ah ouai donc tu peux carrement acheter la taverne^^ mais sinon y a pas de tavernier on fais comment alors pour se bourrer la g*e*le ?? ? on se serre tout seul; car la le service laisse vraiment a desirer
tibzarb
Niveau 10
15 février 2007 à 22:38:56
tous a la cave !!
Pethesoukhos
Niveau 10
16 février 2007 à 08:01:30
va dehors et balance le cadavre dans la rivière*
j´avais pas envie de le réenterrer
Pethesoukhos
Niveau 10
16 février 2007 à 08:02:42
quand je pense que j´aurais pu mettre la main sur une émeraude grrrrrr
Mesrine_killa
Niveau 9
16 février 2007 à 13:06:48
servez vous quant le tavernier nest pas la
Pethesoukhos
Niveau 10
16 février 2007 à 13:10:27
ah, ok *remplit sa chopine de bière*
tibzarb
Niveau 10
16 février 2007 à 15:52:21
ou il a planquer les jambons ?
loid
Niveau 10
16 février 2007 à 16:30:53
Une chopine please.
Pethesoukhos
Niveau 10
16 février 2007 à 16:35:47
avale cul-sec sa chopine*
je peux vous en faire, du jambon.
sort dehors pour tuer un cochon*
tibzarb
Niveau 10
16 février 2007 à 16:39:33
mais ou est ce grmblem de tavernier ?
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 16:51:55
Me voici, le sous-sous-tavernier en chef pour vous servir !
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:05:45
hep hep pas touche c´est moi le tavernier en second,on en prends plus d´autre,mais tu aura a me remplacer prochainement Bon tournée général sur mon compte
Quentinator
Niveau 10
16 février 2007 à 17:06:57
Na, moi je suis le Tavernier en troisième ! pff
tibzarb
Niveau 10
16 février 2007 à 17:07:29
prochainement ? tu part dans les froides montanes glisser sur des planches de bois ?
loid
Niveau 10
16 février 2007 à 17:07:32
Va voler 18888520058 chopine*
loid
Niveau 10
16 février 2007 à 17:09:23
Comment ça se fait que Olsdmobile a deja 800 messages ? En tout cas dans les stats façon AJV,il a 251 ce qui me parait plus logique.
Two
Niveau 8
16 février 2007 à 17:46:58
Loid ta dit que tu devais t´inscrire sur mon forum va si