CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:47:21

lockoucouniette est à genoux devant son nouveau maitre...prêt à être achevé!!!

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:48:00

nooon ne pars surtout pas maintenant le meilleur est toujours pour la fin

miham90
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:48:05

le mien il est comme les frapes de roberto carlos de la vrai bombe

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:48:41

naaaaaaaaaaaaa pas ce fluide blanc visqueux qui sort par forte pression nan :snif2: pris au piege dans une faille spatio intemporelle ! et dans ce fluide ! mettons nous en stase au blue vite !

"ordinateur preparez ma chambre sil vous plait."

"Bien grand maitre vénéré et maitre du monde."

"Merci androide décérébré et bete comme tes pieds!"

"De rien grand maitre vénéré et maitre du monde."

  • s´installe en stase pour la nuit *

"Bonne nuit androide décérébré et bete comme tes pieds!"

"Bonne nuit grand maitre vénéré et maitre du monde."

miham90
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:52:14

ton ordi s´est trompé fallait qu´il dise petit eleve de monsieur le grand miham maitre de tout les temps

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:53:59

bzz ** sinistre bruit **

miham90
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:56:02

allez mon lockenounet et mon dicanounet je vous laisse je vais allez prepare mon nouvveau angin gare a vous demain

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:57:43

^tdr* bzz pt ** bzz dr ** x** D bzzzzzzz ** silence **

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:58:24

ok @+ mihammimounet

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:01:24

un peu trop long ca :rire2:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:04:41

:rire: je vois que vous vous etes bien amusé !
jusqu´a 3 heures du mat :ouch:
et en plus vous avez fait 8 pages de blabla !
:lol:
stick va pas etre content

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
10 juillet 2006 à 09:16:27

ouais c´est vrai :rire:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:58:49

mon fiston :oui: si je m´engeule avec ton frere ça te regarde pas :oui:

et toi maniac !! t´es pas a l´école il est deja 9h15 !!

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:01:24

t´as l´air bien réveillé mon zami le neveu du barbu :)

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:03:02

et bien non je sèche :nah: même si je suis en vacances :rire:

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:05:05

dica46 Posté le 10 juillet 2006 à 02:11:04 on irait pas plutot sur le blabla? :oui:

pourtant j´ai bien essayé de remettre ces 2 brebis égarées sur le droit chemin ... :-(

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:07:30

espece de chevres :nah:

FullMetalAlchemist t´y va quand meme ! te crois pas en vacance bien que tu l´es depuis le début de l´année :nah:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:24:09

:rire: ca recommence ...
:lol:

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:28:25

non mais ca suffit maintenant...il faut laisser à cesar ce qui appartient à cesar donc il faut laisser le pic de stik à stik :-d

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:31:50

il a raison

La vidéo du moment