CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo PC

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
21 août 2007 à 13:23:54

Je suis déja content que le jeu sorte sur la console que j´ai :content: le reste je m´en fout !

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 13:25:27

D´ailleurs comparé à d´autres jeux, même en résolution moyenne (1280x800) et sans AA, je trouve qu´il y a tres peu de crénelage dans Bioshock.
Mais t´auras tjs des perfectionnistes

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2007 à 13:34:33

de toute façon,ceux qui viennet chialer à propos de l´anticrénelage,ce sont ceux qui ont investis dans des super configs et qui sont frustrés parce que çà passe pas à fond et moi çà me fait marrer! Il y en a qui pense qu´avec leur dernière config de la mort,qu´ils vont jouer en reso max,l´AA sur 16x,tous les effets à fond et paf,bein non,c´est pas la joie hein?
moi avec ma config (voir profil),j´arrive à jouer pepère et l´effet d´escalier,je m´en tape royal! Moi,ce qui me plait,c´est l´univers du jeu,la rencontre avec les persos,l´atmosphère aussi et c´est pas parce que je vais jouer avec une résolution classique et les effets désactivés que çà va me gacher le plaisir!
Pour le coup,c´est réussi! Bien sur,c´est assez linéaire,mais on s´amuse bien et on en prend plein les mirettes et c´est le principal,NNNAAAANNNN?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 13:41:05

Ah ben si, faut leur laisser ça aux développeurs, le jeu est super bien optimisé et avec une config récente sauce GForce 8 il tourne à fond, c´est clair!
Apres certains ont des pc de fou et les tiennent comme des poubelles aussi...

ruen
ruen
Niveau 10
21 août 2007 à 13:41:33

Lo[O]oL Posté le 21 août 2007 à 13:18:34 J´alucine le gas il se plain de l´effet escalier meme acc l´aa a fond ruen et les autres ? je suis meme pas sur d´y jouer toi tu dois y jouer a fonds ou chez pas coi et tu te plain faut arréter

:d) Hola coco doucement, prends ton calmant ...

De 1, j´étais parmi les 1ers acquéreurs de la demo pc hier, et j´ai tout de suite crié au génie, de même sur le forum 360 lors de la sortie de la demo console.

De 2, ayant testé la version console il y a plus d´une semaine et constaté l´aliasing fortement présent sur celle ci, je suis en droit "d´ésperer" que cette toute petite lacune soit corrigée sur la version pc (pour ceux qui ont la machine qui suit).

Ha et sinon le coup du martyr victimisé "toi tu joue à fond alors t´as pas droit à la parole", t´étais pas obligé de me le sortir, surtout qu´apparement tu n´as pas bien capté le problème, "l´AA" filtering n´est pas à fond comme tu dis pour la simple et bonne raison qu´il ne fonctionne pas ... Reste qu´il y a de bonnes chances que ce problème soit corrigé avec la version définitive.

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
21 août 2007 à 13:47:11

Somewhere beyond the seaaaa
Somewhere waitin´ for meeeee ^^

Non le seul petit defaut c´est que c encore une clé a molette comme arme blanche... (opposing force, prey et maintenant bioshock ça commence a faire beaucoups loool le mec qui cherche des defaut koi )
Non frenchement y a rien a redire sur cette demo ce jeux est une
tuerie !! !

Les graphisme sont sublime (sans avoir besoin de DX10)
La jouabilité impek bon dommage que certain detail soit figé comme les pierre sur le sol mais bon a la limite OSEF
La bande son genialisime egalment les doublage sont vraiment reussi
et l ambiance j´en parle pas !! !

Bon le pb c´est que c´est tres scripter mais a choisir je prefere ça qu´un stalker !! !

Bref frenchement ce fps va devenir une reference sans aucun doute apres on aime ou pas moi en tout cas il est deja reservé !! !

Vive Bioshock !! !

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 13:51:07

L aliasing rend les jeux moins immerssifs ,oui c laid!Je suis désolé on est kan mme en 2007,donc l aliasing devrai + exister!On est sois disant passé a la nextgen(xbox 360+tvhd;pc avec CG dx10...ect a 2000euro)On se ruine parfois pr du matos qui sera périmé ds 6 mois sur pc,c un fait!c mon cas!!!Pr ma part j ai la 360 avec + de 55 jeux dont bioshock en version us(dialogues en fr!)et la tvhd qui va avec!J aime mon pc et ma 8800gts qui me fait tourner lost planet comme sur 360 c qui est rare pr un portage!Bref j aime autant ma 360 que mon pc!Alors les propc soyez de bonne fois la version 360 a de + belles textures (architecture en or + luisantes sur 360!)et je parle mme pas du framerate parfais(60 fps constant!!)J ai fait mes testes tte la nuit avec les drivers nvidia 163.44 pr xp et sur 360 aux mmes endroits et le tt en tps réel en switchant du VGA au YUV!BEn franchement y a pas photo!La version 360 a été chouchouté je constate ayant le jeu sur 360 et la demo sur pc!voila pr remetre un peu les choses a leur place!n estce pas les pcistes!lol!bon game!

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 13:56:38

Moi j´dis, faut en tenir une couche pour faire ce genre de tests "toute la nuit", et surtout pour venir contredire les (rares) tests officiels comme ceux de clubic, et venir alimenter davantage la p´tite gueguerre PC/Console...

