CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

008Will
008Will
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:51:02

Parfait, donc demain je serait en mode 009 !

MurrMartin
MurrMartin
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:51:32

Je vous fais la danse du ventre et vous me remettez en 008. Je vous en supplie ! :ange:

008Will
008Will
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:51:54

Car je réussi mes missions avec succés agent 007, si vous continuez ainsi Locke va vous retrogradé en 006 , sa peut mettre votre carrière en danger reprenez vous bon sang !

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:52:00

comme le mec a qui est le bluffeur ?

MurrMartin
MurrMartin
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:52:49

:rire: Tu regarde cette daube toi aussi ? :o))

008Will
008Will
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:53:25

Regarder quel daube ? :o)) je regarde rien sa sort de mon imagination sa ^^

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:53:43

d´accord je te charge d´un mission tres important Martin seul toi doit la faire sans aide de quiquonque va dire a la presse que je suis innocent ! que tu me fais des excuses avec tes comperes miham90 et mazda si jamais les négociations échouent avec la presse non seulement y´aura encore une downgrade mais les autorté en serait averti ...

MurrMartin
MurrMartin
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:54:07

Non, qui est le bluffeur, sur la 2 a 18h 55 précise :o)) :oui:

008Will
008Will
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:54:33

MDR :rire:

Bon j´y vaius @++ !!

008martin
008martin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:55:23

Je me charge de cette mission d´importance Mondiale, je vais livrer les deux terroristes Miham et Mazda a la CIA. Comptez sur moi !

008martin
008martin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:55:57

@++ Will :coeur:
Bon j´me mets a ma mission ! :fier:

miham90
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:56:36

alors comme ca tu nous double agent martin :sournois:

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:57:52

vous pourez avoir une double promotion !

si vous le souhaitez vous ferai la une des journaux !

ça peut etre interessant :oui:

008martin
008martin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:59:03

J´ai déja capturé Miham il va être conduis directement au siège de la Cia, quant a Mazda il semblerais qu´il soit rentré chez lui de peur de se faire prendre ^^

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:00:16

tu m´étonnes beau boulot agent martin tu merites une promotion pour de l´excellent boulot ! grade 008Martin confirmé ! il semblerait que tu fasses la une des journaux demain !

008martin
008martin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:02:11

Merci O Grand Locke, c´est un honneur pour moi d´être promu a ce grade.

miham90
miham90
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:04:33

faut lui enlever sa promotion il a capturé l´un de mes sozies et pas moi :rire2:

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:24:33

on n´agraphe plus de topic pour les GP? (france)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:17:52

salut à tous. Je suis dans un cyber, j´ai une trés petite conextion.J´éspère que vous passez de bonne vacance, et que vous, vous amusez bien ac f1 06.
Pas trop de probléme en 1 semaine?
Ps: will n´oublie pas mon email :)

miham90
miham90
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:19:27

a part les boulet qui creer plein de topic unutiles

La vidéo du moment