CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role PLay de vos courses

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:30:56

Bon voilà je crois que ça existait pas dans le forum ici chacun peut faire le récit de sa course sosu forme de rp
(interdit au langage sms , pas de flood ....)

Barhein
Premier grand prix de la saison , premiers espoirs ou premières désillusions , je suis Mark Webber (ba oué lol )et un nouveau coéquiper à mes côtés ....

Qualifications :
1 ere séance ;
Je pense faire un bon temps en 1.35.441 mais à 5 min de la fin je suis 17 e ... je ressors aussi vite que possible.Ouuuf je parviens à faire un chrono
1.34.111 bien que nico(rosberg) m´est battu de 3 dixiemes

2 .e séance ;
Cette fois ci je me lance dès le début et enchaine les chronos : 1.36 , 1.35 ,1.36 , 1.34 pour parvenir à un temps suffisant à ma qualification 1.34.101

3 e séance ;
Me méfiant de mon v8 cosworth (tiens tiens ) je choisis de ne faire que 2 tours pour voir si la voiture fonctionne , j´opte pour une stratégie à 2 arrêts (22 e et 42 e tour sur les 57 )
Demain la course sera dur ...mon coéquipier s´étant qualifier 2e

Tour de chauffe :
Je m´élance et commence à faire monter la tempérautre de mes gommes mais montoya devant moi a son moteur qui fume( déjà lol )au moment où l´on s´installe sur la grille (va falloir se l´éviter lol)
......
Les 22 pilotes sont en place
[1:MSC 2:ROS 3:ALO 4:RAI 5:BUT 6:MAS 7:BAR 8:MTY 9: RSC 10:WEBBER(moi)......22:IDE(OOOoo bizar lol]

Course :
Le dernier feu s´éteint et c´est parti pour 57 tours
Esquivant Montoya je me hisse au niveau de barrichello et Ralf et les dépasse , je parviens également à passer raikonen ....
5 Tours passent sans encombre et nico est toujours 2 e quand soudain Barrichello casse son moteur dans la ligne droite fisichella s´encastre dedans part en tête à queu et revient percuter l´aileron avant de alonso (en coupant le virage )j´évite l´accrochage mais part en tête à queu envoyant villeneuve sur speed (abandon pour les deux) derrière sato roule sur un débris et s´encastre dans le mur
Je repars 9e derrière ralf , à cause des débris les poursuivants sont coincés et perdent 18 s
Ide passent 10 e et fait office de bouchon
Devant Schumi roule comme un damné et distance rosberg de 28 s au premier relais
alonso et raikonen passent rosberg
POur ma part je suis coincé derrière ralf et prend du retard (je suis 9 e)
On fait notre ravitaillement en mm temps
les positions devant ont peu changé :
1 MSC 2 AlO 3 RAI 4ROS 5MOY 6MAS 7BUT 8RSC 9WBR

je dépasse enfin ralf au 26 e tour mais je compte déjà 20 secondes de retard sur le groupe button montoya massa coincé derrirèe rosberg
mais ma stratégie devrait me permettre de reveniir au contact

31 e tour prenant un tour à ide il s´en va en Tête à queu et je roule sur un de ses débris
ailron avan arraché pour moi , abandon pour lui
je dois rentrer au stand et fais le plein
je ferais donc 26 tours d´affilés

______
Je ressors des stands en 9 e position à 38 s de ralf et des points
derrière coulthard pointe à 40 s
______
arrive la série des 3 e ravitaillement me permettant d´obtenir le contact visuel avec ralf
______
les 16 derniers tours s´annoncent dur :
Rosberg 6 e , button 7e , ralf 8e
et un nombre incalable de retardataires
la voiture est lourde les pneus usés ceci est le dernier effort d´une grande course
______
nico , button ralf et moi nous tenons en moins de 2 secondes , ma mission finir devant nico !
A 5 tours de la fin la situation n´a pas oublié je commence à tenter le tout pour le tout
JE dépasse ralf dans un virage à l´extérieur , ralf tente de se dédoubler mais percute Speed à qui nous prenions un tour

abandon pour ralf

Me voilà enfin dans les points maintenant j´ai button et rosberg en ligne de mire
sur l´ID de la voiture je vois que mes pneus sont fortement usés , je dérappe pour n´importe quelle raison et mes freins se bloquent de plus en plus

