CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo PC

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
21 août 2007 à 11:24:01

Moi je marche tout en max sauf les ombre et je trouve qu´il est sublime et je dis aussi vivement qu´il sorte pour en profiter au max ^^

lefripier2
lefripier2
Niveau 6
21 août 2007 à 11:34:45

moi je suis à mon téléchargement de 74.6 %, donc environ encore 20 minutes à patienter!

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
21 août 2007 à 11:42:15

Petite question , est il normal que jai des grosses pertes de fps alors que jai une grosse config ? Rien ne lag mais a cause de la perte de fps le viseur ne suis pas et c tres dur pour viser les enemis :/

ma cfg : Proc Intel 6600 , 2go de ram corsaire , et un 8800 gts 640 toute neuve avec le dernier drivers .

je comprends vraiment pas pourquoi je passe de 60 a 17 fps des qu´il ya un enemis ou un decors un peut poussé.

ruen
ruen
Niveau 10
21 août 2007 à 11:44:54

TheMafioso_007 Posté le 21 août 2007 à 11:19:03
http://www.hitman-fr.xooi[...]0%2019-28-44-52.bmp

Voilà une preuve qu´il y à ENORMEMENT d´aliasing dans ce jeu et qze ça le rend super laid... J´ai tout à fond sur ce screenshot mais c´est plein d´escaliers...

Pour les nvidia en tout cas c´est impossible de forcer l´antialiasin par les drivers pour ce jeu...

:d) +1, même avec les nouveaux drivers nvidia y´a rien à faire ...

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2007 à 11:47:24

bon,aprés le test de la démo,on peut dire que c´est réussi! C´est pour moi un mélange de doom et de condemned!

pour l´ambiance:

http://media.putfile.com/doom3

Et pour la façon de se battre:

http://media.putfile.com/condemned-56

l´arc électrique comme le pistolet électrique et pour la baston çà y ressemble non?

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2007 à 11:50:59

tient encore du CONDEMNED:

http://media.putfile.com/condemned3

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
21 août 2007 à 11:51:21

Ruen, ton lien est pas bon.

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
21 août 2007 à 11:53:24

Tout simplement monstrueux !

ruen
ruen
Niveau 10
21 août 2007 à 11:55:41

blood_sam j´ai repris le message d´un forumeur
cf le post de TheMafioso_007 la page précédente pour le lien

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 11:56:57

Pour commencer salut à tous!

Alors là, un jeu qui me motive à reposter sur les forums, c´est que forcement l´est terrible!

Donc oui, j´viens de tester la démo avec cette config:

Dell XPS M1710
T2600, 2G RAM, 7900GTX512
Winx XP Pro Ultimate Edition
Drivers NGO Optimized

Toutes les options à fond, en 1280x800

FPS minimum 24 pendant la descente en ville, 35 le reste du temps

Tres impressionnant, je suis resté scotché, j´avoue.
Seul petit coup d´gueule contre NVidia qui, comme à son habitude, oublie les possesseurs de GForce GO(portables), et qui n´ont pas fait évoluer leurs pilotes depuis plus d´un an...

Donc pour ceux qui jouent sur potable, voici une version modifiée des pilotes Desktops NVidia:
http://www.ngohq.com/home.php?page=Latest

Carrément efficaces selon moi...

dj_phene
dj_phene
Niveau 1
21 août 2007 à 12:00:49

Alors mon j´ai trouvé cette démo (tardive ) excellente car elle confirme bien ce qui etait annoncé par les developpeurs : le jeu est TRES BIEN OPTIMISE.
Je m´explique : ma configue est moyenne et elle est plus proche de la minimale que de la recommandée ( intel CPU 3GHZ 2 GO RAM DDR2 GEforce 7600 ). Et bien c´est fluide ( sauf à quelques exeptions) en 1024 tout à fond.
Et ce n´est pas du luxe que d´avoir enfin un jeu qui s´adapte à toute les configues.
Alors je tire mon chapeau aux developpeurs qui ne sont pas tombés dans le piege de la démonstration graphique ( crysis???) réservée à une élite ( presente sur ce forum apparemment)omnubilée par l´aliasing en 1600*je sais pas combien et qui passent leur temps à se plaindre parce qu´ils aimeraient revendiquer etre les seuls à pouvoir jouir pleinement du jeu.

A bon entendeur...
Vivement le 31 que je puisse ACHETER le jeu!!

