J´ai une proposition de locke, faut que je parle avec lui concernant votre championnat, mais rien est fait.
Neo, ca va merci
Cissé3 je te laisse un dernière avertissement. Stop tes topic inutile et débile.
sinon moi je veux bien neo
tu veux quoi?
ben etre dans ton ecuri
y´a plus de place
a dommage si il en a un qui part contact moi sur jaroslave66@hotmail.fr
Super aguri les pd! ->mig77fresco
Lit la charte, tu te crois ou pour insulté ?Demande de bann éfféctué.
Ca ne rigole pas avec Stick ^^
yujiide demande de bann éfféctué pour insulte.
a oé ou ca?
on ma insulté plutot et j ai repliqué stik...
Topic : Marathon du matin supprimé, suite à la demande de l´auteur, guigus.
Flood, et insulte de albers 33 supprimé.Sors de chez toi,tu vas voir, sa va te faire du bien
Stik ~> ƒait QuelQueChose Contre Ce ßoulet дAlbers.
Déjà fait. Ont doit attendre demain.
Si il continue, je vais employer la méthode trés éfficace.Le logiciel des modos, il sera censuré.
Comment Ca ?
Stik ~> J´ai Entendu Ðes Rumeurs Comme Quoi Il Pourrait ßannirPar IP C´est Vrai Ou Pas ? Ou C´est Juste Ðe L´intox ?