CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo PC

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 14:18:43

Ok.
Par contre j´me permet juste de te recommander les drivers NGO, j´les ai essayés sur pas mal de jeux, et j´ai plus de chutes de fps.
La différence est même énorme dans un jeu comme Oblivion

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:20:37

c des drivers pr portable ca?

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 14:22:23

Moi ce que j´aimerais bien savoir, c´est si bioshock offre une jouabilité nouvelle

-->

C´est un FPS, donc ça reste un FPS. Moi ce que j´aimerai savoir, c´est ; qu´est ce que tu entends par jouabilité nouvelle pour un FPS concrétement ? Du reste, je suis bien content de n´être qu´un " gamer à la sauvette ", vu comment les gamers élitiste ont l´air de s´emmerder ...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 14:24:55
  • vincer2000 profil

* Posté le 21 août 2007 à 14:17:36 avertir modérateur
* Je suis le seul à penser qu´un jeu ne se limite pas à son apparence, et que s´il y a bien une chose dont on se fou, c´est de savoir si Bioshock est plus ou moins réussi en technique graphique (alors que c´est la seule chose qu´on sait depuis des mois) ?
L´important, c´est le scénario, la bande son, l´ambiance, mais surtout la jouabilité (déjà rien que pour l´interface, je vois mal comment certains peuvent encenser la version xbox...).
Moi ce que j´aimerais bien savoir, c´est si bioshock offre une jouabilité nouvelle, originale et complète avec une interface de qualité (il semblerait que non, vu le public qui s´y interresse).
Pas des histoires de gamer à la sauvette qui ne connaissent qu´une poignée de FPS next gen de mauvaise qualité et qui ne s´interressent qu´aux graphismes. Achetez un film au lieu d´un jeu si c´est ce que vous cherchez...

Ah ben là c´est vrai, c´est plus difficile...nan j´déconne

En fait la démo est assez courte, mais on a le temps d´apprécier la jouabilité, c´est assez sympa au niveau de contrôles, j´trouve ça tres ynamique, puisque selon le clic droit/gauche tu équipes instantanément un pouvoir ou une arme différents.

Apres la vidéo de fin de démo montre des possibilités de combat et d´utilisation assez terribles, genre un mélange de télékinésie et de lance roquettes, etc. Voire de retourner un ennemi contre ses alliés ou encore de geler un ennemi et de le pulvériser d´une balle style Terminator 2...

Niveau ambiance je dirai pas vraiment glauque, mais plutôt malsain. En fait le jeu respire un peu la folie je trouve

bobspike
bobspike
Niveau 6
21 août 2007 à 14:25:13

vincer2000 -> pour le scénario vu la galerie de personnage et l´etat de rapture on est en droit d´esperer des revelation en particulier sur le responsable de rapture ryan ainsi que sur atlas qui nous guide. Pour le gameplay on peut dire que l´alternance plasmide est tres bien gerer grace au duo clic gauche(arme) clic droit (plasmide) apres c vrai que les armes sont pas tres precises (raison de plus por preferer un bon vieux clavier /souris)mais sa augmente l´impression de réalisme (arme d´époque je le signale année 50-60). Pour la musique comme je l´ai dit du tout bon dés qu´on aime les musiques feutrés et le violon triste qui nous plonge immédiatement dans l´ambiance(pour ceux qui connaissent on dirait un peu celle d´arcanum). Quant à l´ambiance on peut dire qu´à la découverte de rapture on flippe sévere.

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:25:34

Le jeu video de nos jours tend a se raprocher de+en+ de la réalité!!les graphismes contribuent énormément a l immerssion,l ambiance fait le reste...ect!Personelement je peux plus me permetre de jouer a un jeu moches(textures,alising,fps inconstant...)Hors BIOSHOCK est tt sauf moche!Malheureusement qui dis beaux graph dis chute de fps,c souvent le cas mme avec du matos recent!

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
21 août 2007 à 14:26:19

Je vais l´acheter ce jeu, il est énorme, mais desfois je trouve qu´il y a trop de détaille à l´écran et je sais plus qui est quoi et ou, alors lors des gunfight je butte les gars, mais après tu entend des voix mais y´en quand même plus personne alors le jeu ets assez déroutant quand même ^^

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 14:26:46
  • medax69 profil

* Posté le 21 août 2007 à 14:20:37 avertir modérateur
* c des drivers pr portable ca?

Nan, au départ c´est des officiels desktop NVidia, apres vu que NVidia développe plus depuis un bail pour les GForce GO(portables) on a l´avantage qu´ils soient compatibles

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:30:07

c bon on a assez parlé de technique!ct mon ptit coup de gueule concernant l aliasing(beurk!!)lol!Si vs voulez poser vos questions sur le jeu sachant que je l ai et que g un peu avancé!voila je vs répondrai sans spoiler biensur!lol!

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 14:30:19

vergiiil Posté le 21 août 2007 à 14:26:19
je butte les gars, mais après tu entend des voix mais y´en quand même plus personne alors le jeu ets assez déroutant quand même ^^

--> les papas malins vont toujours au jardin !

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:31:14

As tu comparé avec les derniers sorties ss xp les 163.44?

