Non mais serieux ! Dans quelle monde on vit ! Si personne ne se respecte, c´est l´anarchie ! Mon voisin est un con et alors ? Si c´est un con c´est pas mon problème qu´il le reste ! Mais si lui il dit " Mon voisin est un con " sa change tout ! Là tu peux lui casser la gueule et faire une free fight ou faire comme Rambo ! C´est pas pareil !. ..hmm quoi ?. ..Oui après tu peux le finir à la pelle mais le problème n´est pas là ! Les jeunes n´ont plus d´éducation ! Ils passent leurs journées à glisser sur le web...comment ça surfer ?? Bref ils n´ont plus d´éducations. Ils ont des crampes aux doigts à forces d´utiliser leurs portables ! De mon temps j´avais des cramps aux doigts à cause d´autres chose vous dit !! ...de quoi ?. ..bon bah, de mon temps, on se faisait taper sur les doigts dès qu´on faisait une connerie ! Et moi j´en faisais souvent, ça c´est moi qui vous le dit ! Et puis les jeunes ou djeunz comme on dit aussi, ça passe leurs journée à jouer à la console, à enrichir Billou et Compagnie ! C´est bien beau la console, mais à 500€ la daube, c´est dur à passer !. ....oui quoi ?. ..il a couté combien mon ordi ?. ...[grand silence]...le problème n´est pas là ! Et puis c´est quoi tout ces merdeux qui font semblant de se saouler la gueule ! C´est pitoyable ! De mon temps, ce n´etait pas virtuel mais bien vrai ! On allait directement se saouler la gueule dans le bistrot du coin !
C´est pas croyable. Et puis c´est qui lui ? Le type qui a son pseudo en rouge ? Môssieurs est mieux que tout le monde, Môssieur est plus intelligent que tout le monde ! Pff, à peine croyable, il manquerait plus que les pseudo des garçons soit en bleus et ceux des filles en roses....quoi ?. ...sa existe déjà ?? ?? Et bah dis donc !! ! Sa fait vite !! !
Petage de plomb by Quentinator