CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 février 2007 à 17:44:50

:hello: you !

loid
loid
Niveau 10
14 février 2007 à 17:51:59

Ca va ? :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:03:07

Bon voilà ta cuisse tibzarb :-)

kad31
kad31
Niveau 7
14 février 2007 à 19:05:21

J´ai SOIF

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
14 février 2007 à 19:33:29

:fete: :fete:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:37:59

:fete: bah mesrine t´était ou,encore en croisade?

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
14 février 2007 à 19:45:02

sympas la cuisse xd

GG--68
GG--68
Niveau 10
14 février 2007 à 19:45:59

vu ces retrouvailles j´en deduis que c´est le 2e tavernier ?? ? tien il tombe a pique lui :mort:
sinon a boir se serai pas mal meme si la taverne a l´air vide :diable:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
15 février 2007 à 07:36:54

c´est deadra le 2eme :)

GG--68
GG--68
Niveau 10
15 février 2007 à 09:08:44

ouai mais moi sa m´interesse pas de savoir qui c´est le 1ere si tu preferes je dis " ah c´est l´autre tavernier"^^ car dans un cercueil on s´enfiche du classement :mort: ^^
sinon y a personne qui veut boir a coup deja ce matin ?? ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
15 février 2007 à 11:41:23

patron!servez-moi votre meilleure bière et un steak bien juteux.j´ai fini d´enterrer le gars qui m´a marché sur le pied.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
15 février 2007 à 12:20:27

tu l´a piller au moin ? *cour deterrer le gas pour verifier*

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
15 février 2007 à 12:46:12

je l´ai déjà pillé, il avait sur blui qu´un florin, un bout de ficelle.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 février 2007 à 12:51:31

:honte: on les voit les newbees de la Taverne :honte: Ils savent même pas comment s´y prendre pour tuer des mecs.....

  • Va chercher un tableau

Tout d´abord, lors d´une baston, on se doit de mettre au tapis son adversaire le plus rapidement possible et de le maintenir au sol
http://games.tiscali.cz/rz/reviews/chaosleague/art1.jpg

Ensuite vous lui éxplosez le crâne et vous lui sucez le cerveau :p) ce qui aura pour effet de retourner les globes oculaires et de le plonger dans un coma IntraIthyllique

Une fois ces deux étapes passées, vous l´écartelez ( comme sur cette image d´une fête
http://expositions.bnf.frf.fr/fouquet/images/3/f644.jpg )et vous vous servez de ses membres supérieurs pour cherchez dans son abdomen les instestins, pour lui enrouler autour du coup ( :rire: )

Et ensuite, seulement ensuite, vous pourrez le dépouiller et l´asperger de Skouma ( prière du Moyen Age qui rend le défun dans une transe lors de l´arrivée au paradis ).

Pour finir, vous le balancerez dans un volcan où il y a de la lave en fusion pour le purifier, mais vous n´en avez pas sous la main. Un trou dans la terre suffit.

Voila

Docteur Van Brock, Docteur de la Chaos League.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
15 février 2007 à 12:53:06

t´avais oublier l´émerode dans sa chossette :fete:

loid
loid
Niveau 10
15 février 2007 à 13:44:21

Salut !! ! :fete:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
15 février 2007 à 20:06:08

tournée générale de chopine !!

GG--68
GG--68
Niveau 10
15 février 2007 à 20:11:35

spece de bourge va :hap: ^^
mais bon j´ai pas le droit de te dire non car sa serait mal polis de ma part alors j´accepte de boir 1-2-3..... chopines ( en fonction de la taille de ta bourse^^ )

Two
Two
Niveau 8
15 février 2007 à 20:14:11

les gars sur mon forums je fais une amélioration mais faut 50 membres mini je vous en supplie inscrivez vous

http://medieval.bboard.it/f1-M.htm

a part sa je fais un chat avec Raymond et son barbecue :bave:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
15 février 2007 à 20:45:47

tkt n´oublie pas que j´ai récuperer l´émerode sur le cadavre de Pethesoukhos donc j´ai plein de pepettes lol

La vidéo du moment