CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
09 août 2007 à 17:29:55

spok: ne l´écoute pas, je sais comment avoir des bières gratos

  • tends une brosse a dent à spok*

voilà tu décrasse bien le sol et le tour est joué :gni:

GG--68
GG--68
Niveau 10
09 août 2007 à 17:32:52
  • fait venir une charette de terre et de fumier pour la decharger dans la taverne*

faut qu´il merite ses bieres :noel:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
09 août 2007 à 17:34:11

blasphèèèèèèèèèèèème :snif2:
mon message précédent etait mon 666ème message

  • prépare un bucher*

dieu le veut (enfin je crois :snif: )

  • se fait crâmer*
speedfire01
speedfire01
Niveau 9
09 août 2007 à 17:35:53

attention aux cendres spok va avoir du boulot en plus :noel:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
09 août 2007 à 17:42:36

c´est le but :sournois:

Thespok
Thespok
Niveau 9
09 août 2007 à 18:22:22

pfff ! Ca va etre vite fait...

  • prends un broyeur a copeaux et fait le tour de la taverne avec en emportant accidentellment la tête de Merodrem avec*

Oups :rire2: désolé pas fait exprès...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:45:48

y a pas un inquisiteur a faire cramer dans le coin par hasard aussi :gni:

  • ammene un tonneau de bière

qui veux? :fou:

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
09 août 2007 à 18:47:16

Moi :fou:

ad11theking
ad11theking
Niveau 4
09 août 2007 à 19:56:00

moi aussi !
Même si j´ai mes réserve de bière belge!!!

  • sort une jupiller de son sac*

c´est quand même bon Merodem tu veux une biere belge ?

ad11theking
ad11theking
Niveau 4
09 août 2007 à 20:00:40

ne t´en fait pas je veux bien prendre 2 fut masi pas plus je conduit moi !! ! c´est vrai je viens d´acheter une nouvelle charrette a 500 florins :fou: ben ouè plus beaucoup de florin depuis que je dépense +- 1230 florin en fut de bière :gni: :malade:

GG--68
GG--68
Niveau 10
09 août 2007 à 21:32:03

pff l´alcol c´est vraiment nul, faut que vous arretiez de boire pour votre bien :oui: ( :( )

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
09 août 2007 à 22:04:24

D´accord avec Jéjétirettiretsoixante-huit, vaut mieux boire toutes ces boissons gazeuses et pleins de sucre que de l´alcool. :oui: :( :noel:

GG--68
GG--68
Niveau 10
09 août 2007 à 22:08:44

bien sur, j´adore me faire ronger les intestins en buvant (non je ne parle pas du skouma :noel: )

qui veut jouer aux barbies ? :noel:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
10 août 2007 à 12:46:09

:hum: GG faut que tu calme ta libido ça devient grave là

  • boit son skouma tout juste sortie de la contrebande
Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
10 août 2007 à 13:52:32

Mon ordi remarche :noel:
faisons la fete
prend GG dans un coin et le fouette de plaisir :noel:

GG--68
GG--68
Niveau 10
10 août 2007 à 15:36:12

dead :d) ma libido ?
je t´es poutant pas sauter dessus :noel:

tandem :d) j´ai meme pas remarquer ton absence :noel:

Star2
Star2
Niveau 19
10 août 2007 à 18:10:59

a boire!

GG--68
GG--68
Niveau 10
10 août 2007 à 20:01:12

quel succes, j´ai du mal à retenir la foule xD

  • fait rouler un mini fut vers star*

pas plus de 2L pour les enfants :hap:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
11 août 2007 à 12:52:33

la taverne en 2ème page?! :ouch:
faut ramener du monde...

  • sort un portable de son baluchon et appelle ses Merodrettes*

mission accomplie :sournois:

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
11 août 2007 à 14:18:18
  • sors sa bannière anti-milanaise et appelle les milanais*

Voilà de quoi amuser la foule. :sournois:

La vidéo du moment