CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo PC

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 août 2007 à 18:43:51

pour ma pars les graphismes sont beaux enfin ils sont a la hauteur des esperance d un joueurs actuel je trouve. pour les rares qui sont en S.L.I comme moi je tiens a leur dire que le jeu sait bien le gerer et qu il vous faudra mettre vos driver a jour. Jai deux 7950gt et sa tourne parfaitement. je suis impatient que le jeu sorte. sont gameplay est original, et l ambiance est unique. la traduction francaise est de qualité et chaque pnj parle. un jeu magnifique

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 18:48:42

Je tourne sous xp mec!Et franchement je pense pas que la demo tape trop ds la ram!regarde la 360 n en a que 512mo!En mme tps elle utilise une architecture unifiée c a dire que le proc le gpu(shaders unifiés) et la ram travaillent ensemble!Donc le proc et la ram st grave allégés!Tu crois vraiment que si j ajoute un autre giga de ram ce sera + fluide ou dumoins autant que son homologue sur console?

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
21 août 2007 à 18:53:25

je trouve que le jeu est particulérement bien optimisé j´ai été étonné par rapport à ma config moyenne (processeur DUAL CORE d945 @3,4ghz +7900gs overlclocké et 1go de ram) et biensur les drivers recommandés lors de l´installation.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 19:02:01

@medax69

Déjà ton " test " a 6 mois et il y´a 6 mois, pratiquement aucun jeu n´était optimisé pour les double core.

Ensuite ci t´as des liens, moi aussi j´en ai et les miens disent tout le contraire :

http://www.legionhardware.com/document.php?id=672&p=13

à savoir qu´un E6700 doublera les perfs d´une 8800GTX par rapport a un 3600 simple coeur !

Après tu fais ce que tu veut ; c´est ni mon argent, ni mon problème. Moi avec mon X2 4600 et ma 7800Gt le jeu tourne très bien.

-Netwolf-
-Netwolf-
Niveau 4
21 août 2007 à 19:28:56

Outre le probleme de manque d´anti-alias, il y a un autre probleme qui m´énerve un peu...le jeu n´a l´air de détecter seulement les pads 360. Est-ce que c´est moi???Quelqu´un a-t-il réussi a faire fonctionner la demo avec son pad (autre que 360) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 19:44:01

perso? je n en sais rien,pas teste mais bon si il l on sortit sur pc ce n est pas pr jouer a la manette,si? fait comme bon te semble sinon bon jeu a toi et a tous mais bon je persite a dire que de jouer a la manette sur pc est totalement inutile sinon achete vs ds consoles de salons aller sassayo^^

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
21 août 2007 à 19:45:17

Moi je suis en train de faire une tite video de la VERSION PC (demo) avec une bonne tite bande son !! ! j´esseyerai de la commencer pour la finir pour se soir!!^^ @+

-Netwolf-
-Netwolf-
Niveau 4
21 août 2007 à 19:49:58

t´inquiete pas Maloss je suis pas fou au point de jouer a la manette a un FPS, en faite c´est que j´essayais d´y jouer sur une télé et le clavier n´était pas en face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 19:53:33

ah ouf tu me rasure lol :oui: j ai bien cru que l on aillaient tous finir par jouer a la MANETTE lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 19:57:57

paye ts fautes dsl tlm RASSURE voila

zeuby
zeuby
Niveau 4
21 août 2007 à 20:01:37

Quelques ptite lagues avec ma 8400 gs 1go mais tres tres beau ^^ par contre j´ai eu un gros probleme de sons apres le crash(plus de son) j´ai adore trop bien d´y joue et de regarder *u*

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 août 2007 à 20:14:37

je kif à mort le "paye ts fautes dsl tlm" vraiment ça m´eclate, voilà fallait le dire! @+

-Netwolf-
-Netwolf-
Niveau 4
21 août 2007 à 20:34:57

Tiens au faite j´en profite pour demander si d´autres personnes on eut des problemes au moment ou on est sur des echaffaudages et un "petite soeur" récolte de l´ADAM en contrebas,et bien a ce moment la j´ai eu un pti bug...je ne pouvais plus straffer a gauche.

