CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo PC

BOURINMAN
BOURINMAN
Niveau 7
21 août 2007 à 02:15:11

Je crée ce topic pour que tout le monde vienne donner son avis sur la démo PC de bioshock

Pour ma part, elle est en tout point identique à celle de 360 , donc les mêmes qualités d´animation d´ambiance et d´inventivité.

Jouer à la souris est mieux , même si la taille du viseur me parait trés grande

Points négatifs , le jeu est bien optimisé mais avec un E6600 8800 gts 320 mo et 3 go de ram j´aurais aimé aucun ralentissement , j´en ai malheureusement quelques un avec tout a fond en résolution 1680*1050 sur vista

Le systéme de changements de plasmides et d´armes avec molettes et clic droit est bien pensé mais déroutant au début

A vos feedbacks ;)

j0hn
j0hn
Niveau 3
21 août 2007 à 02:24:49

tu l´as eu d´occaz ta config? nan jrigole mais ca me parait bizarre que ca lag! moi c´est le cas, qques lags avec tout a fond pareil, sauf que ma config est legerment en dessous ^^

pour ma part jlai trouvé vraiment superbe au niveau graphique, jouabilité ca passe, j´ai un peu galéré pour trouver la bonne sensibilité (j´aime pas quand tu peux pas régler au dixième), mais beaucoup beaucoup trop courte cette démo (15min a tout casser) donc un peu décu (surtout vu sa taille ^^) mais quoiqu´il en soit des qu´il sort je le tele.. euh je l´achete :D

voila

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
21 août 2007 à 02:31:12

Bah en regle générale je suis déçu... les graphismes moins beaux que prévus et surtout pas d´antialiasing ce qui rend le jeu laid

MCyril
MCyril
Niveau 10
21 août 2007 à 02:33:07

Juste un mot : Wouah ! Et encore je pèse mon mot ^.^

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
21 août 2007 à 02:33:33

je sais pas d ou vous le sortez votre aliasing , mais j´en ai pas eu moi :doute:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
21 août 2007 à 02:36:02

TheMafioso_007 franchement tu raconte n´importe quoi ou alors tu joue en 640x480 si ca existe encore parce que de l´aliasing chez moi faut deja chercher en 1280 en plus dire que ca le rend laid c´est vraiment du n´importe quoi ,en plus l´ambiance est terrible ca change de cod et medal et autre doom

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 02:38:58

Il y a de l´aliase si on ne force pas les drivers mais à partir de 1280*1024 c´est plutôt léger....

bobspike
bobspike
Niveau 6
21 août 2007 à 02:39:26

La démo montre juste assez pour avoir envie de l´achetez le jour même de sa sortie (normal pour une démo !! ). Ceci dit l´ambiance et les environnements sont au top (on se croirait por peu dans un fear avec un coté malsain et retro facon année 50-60). En gros un des meilleurs jeu de la rentré qui meriterait un peu plus de pub surtout comparé au trés mauvais halo qui lui s´offre une campagne publicitaire assez impressionante.

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
21 août 2007 à 02:40:36

moi jtrouve cette demo excellente.Aucun ralentissement a fond (grosse becanne).
les points fort pour moi sont les bruitages, les voies des personnages
La jouabilité ultra simple (un gameplay simple sa me plais dans ce genre de jeu ou je nai pas envi de trop reflechir)
L´ambiance est au top du top.La premiere porte que l´on franchi fait desuite resentir le coté inquiétant entrée du théatre)

le point faible coté graphique je m´attendais a mieu (malgré la résolution a fond, un anti aliasing aurait été sympa.Peut etre dans la version complete)
Les ennemis sont parfois asseé géométrique.Les textures sur certains objet (valises, canapé) sont pas top.Par contre les décors sont remplis de détails.

