CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 août 2007 à 18:55:00

vive pakito :pacg:

Ressources nécessaires : Métal: 59.115 Cristal: 14.778
Durée de construction : 5h 54m 41s

okau, je vais attendre d´etre au lycee pour le construire :pacd:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
27 août 2007 à 18:56:58

j´en ai une bonne:

c´est le petit merodrem qui est dans une classe où tout le monde sauf lui est noëliste (même le prof). Alors le prof lui demande:
-pourquoi n´es-tu pas noëliste mon petit?
et le petit merodrem répond:
-parce que mon papa et ma maman ils le sont pas.
- Ah oui? tu fais comme tes parents, toi?! et si ta mère c´était une milanaise et ton père un imbécile tu serais quoi toi?
-ben,... noëliste!

enjoy :gni:

Thespok
Thespok
Niveau 9
27 août 2007 à 18:58:21

Ahhhhhh!!!!!! On parle pas de Milan dans la taverne c´est pêché !! !!! *crache trois fois par terre et tourne sur lui même*
Maudit !!

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 août 2007 à 18:58:43

mero reprend tes cachets :peur:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/makina/video/x1y8u6_vive-le-vent-hardcore-makina-remix_fun
mais pété de rire quoi :pacg:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:36:42

:rire: mdr la vidéo je la ferai passer a noel :rire2:

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 août 2007 à 19:40:24

faut pas la faire passer, mais le faire en live
mais t´etonne pas si apres on ta deseriter :pacg:

"Une flotte ennemie de la planète vive le vercors [2:393:7] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [2:395:7]. Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage : 0 %"

:d) quelqu´un lui fait la peau à ma place ? :pacg:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 août 2007 à 19:40:52

géant !
_______________________________________________
Doué Ha Mem Bro ! Je meurs innocent des crimes qu´on m´impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez verser ne retombera pas sur la France
England expects that every man will do his duty

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:43:44

:rire: y a trop peu de chance de reussite je passe mon tour :gni:

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 août 2007 à 19:48:18

mais j´ai seulement 1 vaisseau, c´est normal

en "vive le vercors" comme nom de planete.... voila quoi :pacg:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:52:09

:rire: tu parle d´un nom de merde

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 août 2007 à 19:52:34

:content: J´ai mon deuxieme Canon Gauss, deux nouveau Canons à Ions, 3 nouveaux pigeons avec 20.000 de chaques, Combustion Niveau 6 et Centrale Electrique Niveau 15 !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 août 2007 à 19:53:01

Moi mes planètes s´appellent Terra, Caliban et Baal !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:54:27

moi kronenbourg et heineken :noel:

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 août 2007 à 19:54:48

ca fais un peu stargate
et pas mal de gens disent, canon ç ion = caca :pacg:

deadrounette, j´aimerais bien voir comment toi tu l´aurais appeller :pacd:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:55:58

t´a ta réponse :noel:

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 août 2007 à 19:56:00

c´est bon je retire ma question :pacg:

correction:
canon à ion

dead t´es inscris sur ogame :(

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:57:03

nan je me foutais juste de votre gueule,je suis trop occupé pour jouer a ça :-)

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 août 2007 à 19:58:50

tant mieu, maintenant je sais comment appelle ma planete
je voulais mettre biture mais kronembourg ca va aussi :pacg:

PS: fais pas le gars occupe :pacg: :pacd:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
27 août 2007 à 20:19:27

salu tout le monde ^^ après 2 jour de route je rentre de venise :noel:

tounée générale :fete:

GG--68
GG--68
Niveau 10
27 août 2007 à 20:32:23

2 jours sur la route ?
je deviens dingue avant d´etre arrive :pacg:

tu nous a rammener quoi ?
des Venisiennes ? :pacd:

La vidéo du moment