slt, moi j´ai bien aimé cet démo sur pc. j´ai été legerement déçu et légerement content. lol
En fait ce qui m´a déçu, c´est que je pensai qu´il y aurai une bonne différence avec la démo xbox360. parce que jusqu´a présent les jeux qui sont sortie sur les 2 supports et que j´ai pu tester je les ai toujours préférés sur pc.
Mais la non je trouve que ça ce vaut largement.
sinon quelques texture m´ont un peu déçu, et par contre lorsqu´on arrive dans la salle ou l´ascenceur en feu tombe j´ai trouvé ça plus beau sur le pc. je ne sais pas pourquoi.
enfin bref , par contre ce qui m´a plus, c´est l´optimisation. j´ai une bonne config mais pas une machine a xxxx euros. et ça tourne niquel j´ai pas vu de ralentissement du tout, ça m´étonne que des mecs avec des 8800 en ai, a mon avis c´est un probleme qui sera réglé assez vite.
ma config c´est : athlon 5000x2, 2go de ram et x1950xt. pour moi niquel.
j´ai trouvé qu´il y avait pas beaucoup d´options a régler par contre, et sinon j´ai fait une partie hier soir le son bien fort et le noir complet dans la pièce, c´étais juste pour l´ambiance je pensai pas avoir peur. j´ai jamais eu peur dans un jeu juste sursauté dans des jeux comme doom 3 ou fear.
et la pareil punaise y a une folle qui est apparu derrière mon dos je ne sais pas comment j´ai tapé un bon. lol
voila quoi, je pense le prendre sur pc quand meme mais j´avoue qu´hier je ne savais pas trop sur quoi j´allais le prendre.
pour moi les 2 versions sont équivalente. et évitez de vous prendre la tete pour savoir quel est le meilleur support, parce que le meilleur support c´est celui que vous préférez. voila quoi. maintenant tout les topics partent en couille a cause de ça.