CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo PC

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:10:29

l animation...dsl!

rEvz
rEvz
Niveau 5
21 août 2007 à 17:18:46

Un PC, on apprend à l´entretenir. Si t´as un mauvais framerate avec une 8800GTS, je vois que deux raisons. Sois y´a quelque chose qui ne suit pas dans ta config (processeur, RAM...) sois que ton PC est bourré de spyware, virus et autre.

J´ai aussi une 8800GTS, mon jeu est plus joli que sur 360, plus agréable grâce au combo souris/clavier et j´ai aucun problème de framerate, aucun problème de fluidité.

(Et je suis tout à fond en 1680*1050).

rEvz
rEvz
Niveau 5
21 août 2007 à 17:21:17

Je vois dans ton profil que tu as un 3500+... C´est un bon processeur, mais il conseille un C2D pour obtenir des performances optimales.

2Giga de RAM, ça serait pas en trop non plus.

Oui ça revient plus cher qu´une console, ça c´est certains, mais personne nous oblige à acheter des composants super chers. (Indirectement peut-être).

Donc libre à chacun d´acheter ce qu´il veut, là c´est un fait, j´ai comparé et le jeu est plus joli sur PC, la fluidité est superbe.

Bref un jeu que je comptais de toute façon acheter, je sais que je le prendrais sur pc.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 17:22:18

Un 3500 avec une 8800Gts .... quel gachis ...

micka0607
micka0607
Niveau 9
21 août 2007 à 17:39:46

slt, moi j´ai bien aimé cet démo sur pc. j´ai été legerement déçu et légerement content. lol

En fait ce qui m´a déçu, c´est que je pensai qu´il y aurai une bonne différence avec la démo xbox360. parce que jusqu´a présent les jeux qui sont sortie sur les 2 supports et que j´ai pu tester je les ai toujours préférés sur pc.
Mais la non je trouve que ça ce vaut largement.

sinon quelques texture m´ont un peu déçu, et par contre lorsqu´on arrive dans la salle ou l´ascenceur en feu tombe j´ai trouvé ça plus beau sur le pc. je ne sais pas pourquoi.

enfin bref , par contre ce qui m´a plus, c´est l´optimisation. j´ai une bonne config mais pas une machine a xxxx euros. et ça tourne niquel j´ai pas vu de ralentissement du tout, ça m´étonne que des mecs avec des 8800 en ai, a mon avis c´est un probleme qui sera réglé assez vite.
ma config c´est : athlon 5000x2, 2go de ram et x1950xt. pour moi niquel.

j´ai trouvé qu´il y avait pas beaucoup d´options a régler par contre, et sinon j´ai fait une partie hier soir le son bien fort et le noir complet dans la pièce, c´étais juste pour l´ambiance je pensai pas avoir peur. j´ai jamais eu peur dans un jeu juste sursauté dans des jeux comme doom 3 ou fear.
et la pareil punaise y a une folle qui est apparu derrière mon dos je ne sais pas comment j´ai tapé un bon. lol

voila quoi, je pense le prendre sur pc quand meme mais j´avoue qu´hier je ne savais pas trop sur quoi j´allais le prendre.

pour moi les 2 versions sont équivalente. et évitez de vous prendre la tete pour savoir quel est le meilleur support, parce que le meilleur support c´est celui que vous préférez. voila quoi. maintenant tout les topics partent en couille a cause de ça.

toudu2
toudu2
Niveau 2
21 août 2007 à 17:44:17

combien sa coute une bonne carte graphique? pour les jeux a venir

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 17:48:16

Pour avoir les textures en high, il faut modifier le ini. Dans le menu, elles sont en normal uniquement, même en mettant tout au max

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:48:29

mako mako lis
ca!
http://www.pcinpact.com/a-240-3-8800GTS-CPU-Lim
ited.htm

_vincent_lagaf_
_vincent_lagaf_
Niveau 6
21 août 2007 à 17:48:52

j´ai trouve ca mieux mais uniquement grace a la reso sinon si la version 360 aurait la reso 1680*1050 je suis sur que les difference serait nul niveau jouabilite a part la visee j´ai prefere la version 360 vu que je me suis habitue a celle ci depuis que j´ai le jeu

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:49:09

http://www.pcinpact.com/a-240-3-8800GTS-CPU-Limited.htm

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:13

Salut!
voilà bon ben j´ai fini la demo et honnetement je suis un peu déçu, graphiquement je m´attendais à beaucoup mieux, vraiment à quelque chose de renversant et là même avec tout à fond sans prob de ramage( 8800GTX oblige) et ben c´est pas très beau, oblivion est nettement mieux( à mon avis, maintenant c´est subjectif) je voudrais demander aux heureux(??) possesseur de vistadaube si l´option directx 10 ameliore beaucoup le graphisme?
Sinon c´est quand même sympa on sent qu´il va y avoir foule d´interaction marrante avec le decor, des 10aines de manière de tuer les mechants, l´ambiance est top, malsaine à souhait.
Enfin bref voilà demo en demi teinte à mon avis, j´attend quand meme avec impatience la version complete!
@+

toudu2
toudu2
Niveau 2
21 août 2007 à 17:52:16

sa coute combien une geforce 8800?

