CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

montoya212
montoya212
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:57:15

bon deja on va s´esxpliker entre ns feel_good tu peux deviner a kel point je suis aneanti car je n´ai plu de pilote chouchou mnt :snif2:
mai oci ke je c ke t´as f des erreurs et ke g f des erreurs donc jdemande k´on n´arete de se chipoter k´on fasse la pai.

voila jvlais po ktu me considere comme un ennemi ni moi.
et thibb arete de me traiter de gros boulet puisk il va certainement etre virer vu sa decision :ok:
mai bon :ok:

kan a moi jcé po ske jvé faire si jvé kitter la f1 (a exeption du online),voila jcé po vrement :-)

montoya212
montoya212
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:58:28

euh jme suis tromper de smiley a la fi

:-)

montoya212
montoya212
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:59:02

mai!!!!!! bon ba jfé celui la alors :snif2:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:11:06

dsl j´étais pas la
on fait la paix :ok:
ps : c´est pas parce que montoya quitte la f1 que tu ne dois plus le supporter, meme si il va en nascar l´année prochaine, au moins tu pourra le suivre a la télé lors des courses de nascar ou sur internet :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:43:40

faut dire que la nscar n´est asp retransmi :hum: a apr sur motorstv :honte:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:47:08

abmotors, motorstv meme combat :ok: World Race etc ... :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:47:33

henry, sur motors tv, c´est la nascar bush series qui est diffusé, la nextel cup ou ira montoya l´année prochaine est diffusée sur ab-moteurs, de plus toutes les courses sont diffusées intégralement et en direct :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:48:09

la tu vois je viens de regarder sur ab-moteurs la rediff de la course de dimanche dernier

montoya212
montoya212
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:25:12

:cool:
c kan ?? ? les courses???

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:26:44

c´est souvent le matin à cause du decalage horaire :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:42:56

euh les courses de nascar sont diffusées le soir en direct :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:41:49

:ouch: Je suis plus là en 2 jours mon pic a doublé.

008martin
008martin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:43:34

Gros Blabla hier soir, a ce que j´ai entendu !

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:44:30

c´est ma faute :rouge:

008martin
008martin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:45:38

Locke [Mode Embarassé * ON]

:rire2:

008Will
008Will
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:46:35

Agent 008 est la pour rétablir la situation !

MurrMartin
MurrMartin
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:48:49

Mais pas sans son célèbre accolite ^^

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
10 juillet 2006 à 23:49:02

Agent incompétant Martin :oui: en remontant de 5 pages on voyé bien qu´on avait parlé ! faute tres grave je vais vous downgradé en 007 ! Will promu en 009 car je supprime le rang intermédiare 008 trop de responsabilité !

Martin vous etes prié d´employé votre pseudo desormais precédé d´un 007
Will vous etes prié d´employé votre pseudo désormais precédé d´un 009

008Will
008Will
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:49:16

MDR :rire: xD

Arf je vais y allez

MurrMartin
MurrMartin
Niveau 2
10 juillet 2006 à 23:50:40

Je vais mourrir :snif2:
Pourquoi lui il monte toujours le missant ! :nah:

La vidéo du moment