CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

loid
loid
Niveau 10
10 février 2007 à 11:07:16

Une chopine please. :o))
:banzai:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 février 2007 à 11:12:13

Tu auras ta chopine après avoir combattu les inquisiteurs qui sont devant la taverne depuis un bon moment. :-p (je vais finir par coire que se n´est pas à nous qu´ils en veulent)

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 février 2007 à 11:22:02

je vois bien le pape avec une tomate dans la bouche et du persil dans les narines :rire2:
bon sa suffit !! *sort de la taverne et colle un carreau d´arbalette dans la tete d´un des inquisiteur* viendez les manant !!

loid
loid
Niveau 10
10 février 2007 à 11:39:50

Espilon :d) Ok bah je vais combattre aller tuons les ! :soursnois :banzai:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 février 2007 à 11:44:53

Parfait, Dans ce cas...

  • cour vers la cave et prend ses armes*
  • sors ses katanas*

POUR LE ROI, LA FRANCE ET LE SAKE: A L´ATTAQUE !! ! :banzai:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 février 2007 à 12:53:20

le rois ? on s´en fou du rois !! *charge quand meme*

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 février 2007 à 13:30:18

Ah non, ce n´est pas ça: c´est juste que de toutes les batailles que j´ai vécu en tant que garde royale, les batailles ont toujours été remportés lorsque je disais "pour le roi". :o))

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 février 2007 à 14:58:02

youpi !! j´ai reussi le tour de force d´etre en guerre contre 15 faction avec les urc ail :rire2:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:16:08

Salut ^^
Ca va ? =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 16:19:31

Bonjour je suis le prêtre hérésia le Bref. C´est moi le tavernier de perm aujourd´hui. Quel exilir voulez-vous mon cher enfant?

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:20:37

Ca a l´air bien ici, malgré le flood =)
Une eau de vie pour ma part =)
( Je paye en florin ? :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 16:23:06

Ok j´vous sers le poison heu... l´eau de vie. Hum...vous payez en florin, j´aurais préféré avec vos doi...hem. Je ne rembourse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 16:24:19

Voilà votre eau de vie monseigneur... :diable:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:25:14
  • La boit*

Elle est bonne :-p
Encore, encore ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 16:31:09

(mince pourquoi ça ne marche pas faut que je double la dose) Tout de suite sire :gni: Voilà, voilà, tenez et buvez tout! Heu...buvez à votre rythme.

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:32:13

Merci ^^
Vous avez des chambres pour la nuit ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 16:36:16

Oui j´ai un cer...heu une belle chambre avec vue sur cimetierre. Elle vraiment...mortelle :mort: :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 16:36:40

est*

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:37:28

Ok je prend ^^
Et vous connaissez un dénommé DarrickS ?
Il a pris une chambre ici il y a quelque temps =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 16:41:07

Je ne l´ai point vu monseigneur mais de mon point de vue, il serait peut-être sous le coup de l´inquisiteur qui est venu ici il y a peu de temps.

La vidéo du moment