CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo PC

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 14:43:21

RAPPEL :

Pour ceux qui on une Nvidia ert qui veulent mettre de l´AA, etc ...

Clic droit / paneau de configuration Nvidia / manage 3D settings / onglet program settings --> ADD puis indiquez le chemin de l´exe de bioshock ; ensuite régler en dessous les paramètres.

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:48:04

t sur de ca mako mako?t les derniers forcewares 163.44?

clodo006
clodo006
Niveau 1
21 août 2007 à 14:51:11

Ba franchement je sais pas ce qu´il vous faut les mecs... Ralé parce que ya pas le lissage... osef quoi, c´est une demo... et puis dire que le jeux est moin beau que prevu c´est n´imp aussi... vous savez c´est quoi la config moyenne d´un joueur ? C´est claire qu´ils aurai pu faire un truc de fou si ce n´est pas deja fait... mais pensez aux mec ki ont des mono-core amd 3500 & co... et un carte graph comme les 6600GT... pensez a ceux la... si ils avaient pas optimisé le jeux... qui achéte ? les frikés aux grosses config ?!
Donc pour certains arrété de dire de la merde 2 sec et alumé vos brain. La demo est plus que bien, faut arreté vos délire
maga-low ^^ et voir la vérité en face... C´est l´un des meilleur FPS que l´on a vu depuis fort longtemps...
Sur ce continuez a vous prendre le choux, allez salut, hein !! !

ytsurK
ytsurK
Niveau 6
21 août 2007 à 14:51:55

Le jeu tourne super bien chez moi.

4000+ (simple core)
2Giga de ram
x1950xt

Je croyais que ça allait ramer, surtout à cause de mon processeur, car ils conseillent un dual core mais ça tourne admirablement bien. Putin que ça fait plaisir après des jeux genre Lost Planet, ou encore STALKER, qui sont loins d´être magnifique et qui tournent vraiment mal sur mon pc, là c´est sublime et le jeu est parfaitement fluide. (1440*900, tout au max et c´était super fluide).

ruen
ruen
Niveau 10
21 août 2007 à 15:02:14

mako mako chez moi (comme chez d´autres) forcer l´AA dans le control panel ne fonctionne pas, que je le mette en 16X ou pas du tout le resultat est le même.

Et sinon personne n´a trouvé comment lancer la demo en hard comme pour la version 360 ?

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2007 à 15:08:49

en fait ce jeu c´est un mélange de doom,condemned,fear et infernal!
Et vu que se sont des jeux que j´aime bien,et bein j´adore bioshock!

priest_67
priest_67
Niveau 10
21 août 2007 à 15:11:02

LEs vidéos sur les sites sont en directx10 tu m´etonne que c´est moins beaux en directx9 donc voila.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
21 août 2007 à 15:12:23

* dj_phene profil
* Posté le 21 août 2007 à 14:32:42 avertir modérateur
* petite question à ceux qui se sont déja ""procurés"" le jeu complet sur 360 : Le level design est-il un peu peu varié que ce que veulent bien nous montrer les screenshots et la fin de la démo

Ma seule peur c´est que l´on ait encore affaire à un "fps couloirs" et moi quand je vois toute cette eau si bien rendue j´aimerai bien prendre un submersible et aller dedant...

moi je pense que c´est un fps linéaire, dans le sens ou on suit un chemin, apres je suis sur de ne pas etre géné par ça. Que ce soit call of duty, Gow, lost planet, la qualité du jeu est la et le bonheur de jouer aussi :)

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
21 août 2007 à 15:24:36

Moi je suis pas vraiment d´accord...

Certes , l´ambiance , le level design et le character design sont franchement geniaux... (ça personne dira le contraire et tant mieux !)

Mais le jeu en lui meme... C´est pas tres dynamique en baston franchement... (suffit de voir le recul des armes... c´est assez risible) Resultat , c´est super mou...
Apres c´est des couloirs dans tous les sens... (et franchement , j´aime pas les couloirs !)

Apres , reste a voir si ca devient plus dynamique au fil du jeu , mais pour l´instant , moi je n´achete pas...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
21 août 2007 à 15:52:22

"la version 360 a de + belles textures (architecture en or + luisantes sur 360!)et je parle mme pas du framerate parfais(60 fps constant!!)"
Je suis désolé mais la 360 est bridé à 30fps. J´ai un bon pc et la 360 et je te garantie que 60 fps c´est uniquement sur PC.

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:17:24

prouve le!moi je constate l hyperfluidité de la version 360!la fluidité inconstante de la version pc!voila!

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 août 2007 à 16:29:17

C´est vrai que la version pc n´est pas trés égal, par endroit c´est à 35fps, d´autre 18 et c´est pas forcément l´endroit le plus détaillé qui tombe à 18fps :(

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:33:56

c clair g fait mes tests en tps réel sur pc en vga et sur 360en YUV et franchement y a pas photo!bizzarement ca tourne mieux quand y a plein de détails(65fps vision de rapture ds la capsule)ds les couloirs chui a 78fps et je redecsend a 20 lors d un combat pr remonter a 45fps????

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:34:55

version 360=60fps tt le tps!!!!!!!!!

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
21 août 2007 à 16:44:25

Ben moi vu que la démo plante au second chargement (la ou le mec se fait éttripé).
J´en pense pas grand chose de positif.

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 août 2007 à 16:48:53

J´ai installé la démo, je joue tout à fond en 1920x1200 et aucun ralentissement. Ce jeu est une pure merveille, beau, bien angoissant. Je pense que je vais l´acheter alors qu´au début il m´interessait pas du tout.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 août 2007 à 16:49:27

Pourquoi je ne vois pas le crash de l´avion ?. Merci de me repondre

rEvz
rEvz
Niveau 5
21 août 2007 à 16:54:16

Euh, si vous avez un bon PC, je peux vous dire que c´est plus agréable que sur 360. Vous pouvez dire le contraire, c´est un fait, j´ai essayé la démo sur 360, puis sur PC. Déjà c´est plus joli sur PC, m´enfin la différence n´est pas énorme non plus, ensuite le duo clavier/souris, jamais un PAD ne sera aussi bon pour les fps. Maintenant au niveau du framerate, je n´ai aucune chute. J´en ai, mais il est de toute façon suffisament élevé pour ne pas les sentir.

alexb44
alexb44
Niveau 8
21 août 2007 à 17:07:09

J´ajoute moi aussi ma "pierre à l´édifice" :

Tout d´abord j´ai le jeux sur 360...Ensuite j´ai testé la démo ( PC ) sur ça :

E6300
2go de ram
X1900GT

Tout à fond en 1440*900( sauf anti aliasing et Vsync) sa tourne très très bien et c´est très beau...mais moins que la version 360.

Sinon pas besoin de redire que ce jeux est une bombe, non ?

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:09:43

Excuse moi mais quand t as une 8800gts 640mo comme moi ben t es en droit d avoir un framerate + que decent!!!!!C la,que tu t apercois que sur 360 l anition est allucinante par rapport a un pc 2000euro!