CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
05 août 2007 à 19:59:50

non ne laissez pas la taverne en 2eme page !! !!!!!!!!!!!!!

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 août 2007 à 20:31:19
  • GG--68 profil

* Posté le 05 août 2007 à 12:23:44 avertir modérateur
* mais jm´enfou, enfin pas que tu rigoles xD

mais je veux dire que t´a le droit de me dire cretin, t´a encore le droit de penser ce que tu veux
mais c´est juste que j´y apporterai aucune importance :oui:

C´est le beau discours que nous sortent tous les rageux ça. :noel: Nan je rigolais aussi... :noel:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
05 août 2007 à 20:34:23

:hs: SUS AUX SARRASINS! :hs:
dead une bière stp :gni:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
05 août 2007 à 20:56:23

ouais Merodrem pour avoir dis sa je te file un de mes tonneau de rhum :ok:

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
05 août 2007 à 21:39:43

je peux en avoir un peu ?

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
06 août 2007 à 13:18:28
  • embroche einleblanc et le fait griller*

même pas en rêve :sournois:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:19:08

excuser moi pour mon abscence les gars mais mon ordi a planté et j´ai du complètement le réinstaller :snif2:
bon quoi qu´il en soit je reprend du service :fou:

  • apporte 3 tonneaux de bière
speedfire01
speedfire01
Niveau 9
06 août 2007 à 13:23:32
  • eventre deadra et plonge les boyaux dans chhaque tonneux de bière.*

pour quoi ais-je fais ça :question:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:25:02
  • décapite speed après avoir remis ces boyaux

parce que je t´ai pas servi de bière je pense :noel:

  • apporte de la bière a speed
Merodrem
Merodrem
Niveau 10
06 août 2007 à 13:26:57
  • arrache de nouveau les boyaux de dead*

c´est délicieux avec du einleblanc grillé :bave:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
06 août 2007 à 13:46:25
  • remet sa tête en place*

dead on n´échappe pas à son destin :fou:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
06 août 2007 à 13:50:06

et votre destin s´annonce sans bière :fou:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
06 août 2007 à 14:01:46

:banzai: SUS AU DESTIN!!! :banzai:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
06 août 2007 à 14:23:40

non ma bière :snif:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
06 août 2007 à 14:59:43

chers amis, je vais jusqu´au 25 aout en espagne , @+++
Gow est le dernier grand milanais du topic, quand il reviendra de vacance je compte sur vous pour le convertir! :ok:
:bye: les forumeurs

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
06 août 2007 à 15:08:56

quand tu reviendra, kingdoms sortira bientot...

a+ cher ami :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
06 août 2007 à 19:16:45

:content: ouais kingdoms,je sens que ça va etre bien :diable:

retyo
retyo
Niveau 10
06 août 2007 à 19:18:18

j´ai hate de jouer les teuton moi :diable: ceux avec les sorte d´ailes sur le casque

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
06 août 2007 à 19:42:35

te fait pas d´illusion il ne peuvent pas voler :rire2:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
06 août 2007 à 19:57:34

remarque avec toute la feraille qu´ils portent je doute qu´ils puissent s´envoler :rire:

La vidéo du moment