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
21 août 2007 à 12:02:30

LOL sur Xbox360 c´est plus beau, mais oui bien entendu tout à fait Thierry.
Et je ne comprend pas qu´avec vaut config vous ayez des ralentissement alors la je rigole tout fort.
Moi avec ma 7800GTX, 2gb de ram et AMD 3500+, en 1280x1024 et tout les détail a fond, l´aliasing lancer depuis le control panel de Nvidia, je n´ai absolument aucun ralentissement et le jeu et d´une beauté donc on a rien a redire, c´est quand même le Unreal Engine 3 les coco, alors avant de dire vos conneries de c´est mieux sur 360 achetez vous des lunettes sérieusement.

Vous me faites tous rires, tous des consoleux, vive la Xboite oui, aller on aime bien se faire niquer par microsoft, il nous font pas encore assez mal avec leur merde de Windows.

ruen
ruen
Niveau 10
21 août 2007 à 12:20:43

Thepunisher comment as tu fait pour forcer l´AA ? Juste via le control panel ? Chez moi ca ne marche pas ...

Tu pourrais nous faire un screen au même endroit que celui de the mafioso (page précédente) avec l´AA 16X voire ce que ca donne ?

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
21 août 2007 à 13:06:41

lol Thepunisher3006 tu l´as essayé sur Xbox360 ?? Non alors parle pas...
Tu tourne sous linux ou pas ?? car si c´est pas le cas "bien se faire niquer par microsoft, il nous font pas encore assez mal avec leur merde de Windows." ferme là.

"c´est quand même le Unreal Engine 3 les coco, alors avant de dire vos conneries de c´est mieux sur 360 achetez vous des lunettes sérieusement. " C´est clair que Gears of War est vraiment moche ptdr, tu verras la config qu´il faudra pour UT3 et là t´ira pleurer ta payer une carte graphique 300euros mini soit plus que la console pour un résultat moins bon.

Les mecs qui ont des 8800GTX et qui tournent à 30fps et toi avec ta 7800 tu tourne à 100fps non ??

Sur Directx 9 espèce d´inculte la carte qui tourne le mieux est la X1950XTX attends mais c´est pas le modèle de la 360 ca ?? Ah si normal que ca tourne mieux.....

Quand es ce que certains comprendrotn qu´une console n´a comme paramètr que le jeux et n´a pas la lourdeur des aplli derrière à faire tourner.

Excuse moi the punisher mais ta un quad-core ?? car je pense que le tri-core de la 360 dépasse amplement ton pross, donc réfléchis avant de parler la 360 est en elle même bien plus puissante que ton pc.....logique que ce soit plus beau. A ton avis pourquoi al démo xbox est sortie avant ?? parce que le jeux fut développer sur 360 puis convertis sur PC.

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
21 août 2007 à 13:07:11

demo toute moizi toute minable qui ne marche pas !

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
21 août 2007 à 13:08:55

altabor tout à fait d´accord, condemned doom, mais aussi le côte fear de la gamine.
L´univers est sublime, d´illeurs les ennemis de la démo font vraiment penser à condemned.

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
21 août 2007 à 13:09:01

N´ayant pas la démo sur PC , j´invite tous ceux étant dans le même cas que moi à venir donner leurs impréssions sur la démo sur Xbox 360 ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-112305-1-0-1-0-0.htm

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
21 août 2007 à 13:12:36

Nan mais on en verra jamais la fin de ces bagarres pc/consoles?

Ok, il raconte un peu nimp sur ses perfs pc, ok y a pas de problêmes d´optimisation sur XBox, et alors?
Qu´est-ce qu´on en a à foutre, chacun joue sur le support qu´il veut et puis c´est tout!
La console c´est bien, on met l´jeu et hop! c´est parti.
Le PC faut l´entretenir, l´optimiser, et ensuite avec une bonne config on a un résultat sympa et d´autres avantages...

Faudrait arreter de s´efoutre sur la gueule pour ces conneries...

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
21 août 2007 à 13:18:34

J´alucine le gas il se plain de l´effet escalier meme acc l´aa a fond ruen et les autres ? je suis meme pas sur d´y jouer toi tu dois y jouer a fonds ou chez pas coi et tu te plain faut arréter

resk-p
resk-p
Niveau 10
21 août 2007 à 13:23:53

heu moi tout le jeu tourne a fond et aucun ralentisment
amd64x2 3800 2giga de ram gforce 8800 gts

La vidéo du moment