CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas GTA

yo543
yo543
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:49:46

Les pubs sont ciblées en fonction de tes clics et de ce qu'auront récupérés tes cookies..

OUAK ???

Ah moins que ce soit ironique, là aussi... Ça parait impossible mais ça pourrait être une idée pour éviter que la pub nous pourrissent les neurones car dans ce cas, la pub apparait en fonction de ce que l'on cherche, mais si on cherche qq chose, on a pas besoin de pub, sauf s'il y a de la concurrence et donc qu'un label veut être le premier à proposer son produit.

Quand on voit qu'il y a déjà 100 000 (ou je ne sais combien, c'est dans leur pub, il s'en vante) cons vaincus par "Actimel" ça fait peur...
(Et ce qui est encore plus drôle c'est que le correcteur d'orthographe, ne connaissant pas le mot "Actimel", propose les mots suivant : victime, victimes...)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:18:36

Non, spo ironique.
:'(

yo543
yo543
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:43:51

Désolé de mettre tes paroles en doute mais, dans ce cas, je ne vois pas où est l'intérêt des sponsors.

De plus je pense que ce soit une roue qui fait tourner la publicité au hasard ; je te laisse tenté cette expérience : Tu fais une recherche, et sur la page où il y a les réponses de ta recherche tu regarde la banderole publicitaire. Ensuite tu actualises ta page plusieurs fois de suite et tu verras que les pubs afficher changent à chaque actualisation.

Question sans double sens :
Qui est-ce qui t'as dis que les pubs sont ciblées en fonction de tes clics et de ce qu'auront récupérés tes cookies ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:55:35

Pourquoi je dis ça ? Car je sais ce qu'on peux faire de l'informatique :-))) .

Et c'est comme ça que ça se fait :/

Les pubs changent, mais sont "ciblées". C'est comme une sorte de semi-aléatoire.
Fais quelques recherches sur "google adds" par exemple, tu verra comment ça marche.

Le cookie Xiti (Oui oui, tu l'as :) )par exemple, lui, il "traque" tes visites sur les sites afin de ressortir des stats.

Je te laisses faire des recherches sur le sujet si tu veux en savoir plus, car là, il n'y a malheureusement pas de débats possible.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:04:33

Comment on fait pour toujours en arriver là en moins de 15 post o.O
?

yo543
yo543
Niveau 9
30 avril 2008 à 00:13:45

Non, t'inquiètes je m'arrêtes là et je te fais confiance. Mais je vais quand même aller voir cette histoire de Xiti, ça à l'air intéressant.

Busard
Busard
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:21:01

Faisons l'expérience!
J'ai actualisé 50 fois la page de recherche sur JV.com (en tapant wild arms) et on regarde la banderole horizontale d'en haut. À part la pub "Premiere.fr" qui est ressortie 19 fois quand même, les autres pubs sont ressorties à peu près autant de fois chacune (promotrans.fr, LG, entreparticuliers.com, pigpoint, ENTREZ ICI (???), chaPitre.com, Aide et Action, converse, CanalSat, regionsjob.fr, Nokia, SFR, cin-king, garnier).

Chez vous ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:22:58

Xiti Email Popup !

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:24:57

Je vois pas de pub; même en désactivant l'anti-pub o.O

ashe335
ashe335
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:16:07

on peut me donner gta que j'irait le revendre rien ne vaut wild arms 5 pour moi en ce moment

yo543
yo543
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:30:43

T'as raison ! Wild Arms 5 c'est une bombe ! :-d

Bof, tu rates rien Busard, c'est juste marqué "le dernier grand RPG de la ps2" puis il signale qu'il est en version collector.
Il ne marque pas par exemple que c'est le premier traduit en français (à ce que je me souviens, mais j'ai pas encore alzheimer).
Alors c'était vraiment un gros coup de bol que je tombe dessus, en plus normalement je ne prête aucune attention au pub mais là je m'étais un peu plus attarder sur la page.

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:37:42

Hop ! Encore un article concernant GTA sur JV.com ...

Alors entre des médias débilisants qui tirent à boulets rouges sur le titre "responsable de la déchéance de la jeunesse" et la prétendue communauté des joueurs se secoue la nouille devant le "meilleur jeu de tous les temps", on a pas fini d'en entendre parler de GTA IV ...

(Soit dit en passant le coté hyper parodique de la série est apparemment beaucoup moins présent dans cet opus qui lorgne vraiment vers les films noirs ... Super pour les gamins !)