Sinon je sent que ce jeu va fracasser, pour moi c´est du tout bon

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
21 août 2007 à 02:42:59

je suis en 1600 jaurai aimé un anti aliasing pour lisser les contours qui sont ptetre pas en dent de scie mais qui ressortent un peu

hollowback
hollowback
Niveau 6
21 août 2007 à 02:43:23

Ca tourne sur mon pc avec ma vielle geforce 6600 GT lol
Ca rame légèrement mais pas beaucoup :-)

MCyril
MCyril
Niveau 10
21 août 2007 à 02:43:50

En résolution widescreen (1440xtruc) aucun aliasing..

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 03:06:26

Franchement decu par cette demo pc!!Possedant la version complete sur 360 je m attendais a mieux avec ma 8800gts640mo bon en mme tps g que 1go de ram et un amd 3500+!!Bref mme pas moyen d activer l antialiasing mme depuis les drivers nvidia,dommage!En ts cas la version 360 est audessus graphiquement c indeniable,de+ celle ci tourne a 60images/sec constant!J y joue en 720p sur tvhd ready et c magnifique et tres tres fluide de A a Z!

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
21 août 2007 à 03:11:35

Moi je tourne entre 20-30FPS des chuts en dessus de 20 quand sa bouge config:AMD x2 5200+, 2go de ram et une 8600GT en 1280x1024, se qui bouff le plus c les shaders je sais plus quoi, les ombres changent rien c´est juste la qualité des shaders qui font mal! sinon kan je les eneleves c pa tres beau mais bon je tourne mieux, sur ceux j´ai bien kiffé le gameplay, des le premieres minute on es dan le jeux.
Je pense qu´avec une deuxieme 8600Gt sa pass aleze.

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 août 2007 à 03:16:50

J´ai une 7800GT o/c 460/1080, un x2 4400+ et 2go de ram et tout à fond et tout sur oui sauf le "Sync" en 1280x1024 rien qu´au début quand on decouvre la ville dans la sphère sa tourne à 15-18FPS. Aprés il y à de fréquentes baisses dans les 15-18 FPS selon le lieu.

Optimisé bien sans plus finalement...

Par contre en mode fenetre 1024x768 la oui c´est deja plus fluide. Je vous conseil :ok: Sinon Enlevé le trus Détails des effets, c´est le bloom et ont gagne une dizaine voir plus c´est pas mal.

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 août 2007 à 03:18:13

Bon sinon apart les baisses sa passe, mais c´est génants, pour les phases d´actions aussi c´est mieu d´avoir une meilleur fluidité...

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 03:20:21

J y joue en 1366x768 tt a fond sans la vsync et g entre 29 et 70 images/sec et des saccades qui font chuter les fps a 20 parfois,l horreur et le tt avec de l aliasing,beurk!

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
21 août 2007 à 03:20:48

Franchement, je n´attendais pas particulièrement ce jeu (je ne m´y suis interessé il y a seulement une ou deux semaines), résultat: Je l´achète dès sa sortie !! !
Graphismes franchement sympas et bien optimisés (pas de lag pour ma part avec tout à fond, un gameplay simple mais très efficace (l´idée des injections et des modifications génétiques est très bonne) et surtout une ambiance qui DEBOITE.
J´adère a mort a cet univers style années 50, la citée sous-marine est originale et son aspect est très glauque et angoissant.
La mise en scène est géniale; la bande son, super (même le doublage francais, c´est dire...).
Un jeu de très haute qualité, en passe de devenir un must et il le mérite.
Je suis accroc...

MCyril
MCyril
Niveau 10
21 août 2007 à 03:22:00

Je viens de me refaire la demo , avec fraps d´ouvert , j´tombe jamais en dessous de 60fps..Vive les 8800GTS toute neuve \o/

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
21 août 2007 à 03:22:43

bon sa tourne sans problème avec ma config (EN7600GT)en 1152*720 sans les ombres et sans la syncronisation vertical le reste à fon bien sur.
bon sinon rien de bien trascandant ce jeux je trouve ou du moins cette démo du deja vu en somme avec toute ces vidéos deja disponible j´ai pas rescenti un plaisir intence enfin on va metre ça sur le dos de la fatigue il est temp d´aller au lit !