je dois dire que je fais mon grand retour, j´y étais quand le jeu n´étais même pas encore sortie et il y avait déjà du flood, je vois que ça n´a pas changé, mais il y a plein de nouvelle tête, d´ailleur il y a plus du tout ceux qui y étaient au début.