miham tu veux faire equipe avec moi pour contrer ce fabuleux engin?
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:36:00
wé pkoi pas
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:36:38
car il faudra bien être 2 pour contrer les embardées de ce giga gourdin
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:37:14
t´inkiete avec moi sa sera du gateau
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:38:01
ok va falloir avoir un nom de code...tu seras SUCK
et moi je serai...
MY DICK
on fait comme ca? ca me ferait trèèès plaisir
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:38:11
pas touche je prend mon millenium falcon que mon tonton ma déniché sinon !
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:38:32
dick et suck
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:40:13
agent suck et l´agent duck tu va avoir du mal mon locknounet
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:40:26
bon ben jvois que vos plans vont se concordé alors jmonte dans mon falcon millenium !
et je dis que la Faiblesse soit avec vous !
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:41:54
et moi je dis que la maladresse soit avec toi mon cher ami je veu dire mon cher enemie
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:42:29
impossible parce que si miham suck my dick je vais être en position de force!!!!!
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:42:35
tu as dis juste je viens d´etre pris dans une faille intemporelle il va me falloir une nuit entiere pour revennir arg non ! triste sort ...
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:43:42
son falcon milenuim est le toreau de red bul
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:44:10
tu vas être englué dans un fluide gelatineux mon gou roux
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:45:23
deja je suis pas homo je suis pas ton gout
et je suis pas roux
bah nan c´est pas le taureau de red bull c´est le faucon de red falcon
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:46:02
la préparation est en cours...nous allons changer l´histoire...tenez vous prêt...la tension monte...miham ne t´arrête surtout pas, je sens que ca vient!!!!