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 14:31:26

medax69 Posté le 21 août 2007 à 14:30:07 c bon on a assez parlé de technique!ct mon ptit coup de gueule concernant l aliasing(beurk!!)lol

L´aliasing, j´ai réglé ça directement depuis le paneau nvidia et ça marche très bien, je ne vois pas ou est le problème ?

dj_phene
dj_phene
Niveau 1
21 août 2007 à 14:32:42

petite question à ceux qui se sont déja ""procurés"" le jeu complet sur 360 : Le level design est-il un peu peu varié que ce que veulent bien nous montrer les screenshots et la fin de la démo

Ma seule peur c´est que l´on ait encore affaire à un "fps couloirs" et moi quand je vois toute cette eau si bien rendue j´aimerai bien prendre un submersible et aller dedant...

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:35:02

J y crois pas!c ds ta tete le fait de pas voir d aliasing,je pense!Pr le moment y a aucun moyen d activer l AA!j ai tt essayé AAx4,AAx8,AAx8q,AAx16 et tjrs ce crenelage!

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
21 août 2007 à 14:35:39

vous avez de la chance de pouvoir l´essayer moi je suis en 512k sa me prend 10 heures pour la telecharger :snif2:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 14:36:22
  • medax69 profil

* Posté le 21 août 2007 à 14:31:14 avertir modérateur
* As tu comparé avec les derniers sorties ss xp les 163.44?

Ouaip, j´reste bridé à 60 dans certains jeux, et j´ai des chutes sous les 20 dans Oblivion. Dans la demo Bioshock de même

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 14:38:06

medax69 Posté le 21 août 2007 à 14:35:02 J y crois pas!c ds ta tete le fait de pas voir d aliasing,je pense!Pr le moment y a aucun moyen d activer l AA!j ai tt essayé AAx4,AAx8,AAx8q,AAx16 et tjrs ce crenelage!

T´ES SOURD ? Tu peut activer l´AA autant que tu veut directement depuis le paneau de configuration nvidia ! Chez moi ça marche très bien.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
21 août 2007 à 14:40:33

hell2night --->

Au tien une 1950XT sur ta wboite de merde, bizarement il me semble que 9/10 des jeux sont otpimiser Nvidia et mes dire Bioshock aussi ouah !! ! c´est in croyable, même une 6800 ultra ferai mieu tourner bioshcok que ta 1950X, va donc voirl es benchmark avant de parler.
Dans le cas l´inculte c´est toi, le monsieur je sais tout, va retourner sur ta Xboite jouer a FPS, les FPS sur console je vous jure on aura tout vu ...

Après niveau proc, le mien est un venice par définitions, le début des dual core, et je n´ai aucun problème, ensuite arrete de dire ta cart tu la payer plus cher que a console, mdr, mon pc jlai payer 500€ ya 1 ans fat juste avoir ces source et comment dire, si connaitre un peu pour pas se faire arnaquer mais a mon avis avoir des connaissance en PC n´est pas dans ton vocabulaire.

Pis t´inquiete pas pour moi avec UT3 lol j´ai deja tous prévu, c´est simpa de t´inquièter, moi je m´inquiétrai plutot pour toi, avec ta Xboite, a moins que ils vont faire comme beaucoup de jeux, prévu sur console en fait et adapté sur PC, on a vu Halo .... une bouze fénoménale niveau otpimisation, enfin je ne l´espère pas.

Sinon quand on ne connait pas les gens de dire si tu es sur Windows alors ferme la, on se garde c´est commentaire, non je ne suis pas sur Windows dans ce cas, ferme ta ..... ok monsieur le consoleux ?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 14:40:58
  • mako_mako profil

* Posté le 21 août 2007 à 14:38:06 avertir modérateur
* medax69 Posté le 21 août 2007 à 14:35:02 J y crois pas!c ds ta tete le fait de pas voir d aliasing,je pense!Pr le moment y a aucun moyen d activer l AA!j ai tt essayé AAx4,AAx8,AAx8q,AAx16 et tjrs ce crenelage!

T´ES SOURD ? Tu peut activer l´AA autant que tu veut directement depuis le paneau de configuration nvidia ! Chez moi ça marche très bien.

Euh, techniquement non, pas pour toutes les applications en fait.
Enfin du moins sur les GForce 7 et inférieur.
J´ai testé également ce matin, et j´ai pas de différence notable.
D´ailleurs niveau perfs je préfère monter ma résolution en 1920 par 1200, c´est souvent moins gourmand en ressources

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:43:11

"dj phene" En fait ca arrive qu on se perde ds les couloirs!En revanche tu peux etre aidé par la fleche de direction si t paumé!Ben c comme ts les jeux c + ou moins repetitif mais la ,l ambiance grafique et sonore st uniques je trouve,perso je n ai eu l occasion que de decouvrir un jardin ds lequel il faut récupérer des especes d antidotes qu il faudra au préalable mélangés!Sinon le scenario reste assez misterieux on a le choix entre voler l adam ou guerir les petites soeurs!un peu comme Splintercell DA(le bon ou le mauvais coté!)

La vidéo du moment