Au dernier tour je tente une takumade toute roue bloqué à la sortie de la ligne droites des stands , on est les 3 de front ( NIco , button et moi)
nos roues se touchent de peu mais je parviens à ressortir en tête du virage
s´ensuivent alors une série de dédoublement sur dérapage (pneus méga usés lol) interminable
Schumacher a déjà gagné , nous tout reste à jouer
DERNIER VIRAGE
button prend l´intérieur et rosberg l´extérieur
je suis pris en sandwich
A 100 m personne n´a décéléré
je freine au dernier moment button se loupe et sort de la piste
la dernière réaccélération me permet de termner à la 6e place devant mon équipier et button
QUELLE COURSE DE GALERE !!

classement final 57 tours Barhein:

1 M SCHUMACHER
2 ALONSO + 12 s
3 MASSA + 25 s
4 RAIKONEN + 45s
5 MONTOYA + 1 MIN
6 WEBBER + 1MIN 34
7 ROSBERG + 1 MIN 35
8 BUTTON + 1 MIN 38
A 1 TOUR
9 COULTHARD
10 KLIEN
11 LIUZZI
12 SPEED
13 TRULLI
14 MONTEIRO
A 2 TOURS
15 ALBERS
A 6 TOURS
16 SATO

N A PAS TERMINE :
BARRICHELLO - MOTEUR
FISICHELLA - ACCROCHAGE
VILLENEUVE - ACCROCHAGE
IDE - ACCROCHAGE
HEIDFELD - MOTEUR
RSC - ACCROCHAGE

voilà je peux en faire d´autre si vous le souhaitez mais je vous invite à faire ici les RP de vos course

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:33:05

Ouahh ! La, tu la bien détailler ta course !

miham90
miham90
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:44:36

dis le debut de la course vous avez jouez au autotampeneuses :rire2:

Hansline
Hansline
Niveau 4
27 juillet 2006 à 22:57:05

Franchement génial si tout le monde faisait ça ce serait sympa, ça c´est une course intense! Dès que j´ai le jeu je m´y mets.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:01:57

Je viens de faire une course a Bahrein powaa en 20% je suis partie en pole mais j´ai fait un tete a queu au 2e tour puis je suis remonter 3e j´avait 7sec de retard sur Alonso qui était 1er, et a mi course ma boite a lacher vu que je joue en vitesse manuel quand je passer les vitesse sa passer de la 5e vitesse a la 7e donc c´etait la merd** j´etait 1sec plus lent que Alonso mais vu que j´avais une stratégie avecu n aret en fin de course j´ai reussi a combler l´ecart j´ai gagner avec 1sec d´avance quel course c´etait magnifique !

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:11:48

j´avoue que raconter comme ca les course on l´air d´etre "enfin" passionante
les casses et degat on l´air plutot bien realises

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:38:04

lol
bon ba demain c´est sepang alors mdr
william on a dit sous forme de rp la course ! mdr
en pllus t´as fait que 20 % lol
bon alors j´annonce que demain soir avant 00h j´essairai de faire mon grand prix de malaysie (qui va être sous la pluie ouaiiiis)
(A noter que je joue en mode difficille avec toutes les assistances désactivées sauf la vitesse automatique )
en attendant à vos claviers pour ceux qui ont un beau RP à faire
et espérons que mon cosworth tienne le coup(ba oui lol on sait jamais chui le roi de la casse n´est ce pas william ;) )

Juju_74
Juju_74
Niveau 2
27 juillet 2006 à 23:41:33

Ben moi à Sepang je suis parti 7eme, mais Schumi a calé devant moi... résultat aileron avant cassé, et j´ai fini 13eme.