[Tanaka]
[Tanaka]
Niveau 5
30 avril 2008 à 16:00:07

[quote]Super pour les gamins[quote]
En même temps c'est interdits au moins de 18ans.Si les magasins faisaient bien leur boulot y aurai déjà moins de polémiques.

Façons moi j'ai les 2 ( Wild et Gta ) et je m'amuse, c'est le principal.
Et Alone in the Dark dans 1 mois, mon portefeuille va m'en vouloir :(

Iragael
Iragael
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:24:41

Je suis à peu près certain que la majorité des joueurs de GTA ne sont pas majeurs ! Par ailleurs le PEGI n'a qu'un rôle indicatif, les vendeurs n'ont pas l'obligation de refuser de vendre un jeu à un gamin ...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:48:59

Mettre ce jeu dans les mains d'un gamin est criminel, de mon point de vue !

Autant j'ai adoré le 1er gta, autant celui là me ferait avoir des remords à voler une voiture.

D'autant plus qu'il faut après tuer des flics gratuitement.

Mettre ce jeu dans les main d'une personne encore non critique et ne connaissant pas encore vraiment l'empathie (genre, même à 13 ans), c'est l'inciter et lui apprendre une contre vérité. C'est très grave car le jeu est suffisamment réaliste pour me faire hésiter à tirer ( et je ne me base que sur des vidéos) et faire passer les sentiments.

Je n'aurais pas interdit ce jeu aux moins de 18 ans, je l'aurait interdit tout court !

(C'est mon avis, il n'engage que moi, mais est suffisament réaliste pour être pris en compte je pense).

yo543
yo543
Niveau 9
01 mai 2008 à 10:34:40

Je viens de revoir la pub Busard : j'ai ouvert la page dans un autre onglet pour décrire si jamais tu n'as pas encore réussis à la voir :

• Fond noir en haut et en bas* *au mileu : carte de Filgaia s'ouvre comme un livre*

"Le dernier GRAND RPG de la PS2tm" apparait à l'ouverture de la carte.

• fond noir avec Rebbeca (à gauche), Dean (au centre plus en avant que les 2 autres), Avril (à gauche) [ils ont la même pose que sur la jaquette du jeu]*
  • une lumière apparait derrière eux comme un lever de soleil*
  • Cette lumière envahi l'écran dans un dégradé orange, jaune, orange (de haut en bas)*
  • La silhouette noir de Dean (en grand) remplace les 3 persos, son bras gauche est tendu , la caméra se déplace pour voir l'extrémité de ce bras, on voit qu'il tien un flingue*
  • il tire, et apparaissent sur ce même dégrader de jaune décris au dessus ces éléments (de haut en bas) :

"EDITION SPECIAL 10EME ANNIVERSAIRE"

• logo wild arms 5 brillant*

"également dispo :la version COLLECTOR avec un ARTBOOK DE 80 PAGES"

• Jaquette (avant) de WA5 5*
  • Logo 505GAMES*
Busard
Busard
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:28:18

Merci.
Elle a l'air assez spéciale cette pub, pas un mot sur le contenu du jeu, juste que c'est un RPG.

yo543
yo543
Niveau 9
01 mai 2008 à 13:55:26

Ben, justement, j'ai pensé à un truc ;
Peut être qu'on a pas payer JV.com pour faire apparaitre cette pub, et que c'est une initiative des webmasters de faire connaitre ce jeu.
Le manque de renseignement serai dû au faite que : on informe qu'un grand RPG est sortit, libre à ceux que ça intéressent d'aller se renseigner sur le site ou apparait cette pub : JV.com

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:58:41

Yo, tu me refais penser à la pub et promotion "monstrueuse" que c'est tapé ICO, pour le résultat que l'on connait...

oluap
oluap
Niveau 6
01 mai 2008 à 22:50:16

Bah, moi j'ai GTA et j'en suis très content ^^ , ça m'empêche pas d'adorer les rpg, d'ailleurs j'ai commandé Wild arms 5 que je devrais recevoir samedi, j'espère qu'il me plaira =)

Franchement je comprend qu'on puisse ne pas aimer GTA pour un tas de raisons, mais en étant un peu objectif vous devriez aussi comprendre que pour un tas d'autres raisons c'est excellent jeu, et qu'il mérite les éloges des critiques.

La vidéo du moment