CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas GTA

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:18:52

Et j'en suis fier :)

Non, plus sérieusement (par contre, c'est vrai, je suis fier d'être le seul joueur ps3 à pas l'avoir volontairement.)

La FERME ! ! ! avec vos talc, ou barrez vous sur le fofo gta !

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:19:33

Mouaaa, me suis gourré de fofo :)

Si vous voulez venir troller ..

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:23:07

Espèce de joueur PS3 va !

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:26:55

Oui, j'ai honte (surtout de m'être gourré de fofo ^^").

Mais bon, j'avoue, j'attendais ce jour avec impatience. Même ma réflexion sur les joueursPS3 et leur fofo n'arrive pas à la cheville de ce qu'on peut y lire aujourd'hui :°)

:'(

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:46:30

D'un autre coté comme jeu pour boulets on fait pas mieux !
A part peut-être PES ...

Attention hein ?! Le jeu est surement excellent mais bon ... Je trouve toute cette effervescence bien ridicule ! Après les anti-mario ont surement pensé la même chose à la sortie de SMG alors que moi j'étais aux anges ...

N'empèche que j'espère que quelques sites vont descendre un peu ce GTA parce que ça me ferai bien chier qu'il devance OoT sur Gamerankings ...

logas
logas
Niveau 9
29 avril 2008 à 15:38:02

Iragael
Posté le 29 avril 2008 à 13:46:30

D'un autre coté comme jeu pour boulets on fait pas mieux !
A part peut-être PES ...

:d) :bravo: Pas mieux!

juntaru
juntaru
Niveau 3
29 avril 2008 à 15:53:14

ce qui est plus etonnant pour GTA 4 c'set tout el ramdam autouer (et les notse qu'il se tappe sur IGN par exemple...) alors que franchement, il est bardé de défaut qui nuisent a l'expérience de jeu (genre la conduite, ou les combats au poing...). Le rythme est ralenti, et vieillot. Le jeu a un peu evolué en graphisme et ... s'tout. \o/

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:04:00

J'avoue que j'ai rarement vu autant de "moutonisme" autour d'un jeu ... Mais bon c'est GTA donc c'est d'la balle !

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:47:06

Putain ! Il me gonfle avec leur GTA là ! L'émission hebdo de Gamekult est totalement consacrée à la série cette semaine ...

logas
logas
Niveau 9
29 avril 2008 à 17:22:36

De toute maniere, tout ça explique pourquoi la plupart des RPG n'arrive presque jamais chez nous (à part les gros calibres evidemment), la grande majorité des joueurs ne jurent que par des jeux comme GTA, ou bien par les FPS, ou encore pire par les jeux de sports genre PES; en bref des jeux qui demandent très peu d'intellect voir pas du tout (ce qui explique pourquoi notre pays est autant dans la merde: surtout ne réfléchissez pas, on le fait pour vous et en plus on dirige).
Alors qu'ils y aillent sur leur GTA et se lobotomisent (et moi aussi j'ai une PS3 et je ne risque pas d'acheter GTA mais alors pas du tout!!)

yo543
yo543
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:04:35

J'étais même pas au courant qu'il était sortit, c'est un pote qui me l'a appris aujourd'hui même.
Perso, j'men fou un peu de voir Benoit Ladenne se promener dans la ville et tuer tout le monde (Hors scénario) ou voir Benoit Ladenne faire des petits actes illégaux ou faire le gros terroriste.
Ah oui, je me base sur les autres GTA puisque je me suis pas renseigné sur celui là.

yo543
yo543
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:23:21

Je me permet de double poster car ce message n'a rien a voir avec le précédent. Ah si, peut être pourrais-je vous dévoiler que dans "Benoit Ladenne" il faut voir la frappante ressemblance avec "Ben Laden".

MAIS : HORS SUJET :
J'ai remarqué tout à l'heure en rentrant "wild arms" comme code de recherche dans JV.com ; à l'écran ou il est affiché les réponses de la recherche, sur la droite, la bande publicitaire verticale faisait la PUB pour Wild Arms 5, ça disait "Le dernier grand RPG de la PS2" ou quelque chose comme ça, puis, "A retrouver également la version collector avec Artbook de 80 page" ou qq chose comme ça aussi.
Voilà pour l'info qui est toujours bien à signaler sur le forum de WA5. Le problème c'est que sa fréquence d'apparition est très faible, j'ai fait 10 autres recherche mais je n'ai pas réussit à la revoir, j'espère que vous me croyez sur parole :rire: (et puis même c'est pas très important...).

Busard
Busard
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:32:23

Ah! Moi qui essayait de voir cette pub (que je n'ai toujours pas vue) sur la bande d'en haut ou le carré d'en bas; merci pour l'info, c'est à croite qu'il fallait la chercher!

[Tanaka]
[Tanaka]
Niveau 5
29 avril 2008 à 20:58:24

J'ai vu la même pub mais tout en bas moi, sinon j'ai GTA, ouh le faible, et je m'amuse et au bout d'une heure je change de jeu et remet Wild et ainsi de suite.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:03:46

Mouis.

ça confirme qu'il y a bien une cible pour ce genre de jeux !
Il n'y a pas un seul mec du fofo à l'avoir apparemment.

Enfin voilà. Je troquerai pas mon WA5 contre ce GTProut..

Pour finir, je me suis vraiment planté de fofo, ça avait pas pour but de lancer une discutions ici, mais plutôt là bas..
Pour mon premier message de ce genre, j'ai pas fait fureur par contre :-(

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:05:37

Yo -> Les pubs sont ciblées en fonction de tes clics et de ce qu'auront récupérés tes cookies..

C'est pour ça que sur gmail, tu vois que des pubs pour de la lingerie :D

Joe_Dee_Fostar
Joe_Dee_Fostar
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:11:19

Dommage que ca fonctionne pas en fonction de ce que tu recherche pas blue_screen. Ca te supprimerait peut-etre la petite banderole annoncant glorieusement le test de ton jeu pref.. de GTA 4 :D

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:16:38

Nop, à pas grprout.

Comme le dit le titre. Et j'en suis fier, de pouvoir dire : Heyt je l'i pas moi, j'en ai rien à secouer.

ça met une de ces ambiances ce genre de phrase, je t'assures :D

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:17:39

Bon, j'avais rien pigé à ton message joe, c'était trop ironique.

Mais j'ai compris maintenant :p

Busard
Busard
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:35:52

Puis zut j'abandonne, je la verrais pas cette pub WA5. Je voulais juste savoir ce qu'il disais dessus (en particulier "le premier épisode de la série traduit en français")?!

La vidéo du moment