Enfin bon je dis petit pasqu´il suffit de tripatouiller les options commandes et c´est bon

oliviertcb
oliviertcb
Niveau 6
21 août 2007 à 20:47:40

Salut a tous, alors en effet le jeu en tout cas la demo est bien optimisée( voir ma confique dans le profil), j´ai un 15 " du coup c´est 1024X768 mais avec tout le paramettres à fond ça tourne à 20 FPS voir 25 en pointe, je ne suis pas un pro gamer donc c´est largement suffisant pour moi c´est fluide, je suis assez happy de ma petite configuration surtout de ma 7600GT bon OK avec AA je ne sais pas si c´est gérable ou pas mais bon la demo ma bien fait plaisir et même si je ne suis pas un fan de FPS je pense que je vais craquer, J´espere que Crysis sera aussi bien optimisé pour ma petite config.
Voila donc en résumé si on mets pas une trop grosse résolution même avec un 7600GT ça tourne nikel.
CIAO

-Netwolf-
-Netwolf-
Niveau 4
21 août 2007 à 20:59:30

C´est sur qu´il est optimisé!Et bien de surcroit.Bon je met pas ma config en profil pour cause de...honte.Mais avec une 6600GT,1Go Ram,processeur AMD 3200+ 3,2Ghz (et un windows bien optimisé)la demo passe plutot bien en 1024*768 (tout au max) et a merveille en 800*600 (oui j´ai tenté sur une télé 768*560 -_-´)

Voila tout ca pour dire de ne pas s´inquieter si vous avez pas une grosse config,que vous avez débarquer sur le forum et que vous avez eu peur en voyant plein de gens débaler leurs grosse config et pleurer parce que y´avais un peu d´alias.C´est normal on est sur un forum et yora toujours des gens qui aimeron bien faire ca...

majihal
majihal
Niveau 7
21 août 2007 à 21:00:33

Medax69 -> Oups désolé j´ai confondu avec qqun d´autre pour Vista alors ^^ Pour ce qui est du soucis de framerate je n´ai pas vraiment d´idée, je n´ai même pas la démo du jeu et comme je te l´ai dis je ne m´y connais qu´assez peu :p 1go cela me semble juste pour gérer l´OS en + du jeu mais je peux largement me planter, en tout cas je te souhaite de le résoudre d´une façon ou d´une autre ^^

Par contre aucune réponse pour la 8600GT =D Tant pis, j´ai pas l´argent pour le moment de toute façon

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
21 août 2007 à 22:50:27

Cool, plus que 1 giga 580 à DL !
Et- je suis content d´apprendre que ça tourne corec´ sur du 3GHZ 1Go et 6600GT....
Passke c´est ce que j´ai :)

Au fait les gars, l´autre avantage du PC (qui découle de la diversité des composants), ce sont les PATCHS, qui résolvent les problèmes liés à cette fameuse diversité...

Alors, bien évidement, ce ne sont pas toujours les plus fortunés que cela gène.

Avec Bioshock il semblerait que ce soit le cas, c´est juste un hasard...
Nuls doutes qu´à la sortie du jeu, cela soit déjà corrigé d´ailleurs, vu que ce n´est qu´une DEMO.
Et là, forcément ça sera les possesseurs de 8800 qui seront contents.

Enfin ce que j´en dis :
Vaut mieux mettre le moins de thune possible et jouer sur 19" max... Ca apprend à être tolérant, patient et moins capricieux.

Sans rancunes...

Sinon, ce jeu, je le test sur ma bouse....
Mais je compte bien passer à une config plus puissante (mais toujours pour un 19" cathodique) d´ici 6 mois. J´achèterais le jeu à ce moment là.
Pas besoin de tester la démo pour en être sur (fan de Deus Ex).
Pitin.... encore 1 giga 509...... la nuit va être longue...
J´crois que j´vais aller faire un tour du coté de San Andreas

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
21 août 2007 à 23:38:36

Bon finalement j´ai essayé la demo :noel:

Trop courte :( mais on voit que le gameplay a un énorme potentiel. J´ai essayé directement en moyen et l´IA des ennemis est assez bien réactive (bon ce n´est qu´une demo) :ok:

Qustionn graph et config... aucun problème, très bien optimisé j´ai pu mettre toutes les options à fond en DX9. Le moteur graphique et le level design sont splendide. Mention spéciale pour l´eau :bave:

J´ai testé la bête sur E6400, 2go ram ddr2, 8800gts 640mo. :)
Un jeu que je vais acheter les yeux fermés :oui:

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 23:42:10

Pour en revenir au sujet principal je trouve que les mobs, les ennemis quoi ont 1 aspect pantin, plastique et tissu....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 août 2007 à 00:21:58

"perso? je n en sais rien,pas teste mais bon si il l on sortit sur pc ce n est pas pr jouer a la manette,si? fait comme bon te semble sinon bon jeu a toi et a tous mais bon je persite a dire que de jouer a la manette sur pc est totalement inutile sinon achete vs ds consoles de salons aller sassayo^^" :
c´est ce que je me tue à leur dire mais apparemment ils ne comprennnent pas..