Vous êtes le gérand, je pensais que vous sauriez ^^
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:43:22
Merci, je vais aller me reposer un peu ^^
Pseudo supprimé10 février 2007 à 16:44:29
Je ne suis que l´auxiliaire des maîtres (mais bientôt à moi le pouvoir...qu´est-ce que je raconte? )
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:46:20
J´èspere en tout cas
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 17:02:11
Non Loid, moi je suis pour Saint-Etienne ( ne me tape pas =/ )
loid
Niveau 10
10 février 2007 à 17:04:57
Nan je deconne. Une chtite Chopine S´il vous plaît.
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 17:06:03
Ou ca ?
loid
Niveau 10
10 février 2007 à 17:11:23
Gne ?
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 17:16:37
J´ai mal lu, j´avais compris une petit copine
loid
Niveau 10
10 février 2007 à 17:19:27
Ah ouais,tu écris mal tu lis mal ton clavier a un probleme. xD Lol,je de bien sûr. ps Une chose,ne me prenez jamais au sérieux.
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 17:22:43
Tu connais tout sur moi a présent xD
tibzarb
Niveau 10
10 février 2007 à 17:26:54
UNE CHOPINE OU JE CASSE TOUT !!
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 17:29:38
J´y vais moi salut tout le monde ^
loid
Niveau 10
10 février 2007 à 17:51:47
Tib casse tout. Olds Ciao.
CAESARI
Niveau 6
11 février 2007 à 10:17:06
up
Oldsmobile
Niveau 10
11 février 2007 à 10:19:12
a tous Ca va ? ^^ J´avais prévus de faire un topic pour aider les nouveaux, avec une centralisation de tous ce qu´il faut savoir sur le jeu Ca vous dit ?