Tu auras ta chopine après avoir combattu les inquisiteurs qui sont devant la taverne depuis un bon moment. (je vais finir par coire que se n´est pas à nous qu´ils en veulent)
tibzarb
Niveau 10
10 février 2007 à 11:22:02
je vois bien le pape avec une tomate dans la bouche et du persil dans les narines bon sa suffit !! *sort de la taverne et colle un carreau d´arbalette dans la tete d´un des inquisiteur* viendez les manant !!
loid
Niveau 10
10 février 2007 à 11:39:50
Espilon Ok bah je vais combattre aller tuons les ! :soursnois
espilon06
Niveau 10
10 février 2007 à 11:44:53
Parfait, Dans ce cas...
cour vers la cave et prend ses armes*
sors ses katanas*
POUR LE ROI, LA FRANCE ET LE SAKE: A L´ATTAQUE !! !
tibzarb
Niveau 10
10 février 2007 à 12:53:20
le rois ? on s´en fou du rois !! *charge quand meme*
espilon06
Niveau 10
10 février 2007 à 13:30:18
Ah non, ce n´est pas ça: c´est juste que de toutes les batailles que j´ai vécu en tant que garde royale, les batailles ont toujours été remportés lorsque je disais "pour le roi".
tibzarb
Niveau 10
10 février 2007 à 14:58:02
youpi !! j´ai reussi le tour de force d´etre en guerre contre 15 faction avec les urc ail
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:16:08
Salut ^^ Ca va ? =)
Pseudo supprimé10 février 2007 à 16:19:31
Bonjour je suis le prêtre hérésia le Bref. C´est moi le tavernier de perm aujourd´hui. Quel exilir voulez-vous mon cher enfant?
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:20:37
Ca a l´air bien ici, malgré le flood =) Une eau de vie pour ma part =) ( Je paye en florin ? )
Pseudo supprimé10 février 2007 à 16:23:06
Ok j´vous sers le poison heu... l´eau de vie. Hum...vous payez en florin, j´aurais préféré avec vos doi...hem. Je ne rembourse pas.
Pseudo supprimé10 février 2007 à 16:24:19
Voilà votre eau de vie monseigneur...
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:25:14
La boit*
Elle est bonne Encore, encore ^^
Pseudo supprimé10 février 2007 à 16:31:09
(mince pourquoi ça ne marche pas faut que je double la dose) Tout de suite sire Voilà, voilà, tenez et buvez tout! Heu...buvez à votre rythme.
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:32:13
Merci ^^ Vous avez des chambres pour la nuit ?
Pseudo supprimé10 février 2007 à 16:36:16
Oui j´ai un cer...heu une belle chambre avec vue sur cimetierre. Elle vraiment...mortelle
Pseudo supprimé10 février 2007 à 16:36:40
est*
Oldsmobile
Niveau 10
10 février 2007 à 16:37:28
Ok je prend ^^ Et vous connaissez un dénommé DarrickS ? Il a pris une chambre ici il y a quelque temps =)
Pseudo supprimé10 février 2007 à 16:41:07
Je ne l´ai point vu monseigneur mais de mon point de vue, il serait peut-être sous le coup de l´inquisiteur qui est venu ici il y a peu de temps.