va dehors achever le pauvre homme qui n´a rien compris a ce qui lui arrive*
GG--68
Niveau 10
13 février 2007 à 20:04:45
alala tout sa pour un ongle je pari que tu venais de te faire une manicure???^^ n´empeche t´epuise pas pour rien et paye une tournee sa serait mieu ^^
tibzarb
Niveau 10
13 février 2007 à 20:21:08
6 chopine pour moi ^^
Quentinator
Niveau 10
13 février 2007 à 20:28:59
WOuaw... Tu veux pas plutot un sceau ?
GG--68
Niveau 10
13 février 2007 à 20:30:49
mais non voyons puisqu´il va les partager hein tibzarb t´es pas radin ?! ? ^^
Pethesoukhos
Niveau 10
13 février 2007 à 20:47:02
VOUS OSEZ PRETENDRE QUE MA CONDUITE EST EXAGéRéE
Pethesoukhos
Niveau 10
13 février 2007 à 20:49:34
bon fo kjme calme moi ...on reprend
Bonjour jeune gens je viens de loin et je voudrai gouté au spécialistée du pays
loid
Niveau 10
13 février 2007 à 21:13:49
Salut ici !!
tibzarb
Niveau 10
13 février 2007 à 21:20:06
une spécialité ? la chopine au soukma ^^ moi radin ? je veut plus 6 chopines, donnez moi un tonnaux !!
GG--68
Niveau 10
13 février 2007 à 21:22:16
Pethesoukhos ahem les specialite je te les conseille pas trop car le jambon du tavernier il est comment dire euh pas fabrique dans les normes Loid ah un ivrogne habitue des lieux
pff y a personne qui veut payer une tournee?
Quentinator
Niveau 10
13 février 2007 à 21:25:53
Je paye Si on me dit comment avoir la musique de Rainbow Six : Rogue Spear sur son PC
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 février 2007 à 21:40:20
Un tonneau de skouma,ça marche je vous apporte ça tout de suite
tibzarb
Niveau 10
13 février 2007 à 21:47:26
youpi !! bourrons nous la gueule !! quentinator : shaeraza
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 février 2007 à 21:49:13
la vache c´est lourd voilà le tonneau,je rappelle que vous avez pas le droit de sortir de la taverne sobre
tibzarb
Niveau 10
13 février 2007 à 21:53:31
pa de probleme lol 300eme message
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 février 2007 à 21:58:49
moi bientot on pourra fété le 3000eme messages
tibzarb
Niveau 10
13 février 2007 à 22:00:11
ramene moi un autre tonnaux pour feter sa !!
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:16
mon pauvre dos bon j´y vais
tibzarb
Niveau 10
13 février 2007 à 22:02:44
deadra pour te remercier, je te le fait partager avec moi !!
[Deadrakiller]
Niveau 10
13 février 2007 à 22:06:09
tu crois sincèrement que j´avais attendu,j´ai quand meme accès a la cave a skouma Bon aller bourrons nous la gueule avant que les gardes que j´ai insulté hier arrivent