Pour aider un pauvre Gladiateur dans le besoin clickez ici niark
http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=32294
GG--68
Niveau 10
04 août 2007 à 23:13:22
peth, oubli la signature, tu t´y fera jamais
espilon, t´inquiete pas, dans 30ans on l´aura depasse
Narusaku
Niveau 7
04 août 2007 à 23:31:13
Bon en même temps logique car il a été locké...
chaos-warrior
Niveau 10
04 août 2007 à 23:33:35
ouah il a eu un beau succes quant meme
GG--68
Niveau 10
04 août 2007 à 23:37:14
et alors ?! tout les coups sont permis
ils ont mis 3ans nous on a bientot passe notre 1ere annee
chaos-warrior
Niveau 10
04 août 2007 à 23:38:16
vous les aurez un jours l espoir doit survivre
GG--68
Niveau 10
04 août 2007 à 23:42:57
il n´y a pas d´espoir, c´est certain qu´on va y arriver, meme si le forum meurt avant mais pas la taverne
chaos-warrior
Niveau 10
04 août 2007 à 23:43:33
les poivrots ont la vie dure
figostar
Niveau 9
05 août 2007 à 10:32:03
ah voila appel aux filles je le cherchai je l´avait deja trouvé on est minuscule par rapport a sa
decapite espilon*
GG--68
Niveau 10
05 août 2007 à 10:56:53
tu es minuscule, mais pas la taverne (je sais, j´ai un don pour remonter le moral )
speedfire01
Niveau 9
05 août 2007 à 11:24:18
GG le crétin
pourquoi ais-je dis ça ?? ??
GG--68
Niveau 10
05 août 2007 à 11:34:30
pourquoi je m´enfou
speedfire01
Niveau 9
05 août 2007 à 11:56:19
parce qu´un gros crétin ne se conidère pas comme tel
(comme tu es un cretin je pense que tu ne comprend rien a ce que je viens de dire )
si tu es enervé je comprendrai très bien que tu me trucide
GG--68
Niveau 10
05 août 2007 à 12:08:21
un con ne dira jamais qu´il est con en effet mais evite juste de juger des personnes sur ce qu´ils disent :s
PS: je vais pas m´enerver parce qu´on me dit cretin, encore moin sur internet...
chaos-warrior
Niveau 10
05 août 2007 à 12:09:17
je paye une tournée en raison de ma pole position actuel au concours de screen
speedfire01
Niveau 9
05 août 2007 à 12:16:11
GG sache que je rigole
GG--68
Niveau 10
05 août 2007 à 12:23:44
mais jm´enfou, enfin pas que tu rigoles xD
mais je veux dire que t´a le droit de me dire cretin, t´a encore le droit de penser ce que tu veux mais c´est juste que j´y apporterai aucune importance