Ils peuvent mais sa sert à rien, tu peux changer d´ip.
stikmou69
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:30:30
Bon, je le censure.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:31:28
Stik ~> Ouais Je Sais. A Chaque Connexion Ca Change.
Comment Tu Vas Le Censurer ??
stikmou69
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:33:57
J´ai un logiciel,qui à été crée par un modérateur.Il y a plei nde fonctionalité. La j´ai choisis, la censure, tous ses topics et méssages seront éffacé automatiquement, sans que je fasse quelques choses. Je vais pouvoir aller ailleur.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:36:58
C´est Un Moyen Comme Un Autre Ðe S´en Ðébarrasser. Tu Ðois ƒaire Comme MaX Alors ( Modo Du 15-18 ) Pour La Suppression Ðes Pics.
stikmou69
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:55:09
Oui arme fait la même chose.
stikmou69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:01:12
Agent bon, va foutre ta merde ailleur.
TheSoldier
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:02:00
beurre
TheSoldier
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:02:12
jambon beurre sil vous plait
agent_b0n
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:03:21
Sacré tony en tout cas , avou stikmou ^^
stikmou69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:04:20
J´ai pas lu le topic et osef
TheSoldier
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:04:31
!! ! XD
Forza__Roma
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:05:57
mdr yavé du grand niveau
Monty212
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:08:01
du grd niveau pr tn age forza
Forza__Roma
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:10:48
Jai 2 ans de plus que toi mon gars
Monty212
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:21:06
ooooo kels exploits !! !!justement en plus de voir ke t´as 17 ans pffff sa mdeg de voir kelkun comme toi fo sortir mon gars et arete de me dire ke t´as pleins d´amis puiske t´es un remi
Forza__Roma
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:23:26
Si je suis allé a une teuf lautre jour alors que toi t´etait la entrin de dire que je buvais de l´alcool o la la la la, c´est bien que jai des amis nan
Monty212
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:26:26
tu pe aller a une teuf en etant remi mon gars mai arete de chercher des excuses puiske t´en es un alors mnt chut!!!(je ne veu pa de reponse forza_vodka merci )