est pas la 1ere fois ^^
euh sinon j´ai l´impression que le jambon etait pas tres frais vu l´effet qu´il a sur les clients "faites la poule" ou bien "noel est notre dieu" vous tournez mal je crois qu´une mise au point s´annoce
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 21:23:18
C´est le skouma qui est périmé
GG--68
Niveau 10
16 février 2007 à 21:29:32
aaaaaaaah c´etais pour sa qu´il avait cet tete je croyais que c´etais pour faire joli la ptite mousse verdatre bon bin moi maintenant je crois que je vais allez a la taverne d´a cote ( et oui y a un ptit nouveau qui vient d´ouvrir )