peth je t´attend tu m´a volé 5 florins
ah ?g ros radin d´habitude je recoit 10 florins -------------------------
Pour aider un pauvre Gladiateur dans le besoin clickez ici niark
http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=32294
Tu peux retirer ton message perso, ça marche pas...même moi j´ai pas cliqué une seule fois...
en plus ça commence devenir chiant
En plus c´est coupable de bann´...
quoi ?! mais ils ne peuvent pas bannir les gens pour le signature que sa ne mène pas a un contenu ilicite
-------------------------
Test-.Vive la Suisse
Nouveua testVive la Suisse
He oh me revoilà !! !!!!!!!!!!!! ça fait longtemps !: content:
tiens donc ,je vais de ce pas te defier à gladiatus
Me revoila ! Après deux semaines a boire et a s´éclater ! Alors pour fêter ça : Une bière !
bon je voudrai vous demander une question !Comment on fait pour envoyer des inquisiteur ?
bon je paie la tournée vous prennez koi ?
avec les etat pontificaux ?
c´est madame la chance qui fait apparaitre les inquisiteurs
moi je prends une cave entiere
ok je vous ramene tout çapethe tu m´a pris 5 florins alors qu´avant tu restais a 2 florins
l´inflation que veux-tu...
Ouais ba c´est pas tout ca mais moi j´ai soif je rentre d´un long voyage !
enfin un client avec les vacances ma taverne est bien vide
Mais non elle est pas vide, c´est juste que les gens préfèrent ce bourrer la gueule à quelques lieus d´ici! et bon courage pour ta taverne!
bah au moins ma taverne est le topic le plus fréquenté prions pour mesrine qui a eu l´idée de la construire(et moi de l´avoir fait assuré )