CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

GG--68
GG--68
Niveau 10
12 août 2007 à 12:13:52

pethounette :d) respire un coup, ça ira mieu apres :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 août 2007 à 12:26:24

Bon et moi j´aime:
-Les FPS
-Les STR
-Les RPG(Plutôt Square Enix...)
-Les Jeux de sport(PES en particuliers :noel: )
-Les jeux de corses(Burnout en gros :( )
...

GG--68
GG--68
Niveau 10
12 août 2007 à 12:34:02

ouai en clair t´aime tout xD

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
12 août 2007 à 13:48:53
  1. Espilon06 Ignorer espilon06 profil

-Les jeux de corses(Burnout en gros :( )

des jeux avec des Corses y en a pas beaucoup tu peut me passer un lien ? :fou:

-------------------------

Pour aider un pauvre Gladiateur dans le besoin clickez ici niark

http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=32294

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
12 août 2007 à 15:36:48

les jeux de corse c´est bien mais j´aime mieu les jeux de Bretagne :ok:

...hem...

:dehors:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
12 août 2007 à 17:54:02

et un jeu avec le Poitou sa serait interressant comme faction :fou:

:dehors:

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 août 2007 à 18:35:49

Pethe :d) Ouais, le but est de faire le plus gros kamicase avec une voiture piégé ! :fou:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
12 août 2007 à 19:52:21

le mieux se serait Grand Theft Auto 5 : Clichy-Sous-Bois :cool:

bon je crois que je vais arrêter avec mes préjujés sur la jeunesse francaise ou je vais me faire botter le train :noel:

-------------------------

Pour aider un pauvre Gladiateur dans le besoin clickez ici niark

http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=32294

GG--68
GG--68
Niveau 10
12 août 2007 à 19:57:06

tout à fait le Suisse :noel: ( la guerre des nationalites version forum, tom 1 :noel: )

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
12 août 2007 à 21:02:12

quelqu´un connait un jeu sur la Contre-Révolution ou sur la période Louis XIII à Louis XVII ?

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
12 août 2007 à 23:19:45

Jamais entendu parler :noel:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
13 août 2007 à 00:44:10

Kingdoms :fou:

tandem t´es enervant a mettre tout le temps tes smileys noel :noel: :noel: :noel: :noel:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
13 août 2007 à 02:11:45

bandes de famelettes vous vous couchez beaucoup trop tot pour moi :noel:
_____________________________________________
Kinngdoooooooooooms :bave:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
13 août 2007 à 09:46:04

ah bon !

alors je vais être obligé d´acheter kingdoms !

dommage, je ne voulais surtout pas le faire !

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
13 août 2007 à 11:35:49

Je l´achèterai au même moment que je changerai mon ordi... :noel:

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
13 août 2007 à 11:36:44

Knight :d) Merci de nous avoir abandonner sur le RP de l´ordre :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
13 août 2007 à 13:54:17

Tandem :d) http://medievalwars.xooit.fr/index.php Enfin si c´est toi qui cherchait un "JDR"... :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
13 août 2007 à 14:24:14

Je ne vous ai pas abandonnés, c´est juste que je ne veux pas aller sur un autre forum.
c´était tellement mieux sur celui-ci.

Et puis ce n´est pas une grosse perte...

Star2
Star2
Niveau 19
13 août 2007 à 14:50:17

pk vous parlez de jv?
je croyai etres dans une taverne j ai soif moi!!

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
13 août 2007 à 16:03:46
  • Assome star d´un coup de chaise*

On en etions nous? :noel:

La vidéo du moment