faut pas la faire passer, mais le faire en live
mais t´etonne pas si apres on ta deseriter
"Une flotte ennemie de la planète vive le vercors [2:393:7] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [2:395:7]. Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage : 0 %"
quelqu´un lui fait la peau à ma place ? 