attention aux cendres spok va avoir du boulot en plus
Merodrem
Niveau 10
09 août 2007 à 17:42:36
c´est le but
Thespok
Niveau 9
09 août 2007 à 18:22:22
pfff ! Ca va etre vite fait...
prends un broyeur a copeaux et fait le tour de la taverne avec en emportant accidentellment la tête de Merodrem avec*
Oups désolé pas fait exprès...
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:45:48
y a pas un inquisiteur a faire cramer dans le coin par hasard aussi
ammene un tonneau de bière
qui veux?
Tandem_93_bis
Niveau 9
09 août 2007 à 18:47:16
Moi
ad11theking
Niveau 4
09 août 2007 à 19:56:00
moi aussi ! Même si j´ai mes réserve de bière belge!!!
sort une jupiller de son sac*
c´est quand même bon Merodem tu veux une biere belge ?
ad11theking
Niveau 4
09 août 2007 à 20:00:40
ne t´en fait pas je veux bien prendre 2 fut masi pas plus je conduit moi !! ! c´est vrai je viens d´acheter une nouvelle charrette a 500 florins ben ouè plus beaucoup de florin depuis que je dépense +- 1230 florin en fut de bière
GG--68
Niveau 10
09 août 2007 à 21:32:03
pff l´alcol c´est vraiment nul, faut que vous arretiez de boire pour votre bien ( )
Narusaku
Niveau 7
09 août 2007 à 22:04:24
D´accord avec Jéjétirettiretsoixante-huit, vaut mieux boire toutes ces boissons gazeuses et pleins de sucre que de l´alcool.
GG--68
Niveau 10
09 août 2007 à 22:08:44
bien sur, j´adore me faire ronger les intestins en buvant (non je ne parle pas du skouma )
qui veut jouer aux barbies ?
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 août 2007 à 12:46:09
GG faut que tu calme ta libido ça devient grave là
boit son skouma tout juste sortie de la contrebande
Tandem_93_bis
Niveau 9
10 août 2007 à 13:52:32
Mon ordi remarche faisons la fete prend GG dans un coin et le fouette de plaisir
GG--68
Niveau 10
10 août 2007 à 15:36:12
dead ma libido ? je t´es poutant pas sauter dessus
tandem j´ai meme pas remarquer ton absence
Star2
Niveau 19
10 août 2007 à 18:10:59
a boire!
GG--68
Niveau 10
10 août 2007 à 20:01:12
quel succes, j´ai du mal à retenir la foule xD
fait rouler un mini fut vers star*
pas plus de 2L pour les enfants
Merodrem
Niveau 10
11 août 2007 à 12:52:33
la taverne en 2ème page?! faut ramener du monde...
sort un portable de son baluchon et appelle ses Merodrettes*
mission accomplie
Narusaku
Niveau 7
11 août 2007 à 14:18:18
sors sa bannière anti-milanaise et appelle les milanais*