CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 août 2007 à 15:44:18

Je suis toujours le même ! J´ai pas été hacké, c´est juste un petit petage de plombs by Quentinator ^^

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
26 août 2007 à 15:44:34

je riiigole voyons :hap:

______________________________
"on obtient plus en demandant poliment une arme à la main qu´en demandant juste poliment " :sournois:

Al "scarface" Capone

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 août 2007 à 15:44:57

:hum: Je le savais :rire2:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 août 2007 à 15:47:44

au fait sa veux dire quoi Doué Ha Mem Bro?

ça signifie "Dieu et mon pays" en breton.
c´était la devise de Georges, tu as du voir qu´il a envoyé promener le comte de Provence après l´affaire de Quiberon, il ne se battait plus pour desdes planqués méprisants, mais pour la liberté de ses hommes.

Tant qu´on est dans les signatures, "Englan expects that every man will do his duty" c´est la phrase que Nelson a fait arborer sur ses navires à Trafalgar pour galvaniser ses hommes.

ça a pas trop mal marché !
_______________________________________________
Doué Ha Mem Bro ! Je meurs innocent des crimes qu´on m´impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez verser ne retombera pas sur la France
England expects that every man will do his duty

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 août 2007 à 15:49:03

C´est pas que je m´ennuis mais je vais me faire une partie de Colin McRae Dirt en attendant ma Xbox 360

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 août 2007 à 15:52:08

même pas jaloux ! :-p
_______________________________________________
Doué Ha Mem Bro ! Je meurs innocent des crimes qu´on m´impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez verser ne retombera pas sur la France
England expects that every man will do his duty

GG--68
GG--68
Niveau 10
26 août 2007 à 15:52:52

et moi je viens de me manger un retour bureau de la part de medieval :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 août 2007 à 15:53:09

C´est bien aussi :hap:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
26 août 2007 à 15:55:00

ouais sa fait du bien de temps en temps :noel:

______________________________
"on obtient plus en demandant poliment une arme à la main qu´en demandant juste poliment " :sournois:

Al "scarface" Capone

GG--68
GG--68
Niveau 10
26 août 2007 à 15:55:34

et maintenant j´attend que ma reserve de metal monte à ogame pour pouvoir construire une centrale electrique :fou:

Thespok
Thespok
Niveau 9
26 août 2007 à 15:56:49

Raaaaaa!! Juste quand je vais gagner une bataille qui a durée je sait pas combien de temps il y a un retour sous windows !
C´est pas juste !! ! :snif2: Pour la peine je vais m´éclater sur the Ship: Murder party ! :noel:

GG--68
GG--68
Niveau 10
26 août 2007 à 15:57:53

peth, moi avoir donner confiance à toi :noel:

spok, bienvenu au club xD

moi je vais plutot alle me defouler sur Resident Evil 4 :mort:

Thespok
Thespok
Niveau 9
26 août 2007 à 16:04:56

Ou plutot GTA... Je vais aller me farcir quelque petite têtes au Katana :noel:

GG--68
GG--68
Niveau 10
26 août 2007 à 16:06:14

un headshoot au fusil à pompe c´est beaucoup mieu, quand les bouts de chaire volent dans tout les sens :fou:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 août 2007 à 16:34:44

:fier: A Ogame j´ai mon premier Canon de Gauss, mon 3eme Croiseur et ma 3eme colonie et je fete aussi mes 1500 pts !

GG--68
GG--68
Niveau 10
26 août 2007 à 16:38:46

punaise moi j´ai expres construit un transporteur leger mais je peux quand meme pas recycler un champ de debris :(
je suis trop faible peut-etre :(

j´ai ma mine de metal au niveau 16, maintenant ca va vite :fou:
mais il faut 39 000 metal pour passer au niveau 17 ´O_o

http://www.dailymotion.com/relevance/search/death+scene/video/x2ftew_resident-evil-4-death-scenes_videogames
dites la mort que vous prefere xD
moi c´est celle quand il ce fait plante les griffes dans le front et le ventre :bave:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 août 2007 à 16:41:51

Il faut un recycleur pour recycler :hum:

Thespok
Thespok
Niveau 9
26 août 2007 à 16:44:40

Ptain c´est pas mal quand même ! Moi ce que j´aime bien aussi c´est quand il se fait couper la tête la tronçonneuse ou quand il se fait entrainer dans l´eau... :noel:

Mais le meilleur reste bien entendu quand il se fait planter les piques comme l´a dit GG.

GG--68
GG--68
Niveau 10
26 août 2007 à 16:45:14

y a marquer exploiter
je peux selectionne mon transporteur, lui donner les coordonnes de destination
et lui indique que c´est un champ de debris et qu´il faut rammener du cristal

mais apres j´ai pas quelque chose du genre "okay va y, a tout à l´heure" :noel:

GG--68
GG--68
Niveau 10
26 août 2007 à 16:47:00

spok, les piques style wolwerine ou bien les piques du monstre qui allonge les bras ?

faut pas confondre, moi c´est wolwerine :fou:

La vidéo du moment