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
21 août 2007 à 17:59:10

le pc,la 360...:(athlon 64 3500+,1go ddr et ma leadteck 8800 gts tdh 640mo) et les jeux videos biensur peu importe le support!

Lol ta vus ta configue normale que sa ram.
Ton proco et pas aassez puissant,et ta pas assez de ram.
EN tout k moi le jeux ne ram pas un poil et heureusement d ailleur ....

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
21 août 2007 à 17:59:20

Personne a trouvé le jeu mou ici !?
Parce que franchement , les combats sont loin d´etre dynamiques...

micka0607
micka0607
Niveau 9
21 août 2007 à 18:00:17

assez cher :

http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_8800_GTS_320_Mo/

ou la

http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_8800_GTS_640_Mo/

et sinon la meilleur carte dx 9 :

http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X1950_XT_256Mo/

rapport perf/prix térrible, vraiment dommage qu´elle ne gere pas dx 10 mais à part ça elle vaut largement le coup.

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
21 août 2007 à 18:00:36

La 8800 gtxa 768 mo fait dans les 550 euros apres ya la ultra mais là faut rajouter 100 euros en plus. Après ya des model plus petit a 512 mo et 320 mo. Va jeter un oeil sur le net !

Vala !

toudu2
toudu2
Niveau 2
21 août 2007 à 18:02:21

sest bon sest mort on na pas les moyens t1 se vraiment cher ses trucs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 18:21:39

yop all,pr moi no soucis,je dirai meme aucun soucis tout a fond,pas un moment de lag,pas une seule fois en dessous de 60 fps,je n en attendai pas moin de ma config(p4 3.40ghz,x1950xtx 512mo,2go de ram chez corsair a 150 euro la barrette :mort: )meme lors ds combats bref,comme quoi ls dual core et ls 8800 ne servent a rien pr le moment,si peut etre a jete l argent par ls fenetres ^^,sinon bon game a tous et vivement la sortie de ce petit monstre.
P:S: serieu je trouve qu il a qd meme un peu d aliaze mais bon ca reste un jeu sur pc donc...un minimum d aliazing

majihal
majihal
Niveau 7
21 août 2007 à 18:26:31

C´est clair que niveau prix, la 8800 (même 320 de RAM) reste très chère. Après bien entendu c´est légitime vu la puissace de la bête, mais tout le monde ne peut pas se le permettre (moi par exemple snif ^^)
Cependant j´ai une petite question sur la 8600GT (et plus particulièrement celle de chez Asus, le modèle avec le bon gros ventirad, et non pas la Silent) : vaut-elle tout simplement le coup ? Selon certains sites / foreumeurs elle serrait carrément décevante au niveau des perfs, j´aimerrai savoir ce qu´il en est ^^
Ma config est la suivante :
AMD Athlon (Dual-Core) 4200+
1go de RAM DONT 256mo alloués au chipset graphique
Chip graphique Nvidia Geforce 6100
Je compte acheter 2go de RAM supplémentaire (et peut-être virer mes 1go actuels car je doute de la qualité de celle-çi ^^ PC à 500€ faut dire :p), et peut-être celle fameuse 8600GT de chez Asus, je voudrais avoir vos avis sur cette future config, si elle sera capable de faire tourner Bioshock convenablement (assez haut tout de même), ou non ^^
Voila merci d´avance

Petit PS pour Medax69 : j´ai lu un peu les pages précédentes et d´après ce que j´ai pu comprendre tu as des baisses de framerate assez conséquentes. Je suis loin d´être expert, mais au vue de ta config sur ta CV est-ce que ce ne serrait pas la RAM qui cause ces ralentissements ? 1go ca me parrait un peu faible, surtout si tu es sous Vista qui en pompe pas mal (je ne sais plus bien si c´est toi ou qqun d´autres qui est dessus, si ce n´est pas toi alors désolé ^^). En tout cas c´est juste une supposition :)

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
21 août 2007 à 18:27:00

Athlon XP2500@3000 7800GS (non overclockée)
Avec tout a fond en 1024x768 (sauf dx10 of course) :
15 à 25 fps avec autour de 20 en moyenne.
Bon ça reste jouable mais c´est pas génial.
J´aurai pu overclocké ma carte graphique pour passer à 20 - 35 fps mais bon... ça reste juste jouable.
Sinon l´antialiaising ne fonctionne pas même en l´activant à partir du control panel Nvidia.
Enfin ça reste tout de même très joli.
Bon je retourne sur Painkiller Gold (avec son extension) acheté la semaine dernière 12 $ sur Steam (~9 euro). C´est très joli et ça ne rame pas d´un poil lol