hell2night --->
Au tien une 1950XT sur ta wboite de merde, bizarement il me semble que 9/10 des jeux sont otpimiser Nvidia et mes dire Bioshock aussi ouah !! ! c´est in croyable, même une 6800 ultra ferai mieu tourner bioshcok que ta 1950X, va donc voirl es benchmark avant de parler.
Dans le cas l´inculte c´est toi, le monsieur je sais tout, va retourner sur ta Xboite jouer a FPS, les FPS sur console je vous jure on aura tout vu ...
Après niveau proc, le mien est un venice par définitions, le début des dual core, et je n´ai aucun problème, ensuite arrete de dire ta cart tu la payer plus cher que a console, mdr, mon pc jlai payer 500€ ya 1 ans fat juste avoir ces source et comment dire, si connaitre un peu pour pas se faire arnaquer mais a mon avis avoir des connaissance en PC n´est pas dans ton vocabulaire.
Pis t´inquiete pas pour moi avec UT3 lol j´ai deja tous prévu, c´est simpa de t´inquièter, moi je m´inquiétrai plutot pour toi, avec ta Xboite, a moins que ils vont faire comme beaucoup de jeux, prévu sur console en fait et adapté sur PC, on a vu Halo .... une bouze fénoménale niveau otpimisation, enfin je ne l´espère pas.
Sinon quand on ne connait pas les gens de dire si tu es sur Windows alors ferme la, on se garde c´est commentaire, non je ne suis pas sur Windows dans ce cas, ferme ta ..... ok monsieur le consoleux ?