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:00:47

J oubliais ,tous ceux qui croient que c fluide ,ben les gars c qu une impression!!!Testez fraps et vs risquerez d etre surpris par les baisses subites de framerate!!En ce qui concerne l aliasing "RUEN"sur 360 je suis pas d accord,il y en a certes un peu au niveau de l arriere de l avion qui coule au debut sinon;j ai vérifié en interieur y en a aucun!!A bat l aliasing!!

rom_2006
rom_2006
Niveau 7
21 août 2007 à 14:00:58

je n´ai pas lu les 5 pages juste la première mais quand je vois des gens genre 7800 gt 2 go de ram ou avec une 8800gts320mo etc qui rament... honnetement votre pc a des soucis ou vous mentez en disant que vous ramez non?ou alors c´est votre ram qui a de trop grosses latences comme souvent en ddr2..
sinon moi un 64 3200+ une 7600 gs et 1 go de ddr(3200 powaaaa!) et bien je ne rame pas du tout a fond(sauf directx 10 :p )je suis en moyenne a 29 fps en 1024, j ai tenté en 1280 mais ça tourne sur du 21-22 fps avec chutes a 19-20

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:04:32

J alimente rien du tt puisque j ai un pc de gamer msieu!Je constate c en connaissance de cause!Oui ma 8800gts je l ai acheté a la base pr crisis et les futurs hits pc pr ta gouverne!Oui je suis un maniac des beaux graphismes depuis "Half life 2" donc je fais mes essaies pr teste mon matos ctt!Es ce un crime?

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:08:03

Mon pc est parfaitement
entretenu(ccleaner,adawre,defragementation...ect)c
pas le soucis!Je m attendais a mieux sur pc!Puis ca fait longtps que je voulais tester un jeu nexgen sur pc avec ma 8800gts 640mo!c legitime non?

neo_10
neo_10
Niveau 8
21 août 2007 à 14:08:25

perso avec mon bon vieux P4 2.93 ghz, on go de ram et ma x1950 pro je tourne en 1280x1024 pratiquement tout a fond, avec 35-40 fps

mais malheuresement quelques ralentissement dans les phases de baston ( vers la fin de la démo ) avec 20 fps =/ je vais ptete devoir baisser les graphs pour profiter pleinement de la version complete

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 14:09:09

Eh bien je respecte ton avis, simplement je ne le partage pas, ainsi que les testeurs officiels et nombre de foromeurs. C´est à chacun de se faire sa propre opinion sur le jeu et d´y jouer comme bon lui semble et puis voilà.
Pour autant je trouve ridicule qu´un mec de 29 ans viennent balancer de l´huile sur le feu, qui plus est dans un forum où on ya droit dans un tiers des topics. Qu´est ce qu´on s´en tape que tu préfères la version Xbox. Joues-y et prend pas la version pc et pui c´est tout, non?

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:12:12

J y joue en 1366x768 ,FAx16 tt a fond sauf vsync et dx10!J ai des montées de 78 fps tranquille,je suis entre 55 et 65 fps lors de la scene en ss marin(rapture traversée par la baleine)c pas mal vs me direz!Mais y a kan mme un hic,j ai des baisses subites de framerates genres de 20 fps lors des combats sinon en moyenne chui a 31 fps pr etre precis!

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 14:15:20

Bon, discussions PC/Consoles mise à part, t´es sûr de ta config et de tes drivers? En résolution équivalente et avec une config bien inférieure, j´ai un minimum de 24 fps dans le sous marin et des pointes à 64 avec une moyenne de 35.
Détaille un peu plus ta config stp(OS, etc.)

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:16:21

C pas ca!C juste que je comptais pas mal sur la version pc et ma 8800gts!Puis en mme tps j aime bien comparer en faisant mes ptits tests c tt!Je me prendrai surment sur pc kan y aura un correctif!Sinon je jeu est genial avec la souris comme avec le pad 360 vibrant trop bon!

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
21 août 2007 à 14:17:36

Je suis le seul à penser qu´un jeu ne se limite pas à son apparence, et que s´il y a bien une chose dont on se fou, c´est de savoir si Bioshock est plus ou moins réussi en technique graphique (alors que c´est la seule chose qu´on sait depuis des mois) ?
L´important, c´est le scénario, la bande son, l´ambiance, mais surtout la jouabilité (déjà rien que pour l´interface, je vois mal comment certains peuvent encenser la version xbox...).
Moi ce que j´aimerais bien savoir, c´est si bioshock offre une jouabilité nouvelle, originale et complète avec une interface de qualité (il semblerait que non, vu le public qui s´y interresse).
Pas des histoires de gamer à la sauvette qui ne connaissent qu´une poignée de FPS next gen de mauvaise qualité et qui ne s´interressent qu´aux graphismes. Achetez un film au lieu d´un jeu si c´est ce que vous cherchez...

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 14:18:04

atlon 3500+ 1 giga ddr 8800gts 640mo et les derniers drivers nvidia les 163.44 sorties hier!voila!

bobspike
bobspike
Niveau 6
21 août 2007 à 14:18:19

Les musiques aussi sont superbes : l´arrivée dans les profondeurs en voyant rapture , le bar ... Que du bon y compris les doublages francais de qualités on sent la folie de nos ennemies, la megalomanie dans la voix de ryan.