bon deja on va s´esxpliker entre ns feel_good tu peux deviner a kel point je suis aneanti car je n´ai plu de pilote chouchou mnt 
mai oci ke je c ke t´as f des erreurs et ke g f des erreurs donc jdemande k´on n´arete de se chipoter k´on fasse la pai.
voila jvlais po ktu me considere comme un ennemi ni moi.
et thibb arete de me traiter de gros boulet puisk il va certainement etre virer vu sa decision 
mai bon
kan a moi jcé po ske jvé faire si jvé kitter la f1 (a exeption du online),voila jcé po vrement 