Bon voilà je crois que ça existait pas dans le forum ici chacun peut faire le récit de sa course sosu forme de rp
(interdit au langage sms , pas de flood ....)
Barhein
Premier grand prix de la saison , premiers espoirs ou premières désillusions , je suis Mark Webber (ba oué lol )et un nouveau coéquiper à mes côtés ....
Qualifications :
1 ere séance ;
Je pense faire un bon temps en 1.35.441 mais à 5 min de la fin je suis 17 e ... je ressors aussi vite que possible.Ouuuf je parviens à faire un chrono
1.34.111 bien que nico(rosberg) m´est battu de 3 dixiemes
2 .e séance ;
Cette fois ci je me lance dès le début et enchaine les chronos : 1.36 , 1.35 ,1.36 , 1.34 pour parvenir à un temps suffisant à ma qualification 1.34.101
3 e séance ;
Me méfiant de mon v8 cosworth (tiens tiens ) je choisis de ne faire que 2 tours pour voir si la voiture fonctionne , j´opte pour une stratégie à 2 arrêts (22 e et 42 e tour sur les 57 )
Demain la course sera dur ...mon coéquipier s´étant qualifier 2e
Tour de chauffe :
Je m´élance et commence à faire monter la tempérautre de mes gommes mais montoya devant moi a son moteur qui fume( déjà lol )au moment où l´on s´installe sur la grille (va falloir se l´éviter lol)
......
Les 22 pilotes sont en place
[1:MSC 2:ROS 3:ALO 4:RAI 5:BUT 6:MAS 7:BAR 8:MTY 9: RSC 10:WEBBER(moi)......22:IDE(OOOoo bizar lol]
Course :
Le dernier feu s´éteint et c´est parti pour 57 tours
Esquivant Montoya je me hisse au niveau de barrichello et Ralf et les dépasse , je parviens également à passer raikonen ....
5 Tours passent sans encombre et nico est toujours 2 e quand soudain Barrichello casse son moteur dans la ligne droite fisichella s´encastre dedans part en tête à queu et revient percuter l´aileron avant de alonso (en coupant le virage )j´évite l´accrochage mais part en tête à queu envoyant villeneuve sur speed (abandon pour les deux) derrière sato roule sur un débris et s´encastre dans le mur
Je repars 9e derrière ralf , à cause des débris les poursuivants sont coincés et perdent 18 s
Ide passent 10 e et fait office de bouchon
Devant Schumi roule comme un damné et distance rosberg de 28 s au premier relais
alonso et raikonen passent rosberg
POur ma part je suis coincé derrière ralf et prend du retard (je suis 9 e)
On fait notre ravitaillement en mm temps
les positions devant ont peu changé :
1 MSC 2 AlO 3 RAI 4ROS 5MOY 6MAS 7BUT 8RSC 9WBR
je dépasse enfin ralf au 26 e tour mais je compte déjà 20 secondes de retard sur le groupe button montoya massa coincé derrirèe rosberg
mais ma stratégie devrait me permettre de reveniir au contact
31 e tour prenant un tour à ide il s´en va en Tête à queu et je roule sur un de ses débris
ailron avan arraché pour moi , abandon pour lui
je dois rentrer au stand et fais le plein
je ferais donc 26 tours d´affilés
______
Je ressors des stands en 9 e position à 38 s de ralf et des points
derrière coulthard pointe à 40 s
______
arrive la série des 3 e ravitaillement me permettant d´obtenir le contact visuel avec ralf
______
les 16 derniers tours s´annoncent dur :
Rosberg 6 e , button 7e , ralf 8e
et un nombre incalable de retardataires
la voiture est lourde les pneus usés ceci est le dernier effort d´une grande course
______
nico , button ralf et moi nous tenons en moins de 2 secondes , ma mission finir devant nico !
A 5 tours de la fin la situation n´a pas oublié je commence à tenter le tout pour le tout
JE dépasse ralf dans un virage à l´extérieur , ralf tente de se dédoubler mais percute Speed à qui nous prenions un tour
abandon pour ralf
Me voilà enfin dans les points maintenant j´ai button et rosberg en ligne de mire
sur l´ID de la voiture je vois que mes pneus sont fortement usés , je dérappe pour n´importe quelle raison et mes freins se bloquent de plus en plus
Au dernier tour je tente une takumade toute roue bloqué à la sortie de la ligne droites des stands , on est les 3 de front ( NIco , button et moi)
nos roues se touchent de peu mais je parviens à ressortir en tête du virage
s´ensuivent alors une série de dédoublement sur dérapage (pneus méga usés lol) interminable
Schumacher a déjà gagné , nous tout reste à jouer
DERNIER VIRAGE
button prend l´intérieur et rosberg l´extérieur
je suis pris en sandwich
A 100 m personne n´a décéléré
je freine au dernier moment button se loupe et sort de la piste
la dernière réaccélération me permet de termner à la 6e place devant mon équipier et button
QUELLE COURSE DE GALERE !!
classement final 57 tours Barhein:
1 M SCHUMACHER
2 ALONSO + 12 s
3 MASSA + 25 s
4 RAIKONEN + 45s
5 MONTOYA + 1 MIN
6 WEBBER + 1MIN 34
7 ROSBERG + 1 MIN 35
8 BUTTON + 1 MIN 38
A 1 TOUR
9 COULTHARD
10 KLIEN
11 LIUZZI
12 SPEED
13 TRULLI
14 MONTEIRO
A 2 TOURS
15 ALBERS
A 6 TOURS
16 SATO
N A PAS TERMINE :
BARRICHELLO - MOTEUR
FISICHELLA - ACCROCHAGE
VILLENEUVE - ACCROCHAGE
IDE - ACCROCHAGE
HEIDFELD - MOTEUR
RSC - ACCROCHAGE
voilà je peux en faire d´autre si vous le souhaitez mais je vous invite à faire ici les RP de vos course