* Posté le 05 août 2007 à 12:23:44 avertir modérateur
* mais jm´enfou, enfin pas que tu rigoles xD
mais je veux dire que t´a le droit de me dire cretin, t´a encore le droit de penser ce que tu veux
mais c´est juste que j´y apporterai aucune importance
C´est le beau discours que nous sortent tous les rageux ça.
Nan je rigolais aussi... 