CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
07 août 2007 à 10:39:38

peth je t´attend tu m´a volé 5 florins :-((

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 août 2007 à 10:44:56

ah ?g ros radin d´habitude je recoit 10 florins :nah: -------------------------

Pour aider un pauvre Gladiateur dans le besoin clickez ici niark

http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=32294

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 août 2007 à 11:25:56

Tu peux retirer ton message perso, ça marche pas...même moi j´ai pas cliqué une seule fois... :noel:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
07 août 2007 à 11:35:42

en plus ça commence devenir chiant :nah:

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 août 2007 à 11:51:09

En plus c´est coupable de bann´... :noel:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 août 2007 à 12:23:01

quoi ?! mais ils ne peuvent pas bannir les gens pour le signature que sa ne mène pas a un contenu ilicite :ouch:

-------------------------

Pour aider un pauvre Gladiateur dans le besoin clickez ici niark

http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=32294

Lening3
Lening3
Niveau 10
07 août 2007 à 12:37:27

Test-.Vive la Suisse :fier: :cool:

Lening3
Lening3
Niveau 10
07 août 2007 à 12:38:07

Nouveua testVive la Suisse :fier: :cool:

ad11theking
ad11theking
Niveau 4
07 août 2007 à 16:05:06

He oh me revoilà !! !!!!!!!!!!!! ça fait longtemps !: content:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 août 2007 à 16:11:59

tiens donc ,je vais de ce pas te defier à gladiatus

Thespok
Thespok
Niveau 9
07 août 2007 à 16:18:20

Me revoila ! Après deux semaines a boire et a s´éclater ! Alors pour fêter ça : Une bière !

ad11theking
ad11theking
Niveau 4
07 août 2007 à 16:29:54

bon je voudrai vous demander une question !
Comment on fait pour envoyer des inquisiteur ?

bon je paie la tournée vous prennez koi ? :lol:

ad11theking
ad11theking
Niveau 4
07 août 2007 à 16:30:36

avec les etat pontificaux ?

GG--68
GG--68
Niveau 10
07 août 2007 à 18:20:49

c´est madame la chance qui fait apparaitre les inquisiteurs :oui:

moi je prends une cave entiere :bave:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 août 2007 à 19:33:47

:rire: ok je vous ramene tout ça
pethe :d) tu m´a pris 5 florins alors qu´avant tu restais a 2 florins :noel:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 août 2007 à 19:46:25

l´inflation que veux-tu... :gni:

Thespok
Thespok
Niveau 9
07 août 2007 à 22:02:59

Ouais ba c´est pas tout ca mais moi j´ai soif je rentre d´un long voyage !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
08 août 2007 à 12:10:18

enfin un client avec les vacances ma taverne est bien vide :-(

guigui_theboss
guigui_theboss
Niveau 6
08 août 2007 à 12:14:42

Mais non elle est pas vide, c´est juste que les gens préfèrent ce bourrer la gueule à quelques lieus d´ici!
:salut: et bon courage pour ta taverne!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
08 août 2007 à 12:16:10

bah au moins ma taverne est le topic le plus fréquenté :diable:
prions pour mesrine qui a eu l´idée de la construire(et moi de l´avoir fait assuré :gni: ) :ange:

La vidéo du moment