Ah oui Stik j´avait completement oublier je te l´ecrirai ce soir
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:26:33
des probleme bah tu peu voir stik que le forum est devenu un bordel plein de topics pour rien !
stikmou69
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:32:37
j´en étais sur que tu allais oublié will. Rony, je met bcp de temps pour ouvrir une page, j´ai pas le temps de bien voir le forum. Je vais essayer de passé dans un meileur cyber ce week ou cette semaine.
ps: alerte email c´est quoi?
GuiGus_F1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:43:19
Ps: ranlado c pas ronni
Alerte e-mail c´est pour recevoir des e-mail quand quelqu´un poste un message sur un topic donner
MurrWilliam
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:44:58
Lol oué sayez je viens de tout ecrire, mail envoyé
Ronaldo0669
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:45:01
lol nan jsui pas ronnie
stikmou69
Niveau 10
22 août 2006 à 14:24:53
Je reviens dans 2 petits jours. Je vous ai pas trop manquer .
neoberserker
Niveau 10
22 août 2006 à 14:26:39
nan on tient t´inquiete. y´a juste un specimen rare qui fou le bordel mais ca va
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 15:10:54
T´as Pas Mal д€rraZZaGe A ƒaire.
Red_Bull-Locke
Niveau 7
22 août 2006 à 15:19:48
owi
neoberserker
Niveau 10
22 août 2006 à 15:43:13
et 1 bannissement total aussi.
stikmou69
Niveau 10
23 août 2006 à 12:56:36
Oki,je verrais ce week.
Ronaldinho46
Niveau 10
23 août 2006 à 13:01:15
stikmou !! ! sa fais plaisir tu me vois partout tu me confond avec tout le monde si c´est pas une preuve d´amour sa
Jul1212
Niveau 9
23 août 2006 à 20:20:18
ouaip un bannissement total
sauf si il change pas de pseudo comme d´ab
stikmou69
Niveau 10
25 août 2006 à 23:16:34
Je suis de retour, en retard d´un jour dut à des problémes dans un aeroport.
008martin
Niveau 10
25 août 2006 à 23:18:20
Oki, cool t´auras du boulot car en ce moment c´est blindé de topics inutiles !
henry_the_boss
Niveau 10
25 août 2006 à 23:26:18
a cause de ce qui s´est passé en angleterre ils ont fouillé les sacs plastiques et sacs a mains
neoberserker
Niveau 10
25 août 2006 à 23:27:41
yo sti ca va? trop cool d´avoir un modero il reste de la place sur le champm off-line si tu veux