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:45:09

SOus forme de RP (
romancé) SVP !! !!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:54:40

:cool: Ho0t bon topic moi j´en aurais des choses a raconté :p)

axl666
axl666
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:14:50

Nickel HoOT! J´espère pouvoir faire un résumer aussi prenant de mes prochaines courses! :ok: enfin si mon V8 Mercedes m´en laisse le temps!!! :hum: :gni:

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:35:33

bon voilà le week end de sepang qui débute !
sous la pluie !
je m´élance pour
la première séance de qualification
sous la pluie
mon premier tour est catastrophique 1.41.058
IDe est devant moi !! !
Je rentre au stand et fias de nouveaux réglages plus que 6 minutes désormais c´est mon va-tout
Alors que j´arrive dans la dernière portion du circuit durant mon tour chronométré villeneuve part en tête à queu et me percute : abandon pour les deux
Je partirai donc de la dernière ligne
Je choisis de partir du circuit et ne regarde mm pas les résultats des qualifications suivantes

COURSE
Bon je suis avant dernier au départ , j´ai 28 tours d´essence et une stratégie à un arret sur les 56 tours de sepang
Je chauffe mes pneus autant que possible
j´apprends que mon équipier part 12 e juste devant M.Schumacher
le poleman ne m´est pas annoncé mais je sais que les renault et les maclaren occupent les première lignes

M.SCHu , fisichella , villeneuve , heidfeld sont impliqués
les drapeaux jaunes sont brandis
mais les 4 pilotes repartent créant des embouteillages ^^(confortant ainsi ma 2e place )
à l´entrée de la portion 3 mon stand m´informe d´un nouvel accrochage entre coulthard et trulli ce sera l´abandon pour le premier et un passage au stand pour le second
(bilan du premier tour passage au stand pour M.SCHU , Villeneuve , Heidfeld , Trulli)
durant le second tour je bataille ferme pour garder ma lourde monoplace chargé d´essence en 2 e position , Massa me prend 6 s au tours
AU niveau du muret des stands il percute SCHUmi à un tour ! abandon pour les deux pilotes ferrari ! je passe en tête de la course ! et derrière de nouveaux accrochages
maintenant c´est le tour 10 j´ia perdu ma première place au profit de raikonen qui a déjà 18 secondes d´avance
Je bataille avec alonso , fisichella , barrichello ,ralf ,nico ,klien ,button pour garder ma seconde place
Derrière les écarts se creusent :
les lpus proches poursuivants du groupe cité plus haut pointent à 1 min ! et certains à un tour

à noter déjà els abandons de :

massa , schumi , coulthard
et les passages au stand de :
heidfeld , monteiro , speed ,liuzzi ,trulli ,villeneuve ,ide pour accrochages

tony_18
tony_18
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:42:18

moi a indy avec ma Super aguri en Moyen.

Je commence les qualifs après quelque petit réglages et je me rend compte que la voiture ne suis pas du tout en ligne droite. Du coup je me qualifie que 12ème et je vois pas comment je pourrai faire des point.

Au départ, je fait un très beau départ et je me met en plein a l´intérieur pour pouvoir doubler un max au premier virage. Et ca marche, je passe 6ème au premier virage sans aucun dégats :fier:

Ensuite je passe 3ème juste a la fin de la premiere portion et les mclaren me mette la pression. Je rate un peu mon arret au stand et je ressort 5ème. Je passe 4ème et j´ai pu que schumi a remonter, je le passe, meme s´il remonte fort dans la grande ligne droite du circuit je le largue complétement en virage et je parvient a faire 3ème

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:22:24

moi voici mon Grand Prix de Monaco de ma carrière en difficile avec ma petite Super Aguri Honda:

--Les qualifs--

Dur dur de rivaliser avec plus fort que soit et pourtant et sans doute grace à quelques réglages je me hisse en 2ème séance grace à un tps ds les 1´14 et des brouettes qui me classe 13ème. En 2ème séance, évidemment sa se corse, je n´arrive à rien, je tourne en 1´15"5 au mieux à cause des autres pilotes qui me gènent, enfin ds les toutes dernières secondes j´arrive à claquer un chrono en 1´14"4 et des brouettes qui me classe à la fin en 12ème position !! Déjà le week end s´annonce magique.

