Je vous fais la danse du ventre et vous me remettez en 008. Je vous en supplie !
008Will
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:51:54
Car je réussi mes missions avec succés agent 007, si vous continuez ainsi Locke va vous retrogradé en 006 , sa peut mettre votre carrière en danger reprenez vous bon sang !
Red_Bull-Locke
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:52:00
comme le mec a qui est le bluffeur ?
MurrMartin
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:52:49
Tu regarde cette daube toi aussi ?
008Will
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:53:25
Regarder quel daube ? je regarde rien sa sort de mon imagination sa ^^
Red_Bull-Locke
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:53:43
d´accord je te charge d´un mission tres important Martin seul toi doit la faire sans aide de quiquonque va dire a la presse que je suis innocent ! que tu me fais des excuses avec tes comperes miham90 et mazda si jamais les négociations échouent avec la presse non seulement y´aura encore une downgrade mais les autorté en serait averti ...
MurrMartin
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:54:07
Non, qui est le bluffeur, sur la 2 a 18h 55 précise
008Will
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:54:33
MDR
Bon j´y vaius @++ !!
008martin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:55:23
Je me charge de cette mission d´importance Mondiale, je vais livrer les deux terroristes Miham et Mazda a la CIA. Comptez sur moi !
008martin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:55:57
@++ Will Bon j´me mets a ma mission !
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:56:36
alors comme ca tu nous double agent martin
Red_Bull-Locke
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:57:52
vous pourez avoir une double promotion !
si vous le souhaitez vous ferai la une des journaux !
ça peut etre interessant
008martin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:59:03
J´ai déja capturé Miham il va être conduis directement au siège de la Cia, quant a Mazda il semblerais qu´il soit rentré chez lui de peur de se faire prendre ^^
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:00:16
tu m´étonnes beau boulot agent martin tu merites une promotion pour de l´excellent boulot ! grade 008Martin confirmé ! il semblerait que tu fasses la une des journaux demain !
008martin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:02:11
Merci O Grand Locke, c´est un honneur pour moi d´être promu a ce grade.
miham90
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:04:33
faut lui enlever sa promotion il a capturé l´un de mes sozies et pas moi
Actuf1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:24:33
on n´agraphe plus de topic pour les GP? (france)
stikmou69
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:17:52
salut à tous. Je suis dans un cyber, j´ai une trés petite conextion.J´éspère que vous passez de bonne vacance, et que vous, vous amusez bien ac f1 06. Pas trop de probléme en 1 semaine? Ps: will n´oublie pas mon email
miham90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:19:27
a part les boulet qui creer plein de topic unutiles