CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo PC

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 août 2007 à 00:24:57

Et puis l´aspect pantin plastique et tissu c´est très tendance dans l´univers merveilleux du Next Gen et ce ne sont pas les seuls à avoir l´aspect plastique et quand j´ai débarqué c´est exactement ce que je me suis dit : "mince ils ont plastifié les murs dans le coin...?"

fueling
fueling
Niveau 10
22 août 2007 à 00:26:51

c´est le syndrome doom3.

Dans le cas de bioshock, ca va très bien car on est sous la flotte et on peut se dire que les murs sont poreux lol ^^

mais quand on voit les mêmes murs sur oblivion, ca fait con ces textures plastoques.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:54:28

Oblivion a un moteur graph très beau mais certaines textures principalement en intérieur ainsi que le visage et l´animation des persos laissent à désirer.

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 02:00:18

Oui mais Oblivion dispose de qques mods magiques et tout il est plus zoli...textures de folie jusqu´au changement des plantes et 1 mise en relief des murs et autres routes pavées....sans compter les zolies coiffures pour persos etc....
La série des Elder Scroll a toujours été magnifiée par la communauté des modeurs et c´est 1 des raisons pour laquelle les Dév sont moins pointilleux à la base (vu que le jeu est remanié par les joueurs)..

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 02:28:54

ben voila je viens de tester la demo sur pc et cest vrai que cest en tout point exactement la meme chose que sur 360 ca tourne nikel sur ma 2900xt et je suis sur que ca tournerais nikel avec tout a fond sur une 1950xt parceque je trouve ce jeux pas terrible terrible
niveau graphisme(now le jeux en lui meme a lair exellentisime)
certes les effets deau sont superbe et les monstres aussi mais les texture.....
cest quoi ces textures toutes plastifiees pas tres detaillee serieu si jme suis acheter un nouveau pc cest pas pour avoir des jeux de la meme qualite que sur 360 cest beau mais pas tres impressionant
sur ce vivement crysis

bybie
bybie
Niveau 5
26 août 2007 à 23:11:44

Mon dieu quel claque!!!!!! :ouch:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Je veus ce jeux!!!!
J´y ai joué tout a fonds, en 1600 par 1200, dual core e6600, geforce 7900gtx,sur ecran acer al 2051w(crystal brite), et franchement j´ai été choquer!!!!!!!
J´ai trouver la qualité des grafs trés photo-réaliste!!!
J´ai vu la démo tourner chez des potes, mais ce doit etre mon ecran qui donne autant bien!!!(entre autre)......
Enfin,j´attend ce jeux avec impatience!!!
Jevais me le bouffer!!!!!!!
Sayonara!!!!!!
:bye:

alexalg
alexalg
Niveau 4
05 septembre 2007 à 06:56:18

Franchement , j´ai pas accrocher + que ca , pour moi un fps de + pour montrer les zolies effets dx10.

Au niveau ambiance , FEAR est largement plus flippant , toujours l´histoire avec une petite fille ...enfin bon , une belle copie de fear ( qui de + a eu l´idée en 1er).

Je suis un peut surpris de l´avis général de tout le monde...
Le mec avec des pouvoir surnaturel et panpan le monstre... c´est un fps de +....c´est tout.

17/20 maxi pour ce jeu ( pour le scénario).

Quand CRYSIS vas debouler , on aura vite oublier ce jeux.

Frans182
Frans182
Niveau 2
06 septembre 2007 à 00:59:27

C´est uen Question de goût je pense mais il faut avouer que Bioshock met un claque. Avec ma config ce n´est pas tant les graphismes mais le design et surtout l´ambiance qui m´ont scotchés.

A l´inverse j´ai beau matter des vidéos de Crysis ca ne m´a l´air pas plus bandant que FAr cry. Un FPS maginifique proposant un bon gameplay mais sans aucune ame.

La vidéo du moment