--La course--

Au départ, depuis la 12ème place, je me hisse comme je peux mais ds les normes de la F1 en 9ème position, dernière moi j´ai Mtalonne Fisichella, Trulli, Barrichello et Coultard. Juste devant j´ai moi j´ai Massa que je poursuit comme je peux !! Enfin viens le 5ème tour (sur les 24tours =} 30%) alors que tout se passait bien jusque là je frotte un peu trop en rail qui crève mon pneu avant gauche !! A ce moment là je décide d´appeler mon stand mais malgrès cela à la fin de mon tour juste avant de devoir rentrer ds mon stand je rate mon freinage et au contact je passe Massa (fortement ralenti par Ralf juste devant lui). Grace à ce dépassement qui me hisse donc dans les points qui me permettrais d´obtenir mon tout premier point de ma carrière je décide de ne pas m´arréter au stand, ainsi j´avais fait mon choix: faire une course de résistance pour marquer ce petit point ... a la moitié du tour qui suit c´est-à-dire au 7ème tour Montoya abandonne (casse mécanique) et me premet de me hisser en 7ème position alors que la 8ème position me suffisait amplement ...Au 8ème tour: plus dingue encore Alonso leader de la course abandonne au 1er virage, bousculé par Schumi et cela permet au 3ème Button de se hisser en téte !! enfin vient la valse des ravitaillements, je décide d´attendre l´arrét de Massa pour m´arréter un tour plutard vu que j´avais bcoup d´essence au départ. On est au tour 12 je suis 3ème, la majeur partie des pilotes est rentré au stand ainsi que Massa. donc comme prévu au tour qui suit et toujours sur 3 roues je rentre tant bien que mal ds mon stand. Je ressort comme je peux sans couper la ligne juste devant Fisichella qui avait passé Massa au stand. Celui ci ds la longue courbe qui suit me dépasse mais pas grave je suis toujours devant Massa en 8ème position car Trulli ne s´est toujours pas arrété. Enfin toujours dans ce tour arrivé au virage où on peut tricher, involonatirement je le coupe quelque peu, je suis donc neutralisé 6 secondes mais je reste devant Massa. au ébut du tour qui suit, je vois Trulli qui sort de son stand, je suis tout prét de le dépasser mais il reste devant moi. durant tout le tour je reste au contact mais malheureusement pour moi, il m´arrive laméme erreur ken début de course, celle de crever un de mes pneus. Il reste 10 tours et Trulli s´envole devant moi mais je suis 8ème. Pendant 10 tours et donc jusqu´à la fin de la course je repousse les mutiples tentatives de Massa et je franchis le drapeau à damiers à une superbe 8ème position à un Grand Prix qui je le rappelle est jugé infinissable par Rivaol ...

--Classement--

1. Button
2. M.Schumacher
3. Rosberg
4. Raikkonen
5. R.Schumacher
6. Fisichella
7. Trulli
8. Mahiou =} moi
9. Massa
10. Barrichello
11. Coulthard
...

--Abandons--

Villeneuve, Alonso, Ide, Montoya, Heidfeld, Webber

--Interview d´après course--

Moi: "Enfin un point avec ma Super Aguri !! Je suis évidemment aux anges !! Toute l´équipe m´a félicité !! C´est l´un des plus beaux jours de ma vie !! "

Button: "Une belle victoire, j´ai su profité de l´accrochage de MSC et de Alonso pour remporter ce Grand Prix, c´est ma toute première victoire en F1 et je ne suis pas prét de l´oublier !! "

Alonso: "C´est biensur une grosse déception pour moi, j´avais la possiblité de gagner mais voilà ... Depuis le début de la saison je joue de malchance j´espère avoir plus de réussite lors de prochains Grand Prix."

--Classements Pilotes après Monaco--

1) MSC =} 52 pts
2) Button =} 33 pts
3) Alonso =} 30 pts
4) Fisichella =} 28 pts
5) Raikkonen =} 22 pts
6) Montoya =} 22 pts
7) Trulli =} 21pts
8) Barrichello =} 18 pts
9) Rosberg =} 11 pts
10) Webber =} 11 pts
...
17) Mahiou =} moi =} 1 pt

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 17:40:07

HoOt a posté: je bondis de ma 21e place et passe 2 e à la sortie du virage !

:d) T´as gagné autant de places au départs !! Comment sa se fait?? T´as fait le tour de formation ou pas?? paske kan tu le fais passer les mecs s´écartent de la piste et te laissent passer ...

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:10:50

ca veut dire quoica ?
que si tu ne fais pas le tour de formation il se passe ca a chaque fois ?
c´est zarb

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:19:23

quand on fait passer le tour de formation ou kon l´enlève karrèment il se passe systématiquement sa! c´est trop chiant!

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:53:09

non ya u carambolage ^^ et chui vraiment bon

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:53:39

au départ
bon je vous écris la suite de mon grand prix
(désolé pour le bug )